Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Editeurs et maisons de disques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean

Jean

Nombre de messages : 8786
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Editeurs et maisons de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editeurs et maisons de disques   Editeurs et maisons de disques - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:00

Désolé de ne pouvoir te répondre précisément ...sans doute je ne fais pas trop attention?...mais je n'ai perso jamais remarqué des constantes ou des différences de qualité plus ou moins bonnes entre ces grand label que tu cites...
Je les trouve plutôt bons voire très bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Editeurs et maisons de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editeurs et maisons de disques   Editeurs et maisons de disques - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:34

General Custer a écrit:
j'ai quand-même commandé ceci: Editeurs et maisons de disques - Page 2 Pentatone_franck_chausson, pour voir, c'est un enregistrement de 2006, je vous tiens au courant dès réception.
Reçu hier; grande pureté du son, mais toujours un léger déséquilibre de l'image stéréo pour l'écoute sur lecteur CD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Editeurs et maisons de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editeurs et maisons de disques   Editeurs et maisons de disques - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:26

En revanche _ ô divine surprise! _ équilibre parfait pour Editeurs et maisons de disques - Page 2 Img-212718s5eku . je pense que je vais me laisser tenter par la 3° Symphonie de Bruckner, interprété par les mêmes, ne serait-ce que par curiosité, car on n'enregistre pas Bruckner comme Schubert! Voyons comment ils s'en seront tirés, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31291
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Editeurs et maisons de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editeurs et maisons de disques   Editeurs et maisons de disques - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:15

Bon choix, les symphonies de Schubert sont très belles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Invité
Invité



Editeurs et maisons de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editeurs et maisons de disques   Editeurs et maisons de disques - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:41

Snoopy a écrit:
Bon choix, les symphonies de Schubert sont très belles. Wink



Magnifiques, hier soir soirée Schubert, tout est beau chez Schubert, j'aime beaucoup Rosamunde, ses leaders, je suis trés satisfaite de mon coffret EMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Editeurs et maisons de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editeurs et maisons de disques   Editeurs et maisons de disques - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:07

Snoopy a écrit:
Bon choix, les symphonies de Schubert sont très belles. Wink
Charmantes en effet, quoiqu'un peu trop mozartiennes à mon goût; en tous cas, sans commune mesure avec ses deux dernières!

Je viens de commander la "Wagner Symphonie" de Bruckner donc, chez et par les mêmes, je vous tiens au courant dans le milieu de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Editeurs et maisons de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editeurs et maisons de disques   Editeurs et maisons de disques - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:44

Editeurs et maisons de disques - Page 2 Img-2239028zx23

Editeurs et maisons de disques - Page 2 Img-2239205xub9

Eh bien, si le son est d'une clarté inégalable, toujours ce même problème de déséquilibre. Je me suis dit qu'en fait il doit être également présent dans le Schubert précité, mais moins évidemment perceptible car la musique est moins contrastée. En tous cas les SACD pour moi c'est fini, j'ai tout revendu et ouste!
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27166
Age : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Editeurs et maisons de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editeurs et maisons de disques   Editeurs et maisons de disques - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:40

Tu possèdes peut-être une chaîne trop performante, où le moindre défaut est perceptible ? C'est l'inconvénient du trop sélect.

Moi j'ai un simple combiné radio-cassette-lecteur CD, je n'ai pas ces désagréments. Bien sûr le son est certainement loin de la qualité que tu possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Editeurs et maisons de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editeurs et maisons de disques   Editeurs et maisons de disques - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:51

joachim a écrit:
Tu possèdes peut-être une chaîne trop performante, où le moindre défaut est perceptible ? C'est l'inconvénient du trop sélect.

Moi j'ai un simple combiné radio-cassette-lecteur CD, je n'ai pas ces désagréments. Bien sûr le son est certainement loin de la qualité que tu possèdes.


Je suis comme toi Joachim, un radio-cassette-lecteur cd, ou mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Editeurs et maisons de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editeurs et maisons de disques   Editeurs et maisons de disques - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:54

C'est tout à fait possible, le problème étant que lorsqu'on a goûté à ce genre de chose il est impossible de revenir en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Editeurs et maisons de disques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editeurs et maisons de disques   Editeurs et maisons de disques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editeurs et maisons de disques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Face aux vents mauvais, des opéras réduisent la voilure
» Vos derniers achats ...
» Fini les disques de Mozart
» CD, DVD et disques durs : des supports peu fiables
» vente des disques vinyles en vente aux enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Communauté :: Discussions sur la musique-
Sauter vers: