Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre avis sur ma dernière musique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Turbo-MANIP



Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2022

Votre avis sur ma dernière musique ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur ma dernière musique ?   Votre avis sur ma dernière musique ? Empty2022-12-26, 15:07

coucou je voulais vous faire découvrir

Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17473
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Votre avis sur ma dernière musique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma dernière musique ?   Votre avis sur ma dernière musique ? Empty2022-12-26, 16:48


Bonjour, il serait bien que vous passiez par la case "présentation" afin de nous expliquer un peu qui vous êtes et pour nous apprendre un minimum sur vos ambitions musicales. D'autre-part, nous avons souvent ici une mauvaise expérience avec celles et ceux qui cherchent un avis, tout en espérant le compliment. Personnellement, c'est une demande à laquelle je ne réponds plus, étant par nature très exigeant, trop sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31233
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Votre avis sur ma dernière musique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma dernière musique ?   Votre avis sur ma dernière musique ? Empty2022-12-26, 17:43

Hélas, oui comme le dit Icare.

Désolé, pour l'accueil qui peut sembler froid (en même temps c'est de saison  Votre avis sur ma dernière musique ? 231625 ), mais vu les expériences précédentes, ce n'est plus toléré. C'est d'ailleurs indiqué dans les régles internes du forum :

"Règle 13 Est interdit aux musiciens de venir sur ce forum exclusivement pour présenter leurs oeuvres afin de demander des avis et critiques. Nous savons trop par expérience comment cela se passe. Sous couvert de "critiques" vous ne cherchez que les compliments et si les avis ne vont pas dans le sens du poil, ça se termine toujours mal. Alors désormais, ce n'est plus toléré sur ce forum. Tentez votre chance ailleurs, ce forum ne vous sera d'aucune utilité."

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27111
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre avis sur ma dernière musique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma dernière musique ?   Votre avis sur ma dernière musique ? Empty2022-12-26, 18:03

Il va de soi que je suis d'accord avec ce qu'on écrit mes collègues, mais je précise que si vous venez nous parler musique sur les compositeurs, les interprètes ou autres, vous êtes le bienvenu (j'ai vu que vous avez posté une video dans les "Anonymes").
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean

Nombre de messages : 8786
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre avis sur ma dernière musique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma dernière musique ?   Votre avis sur ma dernière musique ? Empty2022-12-27, 09:26

j'aime beaucoup cette "variation" sur "l'anonimus"..."quand je bois du vin clairet"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur ma dernière musique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma dernière musique ?   Votre avis sur ma dernière musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ma dernière musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis m'interesse
» Jouez avec votre coeur, pas avec votre tête ! El Sistema
» La dernière œuvre jouée sur le Titanic
» Décès
» Avis CD, DVD, livres, opéras, etc... sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Informations musicales :: Conseils, Festivals & informations-
Sauter vers: