Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Choeurs de l'Armée Rouge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chinook

chinook

Nombre de messages : 410
Age : 62
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Choeurs de l'Armée Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Choeurs de l'Armée Rouge   Les Choeurs de l'Armée Rouge - Page 2 Empty2007-05-26, 12:19

C'est parce que j'ai la pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
chinook

chinook

Nombre de messages : 410
Age : 62
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Choeurs de l'Armée Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Choeurs de l'Armée Rouge   Les Choeurs de l'Armée Rouge - Page 2 Empty2007-05-26, 12:52

les commentaires me font poiler.Un peu kitch je trouve!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/choeurs%2Bde%2Bl%27arm%C3%A9e%2Brouge/video/x1v0om_reportage-choeurs-de-larmee-rouge/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Choeurs de l'Armée Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Choeurs de l'Armée Rouge   Les Choeurs de l'Armée Rouge - Page 2 Empty2007-05-26, 12:58

J'ai quand même quelques difficultés à supporter les Choeurs de l'Armée Rouge et les grands "classiques" qu'ils nous assènent. Rien de surprenant à cela : la variétoche russe ne me branche pas plus que son homologue française. Quant au célébrissime "Kalinka", ça m'évoque un peu le Grand Concours de l'Eurovision de la Chanson. Je me rappelle avoir dû supporter ça toute une soirée dans un restau russe de Paris juste à côté de la magnifique église orthodoxe. Même avec le caviar et la vodka (c'est pas dans mes moyens mais j'étais invité), j'avais du mal à entendre ça...
Si on parle de la musique classique russe, évidemment, mon avis est à l'opposé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Choeurs de l'Armée Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Choeurs de l'Armée Rouge   Les Choeurs de l'Armée Rouge - Page 2 Empty2007-05-29, 10:58

chinook a écrit:
les commentaires me font poiler.Un peu kitch je trouve!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/choeurs%2Bde%2Bl%27arm%C3%A9e%2Brouge/video/x1v0om_reportage-choeurs-de-larmee-rouge/1
Tu as raison. Cette vidéo doit être regardée au moins pour les commentaires qui racontent un véritable conte de fées... C'est même franchement comique par moments.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27127
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Les Choeurs de l'Armée Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Choeurs de l'Armée Rouge   Les Choeurs de l'Armée Rouge - Page 2 Empty2007-05-29, 11:40

chinook a écrit:
les commentaires me font poiler.Un peu kitch je trouve!

Exact, il faut se remettre dans le contexte de l'èpoque. Mais quand on voit ça, pas étonnant que pas mal de Russes regrettent la puissance de l'ex URSS.

J'ai trouvé Plaine ma plaine. Pas mal, non ?

https://www.dailymotion.com/related/3170531/video/x1v0hk_plaine-ma-plaine/1
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31241
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Les Choeurs de l'Armée Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Choeurs de l'Armée Rouge   Les Choeurs de l'Armée Rouge - Page 2 Empty2007-05-29, 11:55

joachim a écrit:
Exact, il faut se remettre dans le contexte de l'èpoque. Mais quand on voit ça, pas étonnant que pas mal de Russes regrettent la puissance de l'ex URSS.

Tout à fait d'autant qu'il n'y a pas plus patriotique ( au bon et au mauvais sens du terme ) qu'un russe.
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Les Choeurs de l'Armée Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Choeurs de l'Armée Rouge   Les Choeurs de l'Armée Rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Choeurs de l'Armée Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les choeurs de l'armée rouge
» Maxim Berezovsky (Maxime Berezovski) (1740-1777)
» Choeurs d'opéra
» Choeurs Russes
» Gueorgui Sviridov (1915-1998)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Musique classique :: Les interprètes-
Sauter vers: