Puisque tu parles D'Elsa Dreisig sur ta description du Bru Zane dans le topic consacré, je confirme qu'elle a une très jolie voix en effet !
L'abonnement à la plateforme ne m'empêche pas d'aller à la pioche aux albums pour voir ceux que j'ajoute à ma bibliothèque, ce qui revient au même que les achats et le dernier que j'ai ajouté est justement un album d'Elsa Dreisig sur des airs des opéras de Mozart :

J'ai toujours du mal avec ce genre d'album car je n'aime pas sortir des "morceaux" d'une oeuvre, mais je trouve que ça passe mieux lorsque c'est un album de chant.
En tout cas sa voix est vraiment superbe et Mozart me fait toujours autant frissonner

J'ai ajouté deux albums plus anciens avec ça, toujours de la voix, toujours en recital :
Cet album sur des madrigals et des motets pour 2 sopranos de Monterverdi dont je connais peu l'oeuvre finalement :

Très belle belle découverte, je connais assez peu le haut baroque, mais j'aurais presque préféré qu'elles ne soient pas accompagnées instrumentalement.
Et enfin, pour rester dans le baroque, cet album d'Ariana Venditelli sur des cantates de Vivaldi. Cet album a l'avantage de respecter les oeuvres en leur entier, ce que j'apprécie. Là encore, je ne saurai pas décrire ce que j'entends mais je pourrai juste affirmer que c'est un album que je remets souvent.
J'avais tendance à n'écouter que de l'instrumental en baroque (mises à part les passions de Bach) et je découvre avec plaisir cette période vocalement !