Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trouver un emploi dans la musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Dafi



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Trouver un emploi dans la musique Empty
MessageSujet: Trouver un emploi dans la musique   Trouver un emploi dans la musique EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:48

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour vous demander quelques conseils sur les moyens à utiliser pour trouver des offres d'emploi dans le domaine de la musique.

Je suis en dernière année à l’université (à l'étranger) et je cherche actuellement un emploi de chef de choeur, professeur de musique "général"…

Je souhaite travailler dans des conservatoires ou écoles.

Quels moyens je peux utiliser pour trouver des offres d'emploi dans ce domaine ?

Merci de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31216
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Trouver un emploi dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Trouver un emploi dans la musique   Trouver un emploi dans la musique EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:01

A mon avis les places sont rares mais parfois on trouve des annonces, surtout pour des écoles de musique. Faut regarder les annonces, se renseigner auprès des conservatoires, etc...

Sinon tu engages un orchestre symphonique et tu fais des tournée dans le monde entier comme André Rieu Trouver un emploi dans la musique 231625
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Dafi



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2013

Trouver un emploi dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Trouver un emploi dans la musique   Trouver un emploi dans la musique EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:48

L'orcheste symphonique c'est une bonne idée, mais la construction de l'orchestre prend beaucoup de temps, il me faut vraiment trouver un emploi avant ça :)

Pour le moment, je n'ai effectué que des candidatures spontanées, il y a vraiment peu d'annonces, je vais continuer à surveilles les annonces :) merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouver un emploi dans la musique Empty
MessageSujet: Re: Trouver un emploi dans la musique   Trouver un emploi dans la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un emploi dans la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supercheries dans la musique
» Les enfants dans la musique
» Les chats dans la musique classique
» Que recherchons-nous dans la musique?
» La solidarité dans le monde de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Communauté :: Discussions sur la musique-
Sauter vers: