Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-12, 13:57

calbo a écrit:

J'ai eu le Bartoli à 7€; le Lully à 6,40€ et le récital de Lehzneva à 4,42€ . Il me semble difficile de faire mieux sur les prix de ces 3 CDs Hehe

C'est possible, je t'assure, moi j'ai tout gratos Vos derniers achats ... - Page 8 699201

ps: le dernier Bartoli est vraiment affreux autant la pochette que le contenu. Tu ne trouves pas? Vos derniers achats ... - Page 8 1521897346
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Jean

Jean

Nombre de messages : 8754
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-12, 15:05

[quote="Snoopy"]
calbo a écrit:



ps: le dernier Bartoli est vraiment affreux autant la pochette que le contenu. Tu ne trouves pas? Vos derniers achats ... - Page 8 1521897346

bah...de toute façon tu n'aimes pas sa voix Wink ...et pas trop (si n'est quelques fois pas du tout !) le baroque!!

Revenir en haut Aller en bas
calbo

calbo

Nombre de messages : 1027
Age : 52
Date d'inscription : 01/10/2006

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-12, 15:23

Snoopy a écrit:
calbo a écrit:

J'ai eu le Bartoli à 7€; le Lully à 6,40€ et le récital de Lehzneva à 4,42€ . Il me semble difficile de faire mieux sur les prix de ces 3 CDs Hehe

C'est possible, je t'assure, moi j'ai tout gratos Vos derniers achats ... - Page 8 699201

ps: le dernier Bartoli est vraiment affreux autant la pochette que le contenu. Tu ne trouves pas? Vos derniers achats ... - Page 8 1521897346

Pas encore écouté le contenu Wink . Ceci dit c'est vrai que la jacquet est d'une mocheté sans nom; je ne comprends pas comment Bartoli, qui est pourtant belle femme, a pu exiger une telle 1ère de couverture. Franchement ça me dépasse Vos derniers achats ... - Page 8 1521897346
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com/index.htm
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17374
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-12, 16:04

J'ai fait aussi les soldes mais je suis arrivé après la bataille comme souvent. En Musique de film, il y eut une véritable razzia et il ne restait plus rien d'intéressant pour moi. Guère étonné car j'ai lu dans un forum de musique de film qu'un gars était passé à la FNAC et à VIRGIN et qu'il y a raflé une quarantaine de cd à 3 euros. Le vilain! No

Côté classique, il n'y avait déjà plus de contemporain. Tout a été pris. No Pratiquement plus de baroque non plus. No Il ne restait plus que des "romantiques" et du jazz. Rolling Eyes J'ai toutefois hésité entre trois cd: un qui contenait la cinquième symphonie de Tchaikovsky + une ouverture de Shostakovich, un second qui détenait de la musique de chambre de Chopin, puis enfin un troisième (double cd) qui contenait une Messe (inédite pour moi) de Johann Sebastian Bach.

Je n'en ai pris qu'un des trois et vous ne devinerez jamais lequel... Vos derniers achats ... - Page 8 699201


Dernière édition par Icare le 2013-01-12, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ojoj

ojoj

Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2008

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-12, 16:13

Le cd Tchaikovsky ce doit étre surement la version de Tugan Sokiev à Toulouse qui est reccomandable mais qui n'est peut étre pas à mon gout nécessaire d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-12, 18:09

Je ne comprends pas pourquoi vous continuez à acheter tant de CD quand on peut tout avoir gratos confused


Dernière édition par Snoopy le 2013-01-12, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
ojoj

ojoj

Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2008

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-12, 18:32

J'avais un prof de musique au lycée, il n'aimait pas du tout les copies et préférais avoir le cd original chez lui.
Je ne suis pas comme lui dans la mesure ou je pratique les copies mais je n'aime pas du tout télécharger....par peur d'avoir des virus sur mon ordi, c'est béte vous le direz surement... Vos derniers achats ... - Page 8 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7206
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-12, 18:36

Snoopy a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous continuez à acheter tant de CD quand on peut tout avoir gratos confused

Je dois dire que j'aime bien avoir un le CD avec livret ... un brin de nostalgie peut-être !
Et puis, je n'achète pratiquement jamais que les CD soldés > jamais plus de 10 € le CD et même moins en général.
Pour les CD de petites formations, peu connues, c'est aussi une façon de les soutenir.
Enfin, et argument de poids, je ne sais écouter les 'gratos' que sur mon ordi et, malgré l'ajout d'une sonorisation, c'est pas toujours le top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ojoj

ojoj

Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2008

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-12, 18:42

Sinon pour les soldes à Virgin Bordeaux

dvd: 2é symphonie de Mahler par Alan Gilbert à New York (concert mémorial 10 ans du 11 septembre)

dvd: les deux concertos pour piano de Brahms par le tandem Barenboim/Celibidache

dvd: Roberto Alagna sicilien live ( certains ici apprécieront Vos derniers achats ... - Page 8 338665 )

cd: les créatures de prométhées de Beethoven par Gunther Herbig

cd: messe en si de Bach par Herreweghe, dernière version parue chez phi
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17374
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-12, 19:35

Bel Canto a écrit:
Snoopy a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous continuez à acheter tant de CD quand on peut tout avoir gratos confused

Je dois dire que j'aime bien avoir un le CD avec livret ... un brin de nostalgie peut-être !
Et puis, je n'achète pratiquement jamais que les CD soldés > jamais plus de 10 € le CD et même moins en général.
Pour les CD de petites formations, peu connues, c'est aussi une façon de les soutenir.
Enfin, et argument de poids, je ne sais écouter les 'gratos' que sur mon ordi et, malgré l'ajout d'une sonorisation, c'est pas toujours le top ! Wink

Bien d'accord avec toi Bel canto. Je partage cet argument. Je suis en fait reparti avec la MISSA IN IN H-MOLL BWV 232 de Johann Sebastian Bach. J'aime beaucoup l'objet, la pochette, le fascicule avec un texte fourni à l'intérieur et en plus en Français. C'est important pour moi d'avoir l'objet de la musique qui me plait. Puis, ce que j'adore aussi, c'est d'entrer dans un magasin, fouiller des bacs et tomber sur un CD que je n'espérais même plus, quelque chose auquel je ne pensais même plus et qui se retrouve là, juste pour moi. C'est déjà une belle émotion, car, souvent, lorsque je rentre dans un magasin de disques, j'ignore avec quoi je vais ressortir, quelle oeuvre ou compositeur je vais mettre dans ma besace. Surprendre des conversations entre deux mélomanes, parler avec un vendeur sympathique. C'est bien plus agréable que la froideur du cliquage sur ordinateur. Et le téléchargement, c'est quelque chose de trop froid et abstrait pour moi. Je le ferai que lorsque je n'aurai plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-12, 19:52

Citation :
je n'aime pas du tout télécharger....par peur d'avoir des virus sur mon ordi, c'est béte vous le direz surement..

Ca se protège un ordinateur. Enfin, il y a des sites "sûrs" où tu peux télécharger sans grande crainte d'avoir des virus. Et même si tu en chopes quelques uns c'est pas la mort, ça se nettoie au Karcher comme dirait l'autre Vos derniers achats ... - Page 8 231625

Citation :
j'aime bien avoir un le CD avec livret

Tous les CD ne sont pas avec des livrets Vos derniers achats ... - Page 8 1521897346

Citation :
jamais plus de 10 € le CD

Toujours plus cher que 0 Vos derniers achats ... - Page 8 231625

Citation :
Pour les CD de petites formations, peu connues, c'est aussi une façon de les soutenir.

Là je suis d'accord mais c'est différent. je parlais pour les gros labels Wink

Citation :
je ne sais écouter les 'gratos' que sur mon ordi et, malgré l'ajout d'une sonorisation, c'est pas toujours le top !

Je le concède, mais bon, le gratuit vaut bien ce petit sacrifice de confort d'écoute Wink

Citation :
Puis, ce que j'adore aussi, c'est d'entrer dans un magasin, fouiller des bacs et tomber sur un CD que je n'espérais même plus, quelque chose auquel je ne pensais même plus et qui se retrouve là, juste pour moi.

Sur internet c'est pareil. Au lieu de fouiller les bacs des magasins, maintenant je farfouille sur le net. la satisfaction est là même quand je (re)trouve un CD ou un livre que je cherchais

Citation :
Surprendre des conversations entre deux mélomanes, parler avec un vendeur sympathique.

Ca existe encore?

Citation :
C'est bien plus agréable que la froideur du cliquage sur ordinateur.

Ca dépend sur quoi tu cliques tu sais Vos derniers achats ... - Page 8 231625

Citation :
Et le téléchargement, c'est quelque chose de trop froid et abstrait pour moi. Je le ferai que lorsque je n'aurai plus le choix.

J'avoue que c'est ce manque de choix qui m'a poussé au téléchargement mais finalement ce n'est pas plus mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
vizZ

vizZ

Nombre de messages : 710
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-13, 11:00

Moi je fais les deux je télécharge et j'achète en CD. Souvent quand un téléchargement gratuit me plait je le prends en CD car j'ai une belle chaine hifi donc bon autant en profité. En plus en téléchargement gratuit sauf bon site avec du RIP direct souvent c'est réencodé plusieurs fois donc il y a pas mal de perte de qualité. Après j'achète de la musique sur internet aussi par exemple sur Qobuz c'est très bien fait et ça conserve l'historique des achats afin qu'on puisse les retélécharger par la suite à n'importe quel moment.

D'ailleurs voici mes derniers achats, les symphonies de Beethoven 1, 5 et 8 par Klemperer remasterisées, la 3ème par Scherchen. On a aussi la 9ème de Schubert par Schuricht et les symphonies 35, 40 et 41 de Mozart par Szell.

Vos derniers achats ... - Page 8 5055453600692_230

Vos derniers achats ... - Page 8 5055396214390_230

Vos derniers achats ... - Page 8 5055453600708_230

Vos derniers achats ... - Page 8 4260294891197_230

Vos derniers achats ... - Page 8 4015023002111_230

Vos derniers achats ... - Page 8 0696998983427_230
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7206
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-13, 14:26

Je fais aussi les deux ... ce qui me permet d'acheter uniquement ce que j'aime ! Wink
Pour la farfouille, je suis comme Icare : je peux rester des heures dans une grande surface de CD au rayon CD, DVD ou livres.
Pour la discussion avec un vendeur sympa, c'est vrai que c'est assez rare de trouver encore des personnes connaissant vraiment ce qu'ils vendent ... sympa oui, certes mais au courant c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-13, 15:05

Bel Canto a écrit:
Je fais aussi les deux ... ce qui me permet d'acheter uniquement ce que j'aime ! Wink

Ce qui veut dire que tu télécharges ce que tu n'aimes pas? Hehe Masochiste? Laughing Tiens je vais aller me télécharger du Boulez! Vos derniers achats ... - Page 8 699201

Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7206
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-13, 16:24

Euh ... pas vraiment.
En classique, il y a beaucoup de choses que je ne connais pas ... même si je sais que mes goûts me portent plus vers le classique, j'essaye de découvrir de nouvelles choses. Si ça me plaît vraiment beaucoup, alors j'achète le CD sinon je garde en MP3 ou je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-13, 16:42

Je plaisantais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7206
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-13, 17:13

Snoopy a écrit:
Je plaisantais Wink

Mains
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean

Nombre de messages : 8754
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-13, 17:55

Icare a écrit:

Bien d'accord avec toi Bel canto. Je partage cet argument. Je suis en fait reparti avec la MISSA IN IN H-MOLL BWV 232 de Johann Sebastian Bach. J'aime beaucoup l'objet, la pochette, le fascicule avec un texte fourni à l'intérieur et en plus en Français. .

tu peux nous dire qu'elle est la version (le chef) que tu as trouvé de ce formidable chef d'oeuvre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17374
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-13, 18:06


Par le "Collegium Vocale Gent" sous la direction de Philippe Herreweghe. J'ai été séduit aussi par la présentation du cd. J'ai eu l'intuition qu'il s'agit d'une très bonne interprétation....pas forcément la meilleure mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
OSS 1970

OSS 1970

Nombre de messages : 231
Age : 62
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-14, 19:49

Vos derniers achats ... - Page 8 457713

C'est mon grand retour en musique classique.
Ça faisait plus de 10 ans que j'avais pas acheté un cd dans ce genre.
Je fonctionne un peu par cycle et parfois je m'épuise, éprouvant le besoin d'aller voir ailleurs.
L'envie est revenue petit à petit, peut être grâce à des échanges passionnées ces derniers mois avec une mélomane.
Je me suis remémoré à cette occasion tous mes coups de cœur et ses sensations me manquent à nouveau.


Donc j'ai acheté l'intégrale des symphonies d'Alberic Magnard. C'est pas totalement un inconnu pour moi. J'avais écouté brièvement les enregistrements de Plasson à la médiathèque. C'était en fin de cycle, je saturai, un peu. Je me redonne une seconde chance dans une autre interprétation. C’est un élève de de Vincent d’Indy, mon premier choix

J'ai acheté l'intégrale des symphonies de Sibelius par Abravanel. Pour 13 euro je prends pas beaucoup de risque d'autant plus que j'ai déjà la 1, 2, 4, 5, 6, 7 dans d’excellentes versions.

J'ai aussi pris l'intégrale des symphonies de Roussel. Lui je connais pas du tout, c'est ma french-découverte.

J'ai pas acheté l'intégrale Barber car j'aime avant tout le programme suivant: les Symphonies Nos. 1 and 2; The School for Scandal: Overture; Essay No 1.

Et enfin j'ai complété mon intégrale Howard Hanson avec les symphonies 1 et 2







Vos derniers achats ... - Page 8 0020163116_bc_01


Vos derniers achats ... - Page 8 5055354471322_600


Vos derniers achats ... - Page 8 0747313401734_600


Vos derniers achats ... - Page 8 0636943902424_600


Vos derniers achats ... - Page 8 L_11417206


Vos derniers achats ... - Page 8 0636943970126_600
Revenir en haut Aller en bas
http://ctifanblog.blogspot.com/
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 26946
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-14, 20:27

Que du bon choix, oss . Magnard et Hanson sont trop peu connus, tu as bien fait. Roussel, si tu ne connais pas, tu verras que ses symphonies 1 et 2 sont assez différentes des 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
OSS 1970

OSS 1970

Nombre de messages : 231
Age : 62
Date d'inscription : 17/06/2007

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-14, 21:02

joachim a écrit:
Que du bon choix, oss . Magnard et Hanson sont trop peu connus, tu as bien fait. Roussel, si tu ne connais pas, tu verras que ses symphonies 1 et 2 sont assez différentes des 3 et 4.

En me relisant je m'aperçois qu'après 10 ans de disette mes choix se sont portés uniquement sur des compositeurs du début du XX siècle. C'est bizarre, à l’exception notable de Robert schumann, je ne parviens pas à renouer avec les autres époques, notamment le baroque que j'ai, un temps, aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctifanblog.blogspot.com/
Jean

Jean

Nombre de messages : 8754
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-14, 21:20

Icare a écrit:

Par le "Collegium Vocale Gent" sous la direction de Philippe Herreweghe. J'ai été séduit aussi par la présentation du cd. J'ai eu l'intuition qu'il s'agit d'une très bonne interprétation....pas forcément la meilleure mais bon...

il l'a enregistré deux fois...et les deux sont remarquables et figurent parmi les plus réputées!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17374
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-23, 22:11

J'ai commis quelques petites folies étant donné que les affaires reprennent un peu. J'en ai profité pour casser le petit cochon de porcelaine. Vos derniers achats ... - Page 8 473398

___LYGTEMAEND I BYEN, un oratorio de PER NORGARD.

___Une B.O. THE FATHER AND THE FOREIGNER de CARLO SILIOTTO.

___EL AMOR BRUJO/ EL RETABLO DE MAESE PEDRO de MANUEL DE FALLA, sous la direction de Josep Pons.

___SYMPHONIE DE CHAMBRE 1 & 2, AU PLUS HAUT DES CIEUX pour soprano et orchestre, 5 ROMANCES D'ANNA ACHMATOVA pour soprano et ensemble de EDISON DENISOV.

___Une B.O. THE UNTOUCHABLES d'ENNIO MORRICONE, version intégrale: double cd.

___CONCERTO POUR VIOLON N°2 de SERGEY PROKOFIEV , violon: Genneviève Laurenceau
___DANCES SYMPHONIQUES Op. 45 de SERGEY RACHMANINOFF, Orchestre national du Capitole de Toulouse sous la direction de Tugan Sokhiev.

___EAU VENT ACIER/QUATUORS A CORDES d'ERIC FISCHER.

En plus de la MISSA IN H-MOLL de JOHANN SEBASTIAN BACH que je n'ai pas encore écoutée.

Cette année, j'ai pris la décision de privilégier un peu plus la période classique et romantique. Ca va faire plaisir à Joachim! Vos derniers achats ... - Page 8 473398
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 26946
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty2013-01-24, 18:12

Icare a écrit:

Cette année, j'ai pris la décision de privilégier un peu plus la période classique et romantique. Ca va faire plaisir à Joachim! Vos derniers achats ... - Page 8 473398

Denisov Vos derniers achats ... - Page 8 10321 Norgard Vos derniers achats ... - Page 8 10321 Siliotto et Morricone, si ce sont des musiques de film, c'est peut être pas trop moche Laughing Fischer, connais pas celui là...

Je ne retiens que le CD Falla et le Prokofiev/Rachmaninov (plus Bach, évidemment, la messe en si fait partie de ce que préfère chez lui).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les achats du jour.... en DVD et CD
» Castor et Pollux, les derniers feux de la tragédie lyrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Informations musicales :: Films, CD, livres & concerts-
Sauter vers: