Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 influences de la musique classique sur la musique actuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



influences de la musique classique sur la musique actuelle Empty
MessageSujet: influences de la musique classique sur la musique actuelle   influences de la musique classique sur la musique actuelle Empty2007-06-14, 18:30

Bonjour à toutes et tous. Je suis journaliste pour les Clés de l'actualité (groupe Milan Presse), un hebdo national destiné aux 13 - 18 ans. nous préparons un hors-série sur les musiques actuelles. Je suis notamment chargé de travailler sur les influences classiques sur les musiques actuelles. Je ne suis pas complètement novice en la matière (je suis violoniste) mais souhaterais cependant avoir vos avis et/ou références / conseils sur le sujet. Merci de votre aide. Clément Debeir, 06 27 76 69 26, cle@milan.fr
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31227
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

influences de la musique classique sur la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: influences de la musique classique sur la musique actuelle   influences de la musique classique sur la musique actuelle Empty2007-06-14, 20:10

Je propose que nous en parlions déjà ici dans ce topic ainsi notre ami journaliste aura déjà des élèments de réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
chinook

chinook

Nombre de messages : 410
Age : 62
Date d'inscription : 20/03/2007

influences de la musique classique sur la musique actuelle Empty
MessageSujet: Re: influences de la musique classique sur la musique actuelle   influences de la musique classique sur la musique actuelle Empty2007-06-14, 20:11

ceci va t'aider