Forum sur la musique classique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Enregistrement de concerto pour piano...sans piano !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enregistrement de concerto pour piano...sans piano !   Lun 30 Aoû - 15:25

Bonjour,

Voila, cela fait bientôt 15 ans que je fais du piano, et j'aimerais travailler des concertos, seulement comme je n'aurais pas l'occasion de jouer avec un orchestre, je me demandais si l'un d'entre vous saurais où je pourrais obtenir des pistes audio de concertos pour piano, mais sans le piano, rien qu'avec l'orchestre !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Admin

MessageSujet: Re: Enregistrement de concerto pour piano...sans piano !   Lun 30 Aoû - 15:48

http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enregistrement de concerto pour piano...sans piano !   Lun 30 Aoû - 18:28

Merci pour la rapidité de ta réponse, je vais chercher sur internet si il en existe gratuitement ! J'avais pas saisi que sur google il fallait taper "play-along".
Stadler
Admin

MessageSujet: Re: Enregistrement de concerto pour piano...sans piano !   Lun 30 Aoû - 21:51

C'est parce que j'ai des "play-along" pour clarinette que je le sais... sinon Wink
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enregistrement de concerto pour piano...sans piano !   

Enregistrement de concerto pour piano...sans piano !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1