Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos derniers achats ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8307
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2021-12-06, 21:45

Snoopy a écrit:
Oui, on en avait parlé sur ce TOPIC mais il semble que j'ai été le seul a apprécier cette version
C'était re : La Flûte Enchantée version en français d'Hervé Niquet.
Non, ce n'est pas exact, je suis intervenue sur le TOPIC avec deux compte-rendus, (j'ai vu deux fois car j'avais enregistré), et j'ai mieux aimé la seconde fois que la première, d'ailleurs.
C'est une version sympa à s'offrir (ou offrir en cadeau).. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean

Nombre de messages : 8781
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2021-12-07, 00:20

La_pendule a écrit:

Après ce ne sont pas forcément mes interprétations préférées, je ne connaissais pas ce chef d'orchestre et sa version du concerto pour clarinette n'est pas ma préférée, mais ça permet de parcourir certaines oeuvres que je n'ai pas ailleurs comme le concerto pour basson.

Et je pense que je ne chercherai pas à l'avoir ailleurs... Je pensais aimer tout ce qu'avait fait Mozart, mais j'ai trouvé dès le premier mouvement que c'était trop... mozartien, et que ça ne va pas avec cet instrument. C'est tout sautillant, tout guilleret, et là où ça colle avec la flûte ou la clarinette, ça manque de crédibilité avec le basson...

J'avais en tête le solo de basson du grand père dans l'oeuvre de Prokofiev de Pierre et le Loup, ce côté grave, sage et mystérieux à la fois, et avoir ce basson sautillant m'a fait plus rire qu'apprécier ce que j'écoutais...

Après, même sautillant, le basson de l'apprenti sorcier ou celui du 3 ème mouvement de la 9ème de Beethoven  me plaisent pourtant beaucoup, mais parce qu'ils amènent l'orchestre avec eux, alors que là, il semble perdu au milieu de celui-ci...

C'est vrai que tu es jeune!...Karl Bohm est décédé en 1981 à 87 ans....Il était quasi aussi célèbre que Karajan, bien que d'un tempérament assez différent et a été considéré comme un des plus "grands" Mozartien de son époque ...et son concerto pour clarinette avec Alfred Prinz a été assez unanimement cité comme une référence pendant des décénies ...Mais heureusement la "vérité" en matière de musique est d'interprétation est heureusement un leurre et ce qui plait à l'un peut très bien n'avoir pas l'aval d'un autre...
Pour le basson, alors évite d'écouter les nombreux concertos de Vivaldi Very Happy ...Non pas qu'ils ressemble à celui de Mozart sauf peut être pour le coté sautillant et guilleret Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8307
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2021-12-07, 00:54

Jean a écrit:
Pour le basson, alors évite d'écouter les nombreux concertos de Vivaldi Very Happy ...Non pas qu'ils ressemble à celui de Mozart sauf peut être pour le coté sautillant et guilleret

J'adore ces concertos de Vivaldi, ils me donnent un sacré coup de "boost" au moral quand il est en baisse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17470
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-20, 19:33

Quelques dernières acquisitions qui s'étalent sur plusieurs mois et que je n'ai pas encore écoutées:

Carl Nielsen (1865-1931): Aladdin avec le "Danish National Radio Symphony Orchestra" sous la direction de Gennady Rozhdestvensky

Henrique Oswald (1852-1931): Piano Works avec Sergio Monteiro au piano

Alberto Ginastera (1916-1983): The complete piano works - Michiko Tsuda
Je ne quitte ni le piano ni l'Amérique latine, mais sans aucun doute pour un style plus moderne et moins romantique que celui que je pressens chez Henrique Oswald.

George Gershwin (1898-1937): Rhapsody in Blue
Leonard Bernstein (1918-1990: Symphonic Dances from "West Side Story"
Ces deux oeuvres sont sur un même album par le "Los Angeles Philharmonic Orchestra" sous la direction de Leonard Bernstein.

Anton Webern: The Complete Music of A. W. - 4 CD
Il était inévitable qu'un jour je me penche sur l'oeuvre d'Anton Webern. Je ne pensais pas le faire par une "intégrale" mais, en connaissance de mes goûts, je ne prends pas un grand risque. Jusqu'ici, j'avais plutôt approfondi Arnold Schoenberg et abordé l'oeuvre lyrique et orchestrale d'Alban Berg. Webern devenait alors le troisième angle incontournable du triangle viennois.

Et comme je ne saurais contourner la musique de film...

Bruno Coulais: Wolfwalkers, avec la collaboration de Kila & Aurora:
Si par année j'ai au moins la possibilité de découvrir un nouveau "Coulais" je suis content.

Peter Kater: How the West was Lost - volume two
A vrai dire c'est un album que j'avais eu en ma possession lors de sa parution, c'est-à-dire dans le courant des années 1990. J'étais très enthousiaste car le premier volume m'avait subjugué par la beauté et la pureté des thèmes musicaux. Malheureusement, ce second volet m'avait déçu car trop en dessous du précédent. Je m'en étais débarrassé mais avec l'intuition d'avoir été trop vite expéditif dans mon jugement. Je suis content de l'avoir retrouvé à prix clément et même très clément. Je me souviens quand même de jolis moments avec notamment la flûte amérindienne...

Claude Bolling: Les grandes musiques du petit écran: L'étrange Monsieur Duvallier + Miss
Claude Bolling: The Navigator + Steamboat Bill, JR.
Claude Bolling occupe une place de plus en plus importante dans ma cédéthèque.

Raymond Alessandrini: Deux heures moins le quart avant Jesus Christ
Content aussi d'élargir mes connaissances chez cet autre compositeur français talentueux.

Ennio Morricone: I due evasi di sing sing
Musique, là aussi, composée pour une satire, une comédie, mais une partition d'Ennio Morricone composée en 1964 qui m'est encore totalement inédite...

Je sais aussi remonter le temps et quitter le vingtième et vingt-et-unième siècles:

Pierre Bouteiller (1655-1717: Requiem pour voix d'hommes - "Le Concert Spirituel" & Hervé Niquet, musicien que j'ai découvert assez récemment avec La Flûte enchantée de Mozart.

Wolfgang A. Mozart (1756-1791): Davide Penitente, K. 469 - cantate & Exultate, Jubilate, K. 165 - Sir Neville Marriner

Antonio Vivaldi (1678-1741): Concerti per Mandolini - "I Solisti Veneti" & Claudio Scimone

George F. Haendel (1685-1759): Giulio Cesare - opéra en trois actes - 1724 - "Concerto Köln" & René Jacobs
Georg F. Haendel: Concerti a due Cori/Overture in D/Concerto Grosso "Alexander's Feast"/Arrival of the Queen of Sheba - Academy of St Martin in the Fields" sous la direction de Sir Neville Marriner
Voilà un compositeur que je commence, petit à petit, à bien connaître.

Retour à mes périodes de prédilection:

John Mayer (1929-2004): Violin Concerto n°2 "Sarangi ka Sangit" + Concerto for the instruments of an Orchestra
Jonathan Mayer, né en 1975: Sitar Concerto n°2 + Pranam
"National Orchestra of Wales" sous la direction de Debashish Chaudhuri
Déjà écouté, excellentes musiques!

Paul Hindemith (1895-1963): Mathis der Maler - opéra en sept scènes - 1938 - Bertrand De Billy
Hindemith devient de plus en plus important dans mon espace d'intérêt, déjà un de mes compositeurs préférés toutes périodes confondues.

Florent Schmitt (1870-1958): La Tragédie de Salomé + Le Palais Hanté + Psaume XLVII - Yan Pascal Tortelier

Zoltan Kodaly (1882 - 1967): Budavari Te Deum/Missa Brevis - Janos Ferenscik

Ignacy Jan Paderewski (1860-1941): Muzyka mojego domu - mélodies avec soprano...sonate...

Thierry Pécou, né en 1965: Tremendum - "Ensemble Variances & Percussions Claviers de Lyon"

Jonathan Leshnoff, né en 1973: Symphony n°4: "Heichalos" + Guitar Concerto: "Starburst" - Jason Vieaux (guitare) - "Nashville Symphony" sous la direction de Giancarlo Guerrero.


Dernière édition par Icare le 2022-01-20, 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31221
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-20, 19:37


Citation :
Bruno Coulais: Wolfwalkers, avec la collaboration de Kila & Aurora:
[i]Si par année j'ai au moins la possibilité de découvrir un nouveau "Coulais" je suis content.

Le dessin animé est très bien aussi, j'en avais parlé sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27105
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-20, 20:14

Icare a écrit:
Je sais aussi remonter le temps et quitter le vingtième et vingt-et-unième siècles:

Tout arrive, faut pas désespérer Vos derniers achats ... - Page 13 699201
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31221
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-20, 20:18

Hehe Hehe Hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8307
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-21, 20:52

Voilà, cher Icare, de quoi te changer les idées pour un bout de temps.Wink
Moi pas d'achat, car j'ai une pile dingue de CD à ranger et donc avant d'acheter (genre coup de coeur pour Kantorow etc..), je veux faire un tri. D'ailleurs, et cela vous est peut-être arrivé, j'ai tellement écouté certains CD, genre Scarlatti, Grieg, etc... , qu'ils ne passent plus sur ma nouvelle chaîne portable, ils sont trop usés, foutus quoi.. Vos derniers achats ... - Page 13 Icon_neu
A suivre pour moi, les rangements c'est pénible !!! Rolling Eyes
Dernier achat par mes filles comme cadeau : la bio de St Georges par Claude Ribbe, j'ai bien avancé, c'est plutôt pas mal (voir le fil). Mon rêve serait de racheter certaines versions des opéras de Mozart qu'on n'entend plus.... A suivre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La_pendule

La_pendule

Nombre de messages : 671
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2021

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-22, 00:27

Pas ce problème avec le dématérialisé, pas de problème de rangement non plus Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8307
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-22, 00:36

Icare a écrit:
mais une partition d'Ennio Morricone composée en 1964 qui m'est encore totalement inédite...
Alors là, je n'en reviens pas !! Laughing
Icare a écrit:
Hervé Niquet, musicien que j'ai découvert assez récemment avec La Flûte enchantée de Mozart.
Sauf erreur de ma part, tu ne nous as pas dit sur le fil qui est dévolu à cette version écourtée et en français, ce que tu en pensais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8307
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-22, 00:39

La_pendule a écrit:

Pas ce problème avec le dématérialisé,

Tu entends quoi par là, très exactement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_pendule

La_pendule

Nombre de messages : 671
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2021

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-22, 01:58

J'écoute principalement ma musique sur Apple Music, une plateforme ou je cherche les albums que je souhaite et que j'ajoute à ma bibliothèque personnelle, moyennant un abonnement mensuel. Je peux ainsi écouter et choisir la musique que je veux quel que soit l'endroit où je suis : au travail, chez des amis, en transports, en voiture.

Entre autre avantage, j'écoute énormément la musique au casque devant mon ordinateur en pleine nuit (comme maintenant en écoutant le quintette avec piano de Dvorak), j'ai investi dans plusieurs excellents casques avec un ampli pour casque et la musique diffusée est en qualité haute définition (appellation commerciale pompeuse qui veut dire excellente qualité sonore) car en journée sur la chaîne hi-fi (dans laquelle j'ai pas mal investi également...) j'ai toujours peur de saouler mon monde avec ce type de musique, donc pas de manipulation bruyante de boîtier CD à faire, puis mon ordinateur n'a pas de lecteur de disque de toute façon.

Un autre avantage : pour découvrir une oeuvre, une fois que j'ai repéré deux ou trois versions conseillées, je peux très facilement les ajouter à ma bibliothèque et les écouter longuement pour m'imprégner de l'oeuvre, puis je peux aller en chercher plusieurs autres pour comparer, et je ne peux pas me tromper : si un album ne prend pas sur moi, je le supprime simplement de ma bibliothèque, ça ne me coûte ni plus ni moins que l'abonnement mensuel...

Comme j'aime malgré tout manipuler les albums, toucher les livrets et "mettre des disques" à l'occasion, j'ai une cinquantaine de vinyles que j'aime mettre sur la platine, mais c'est plus pour le plaisir du toucher et pour la nostalgie de l'objet : mais quitte à viser l'objet, je préfère de loin un beau vinyle à un ridicule petit CD dans un boîtier en plastoc qui finit par casser...

J'ai eu jusqu'à 300 CDs (bien peu par rapport à certaines CDthèques), mais il y a une dizaine d'années, j'ai tout vendu/donné/jeté quand je me suis rendu compte que je les avais extraits sur mon ordi et que je ne me levais jamais pour les écouter, préférant les lancer directement depuis les fichiers sur l'ordinateur. Depuis les abonnements avec ces médiathèques inépuisables accessibles 24/24, la question ne se pose même plus : quand je veux écouter la musique pour la musique et non pour la manipulation de l'objet : dématérialisé.

Photo prise à l'instant, on voit l'album en cours de lecture sur la droite, puis le casque avec ses amplis :

Vos derniers achats ... - Page 13 2201220219225086217759479



Mais mon dernier vrai achat en terme de disque, c'est le requiem de mozart en vinyle, acheté d'occasion en brocante :

Vos derniers achats ... - Page 13 2201220219235086217759481
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31221
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-22, 10:04

Citation :
J'ai eu jusqu'à 300 CDs (bien peu par rapport à certaines CDthèques), mais il y a une dizaine d'années, j'ai tout vendu/donné/jeté quand je me suis rendu compte que je les avais extraits sur mon ordi et que je ne me levais jamais pour les écouter, préférant les lancer directement depuis les fichiers sur l'ordinateur.

Chez moi c'est un peu la même chose. Je ne les ai pas revendu mais mes achats ont chuté drastiquement. J'achète beaucoup moins de CD qu'avant sachant que quasi tout est téléchargeable et aussi pour le côté pratique. La dématérialisation a du bon en effet. Ce qui tenait dans une armoire tient dans un disque dur externe. On apprécie quand on voyage beaucoup ou qu'on déménage. (Même pour les livres je me suis mis à la dématérialisation pour les mêmes raisons).

Bon après faut pas que le disque dur lâche non plus (c'est pourquoi j'ai toujours des copies de sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8307
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-22, 14:11

Bon moi, je ne suis pas de la même géné que vous... Et puis, je n'ai pas le temps vraiment de me mettre à tout ça. J'ai horreur des casques !!, j'aime la liberté de mon ouïe et la musique qui s'épand dans l'espace de la pièce (le studio de musique dans le terrain, ou une autre pièce loin de la télé de mon mari, Hehe ).
Et puis, j'avoue, j'aime le côté sensuel, tactile, de manipuler des CD, d'admirer mes coffrets, de lire les livrets qui accompagnent... C'est aussi tout un petit monde, ça.. Les cadeaux que l'on offre, ceux qu'on reçoit, des amis qui gravent des CD pour vous...
Par contre, mon fils télécharge aussi, playlists etc...
Quand je voyageais beaucoup, j'enregistrais beaucoup sur mon mobile , j'écoutais avec écouteurs évidemment, voilà...
Ce n'est même pas, finalement, une question d'âge, mais de goûts, d'environnement, de circonstances...
Quant aux vinyles, j'en ai pas mal qui viennent de mes parents, avec une belle platine. Je m'en sers peu !

Revenir en haut Aller en bas
La_pendule

La_pendule

Nombre de messages : 671
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2021

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-22, 18:52

C'est quand même plus agréable de manipuler un vinyle qu'un CD si vraiment c'est pour l'objet Vos derniers achats ... - Page 13 231625 Enfin tout dépend de la sensibilité de chacun c'est sûr...

pour le casque je n'ai pas trop le choix vu les heures auxquelles j'écoute, puis même en journée, je mets parfois juste un album justement, et vers la fin tout le me dit "on peut mettre autre chose ?" Vos derniers achats ... - Page 13 Icon_con Et ici dans 95m² à 6, les pièces sont vite toutes occupées Vos derniers achats ... - Page 13 231625 Puis la chaine est dans le salon...

Après même par choix, on entend beaucoup de détails au casque que je n'entends pas forcément sur les enceintes, pourtant j'ai du bon matériel mais simplement je suis plus distrait, j'ai moins d'attention sur les enceintes, au casque je me concentre beaucoup plus, mais ce sont des casques ouverts, donc très aérés, j'ai la sensation que la musique remplit l'espace, si tu as l'occasion de tester un casque ouvert un jour, quand on ne connaît pas on est souvent très surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8307
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-22, 19:31

Eh bien, j'essaierai.. Merci pour ce témoignage..Very Happy
J'avoue que c'est vrai, chez nous ne sommes que deux ou souvent trois (le fils se partage entre son studio et chez nous, célibataire), dans une maison plutôt grande.  Avoir un bureau-studio dans le jardin, c'est un luxe, je me permets la musique dans tous ses états, ranger mes CD aussi, jouer du piano, recevoir mon ami compositeur...
Et puis, re-classer ses CD, c'est assez rigolo, un peu nostalgie positive, je retombe sur Elton John , Fats Domino, Michael Jackson, Janis Joplin, Joe Cocker , Les Stones, les Queen, etc..., et des vieux coffrets collectors de musique classique ou de jazz (dont de superbes enregistrements remasteurisés)...
Bref... Revoir tout cela me plait, tout en téléchargeant beaucoup aussi, en envoyant beaucoup de vidéos...
Je pense que mon prochain achat sera pour Alexandre Kantorow sur Brahms, évidemment on voit 5 mn sur youtube pour faire la promo... et moi je veux tout ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8307
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-22, 20:28

P.S. : Et je suppose que toi, avec ton site spécial, tu peux avoir ce dernier CD de Kantorow..
Je ne m'abonnerai pas , car avec l'abonnement des chaînes musicales, etc.. etc.., pas possible...
On ne peut tout avoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_pendule

La_pendule

Nombre de messages : 671
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2021

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-23, 00:05

Si si on peut, j'ai l'abonnement apple music ET l'abonnement pour les chaînes musicales Laughing

Si c'est celui-ci, oui, il y est, y a quasi tout de toute façon :

Vos derniers achats ... - Page 13 2201231227055086217760703
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8307
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-23, 00:45

C'est bien celui-là... !
"Aimez-vous Brahms ? " (Françoise Sagan) : Ecoute, il est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31221
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-23, 21:45

La_pendule a écrit:
 Et ici dans 95m² à 6, les pièces sont vite toutes occupées  Vos derniers achats ... - Page 13 231625

Je ne savais pas qu'on avait internet en prison Vos derniers achats ... - Page 13 231625
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8307
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-23, 23:24

Quote a écrit:
Si si on peut, j'ai l'abonnement apple music ET l'abonnement pour les chaînes musicales


Je t'enverrai un MP pour ça. Avec l'ordi (commun) que nous avons, et la box Orange, je ne suis pas sûre que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
La_pendule

La_pendule

Nombre de messages : 671
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2021

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-24, 00:43

J'ai les abonnements qui vont bien pour ça évidemment : mycanal pour la TV, apple pour la musique, free pour internet, je ne mélange rien; mais on peut en parler en MP si tu veux :)

Snoopy a écrit:
La_pendule a écrit:
 Et ici dans 95m² à 6, les pièces sont vite toutes occupées  Vos derniers achats ... - Page 13 231625

Je ne savais pas qu'on avait internet en prison Vos derniers achats ... - Page 13 231625

Ptdr

C'est vrai que parfois, avec les 4 enfants, on se demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8307
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-24, 18:12

Hello,
Je viens de t'envoyer un MP pour ne pas être HS sur ce fil ! Bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31221
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-25, 13:43

Citation :
e viens de t'envoyer un MP pour ne pas être HS sur ce fil !

Ah! Toi aussi tu es en prison? Hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8307
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty2022-01-25, 15:37

Pas trop mon style... Hehe
C'est cette sacrée pandémie qui nous met en prison... Vos derniers achats ... - Page 13 Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les achats du jour.... en DVD et CD
» Castor et Pollux, les derniers feux de la tragédie lyrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Informations musicales :: Films, CD, livres & concerts-
Sauter vers: