Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une colle, si tu pouvais la résoudre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: SACEM   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2006-12-04, 15:13

J'ai essayé ton lien, mais ce qu'on me demande ne correspond pas à ce que je veux, je n'ai rien d'autre que le nom et le prénom, c'est léger pour une recherche, j'ai bien rentré l'identité du xcompositeur, pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle, si tu pouvais la résoudre   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2006-12-04, 15:39

Tu es sûr d'avoir cliqué au bon endroit ?

Reprends le lien ci-dessus, ensuite

Regarde là tu as : chercher une oeuvre, faut cliquer sur ce lien

une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Chercheroeuvredh9

ensuite une nouvelle fenêtre s'ouvre :

une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Chercherdw0

Ensuite si tu mets là juste le nom Santoro : tu obtiens ceci :

une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Santoro2fc6

(j'ai dû réduire les images pour le forum) après avoir consulté la première, tu vas sur page suivantes, il y a 6 pages sous ce nom là

en consultant la liste peut-être que tu vas trouver.

Et s'il n'est pas là, c'est que leurs archives sur le net ne sont pas à jour Wink

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Santoro Galiano   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2006-12-04, 15:47

J'ai exactement fait comme tu me l'as indiqué, rien à faire, la réponse est négative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle, si tu pouvais la résoudre   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2006-12-04, 16:20

Mais tu es tombé sur cette liste ou pas ?

Faut pas mettre le prénom, juste le nom, parce que peut-être qu'il était inscrit sous un autre prénom, ça arrive ça

Autrement, beeen je sais pas quoi faire de plus hélas.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: SANTORO   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2006-12-04, 16:32

Non je ne suis pas tombée sur la liste, je ne sais plus quoi faire, j'ai encore tenté, mais peut-être que mes compétences ne sont pas à la hauteur, j'ai un nouvel ordinateur, mais je suis toute nouvelle en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle, si tu pouvais la résoudre   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2006-12-04, 16:39

Attends on va t'aider

Pis excuse, je te parle au masculin à cause de l'avatar, pas encore réussi à me faire à l'idée que tous ces avatars masculins correspondent à des dames Laughing

Bon, reprenons : tu arrives bien sur la deuxième photo dans mon post, là où il faut entrer des noms ?

si oui, tu inscrits simplement le Nom Santoro (pas le prénom) là où c'est écrit "nom-prénom" et sur la petite flèche déroulante, tu mets "contient"

Ensuite tu cliques sur rechercher et la liste va apparaître.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: SANTORO   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2006-12-04, 16:48

ça y est, je suis tombée sur la liste, mon moindre défaut c'est la ténacité, j'ai fait toutes les listes proposées, je n'avais jamais autant vu de SAntoro de ma vie, à part le joueur de tennis, mais aucun de lui ne va et je ne connais pas le noms de ou des oeuevres de celui que je cherche, donc je reviens au point de départ, j'écoute la Pathétique de Beethoven pour me consoler, merci, à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle, si tu pouvais la résoudre   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2006-12-04, 16:57

Pas de quoi, un forum c'est fait pour ça.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31216
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle, si tu pouvais la résoudre   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2006-12-04, 17:25

Merci pour Ludwig, Coco I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Invité
Invité



une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: SANTORO   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2006-12-04, 17:53

Tout ce travail en commun avec Coco et toi pour rien, il faudrait avoir des entrées à la SACEM, je n'ai pas ça dans mes relations, dommage pour la musique, c'est tout ce qui m'intéressait, les héritiers et tout le bazar je m'en moque et le fric avec si fric il y avait, ce dont je doute fort, tu sais les compositeurs inconnus ou mourant dans l'oubli, on connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle, si tu pouvais la résoudre   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2006-12-04, 18:01

Bah c'est pas pour rien, c'est pour t'aider Wink

Mais c'est vrai que c'est décevant de ne pas arriver à trouver et surtout le manque de coopération d'un organisme qui a pour but de protéger, répertorier et renseigner Evil or Very Mad

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherches SACEM   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2006-12-04, 18:27

Et encore tu ne sais pas tout, je suis tombée sur une femme au début qui était plus que malgracieuse, elle m'a envoyée balader, en disant qu'il y avait beaucoup de services et de personnels donc à moi de me débrouiller, ce que j'ai fait d'ailleurs aprés 3 ou 4 appels, je suis tombée sur la bonne, pour le minimum de rensiegnements, mais d'une façon aimable, c'est déja ça
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31216
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle, si tu pouvais la résoudre   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2006-12-04, 18:34

Mais la SACEM est connue pour être et désagréable et incompétente. Elle ne s'occupe que des "gros" et les autres se contente de leur faire payer des droits pour des protections qu'elle n'applique jamais sauf quand elle a une bonne occasion de se faire de l'argent et souvent par hasard. Par contre pour emmerder le monde elle excelle... :|
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Invité
Invité



une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: SACEM   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2006-12-04, 18:43

Tu as tout juste, j'ai l'habitude, les démarches administratives que j'ai faites pour jh m'ont offerts la panoplie des "ce n'est pas ici", "je ne sais pas" et tutti quanti, j'ai fait le tour de toutes mairies de Paris, heureuseù
ment un refléxe m'a donné la solution de certains problèmes dont un pratiquement insoluble, tu t'en rappelles le producteur, j'attends la réponse, je te la donnerai quand elle me parviendra, mais il ne faut pas être pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Une colle   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2007-01-27, 21:09

Un petit retour sur les sujets, je tombe sur ta réponse concernant SANTORO Galiano, tu aurais trouvé quelque chose en italien, pourrais-tu m' envoyer ce que tu as, je me débrouillerais à le traduire, avec le peu d'italien qui me reste, je dois pouvoir y arriver, je te remercie, cela comblera peut-être ce que la SACEM m'a répondu
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31216
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle, si tu pouvais la résoudre   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2007-01-27, 21:43

Pour qui est cette demande Ludwig? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Invité
Invité



une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: une colle   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2007-01-27, 22:47

Pour moi, je fais un retour en arrière, si ça te pose problème, laisse tomber, ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31216
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle, si tu pouvais la résoudre   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2007-01-27, 22:48

Non, je voulais dire," à qui poses tu cette question?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Invité
Invité



une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: une colle   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2007-01-27, 23:09

La question était pour toi, car tu m'avais dit avoir eu des renseignements en italien
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31216
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle, si tu pouvais la résoudre   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2007-01-27, 23:18

Oui mais je me suis trompé de personne! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Invité
Invité



une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: une colle   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty2007-01-27, 23:21

C'est bien ce qui me semblait, ils sont plusieurs, avec des prénoms différents, mais celui de Galiano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une colle, si tu pouvais la résoudre   une colle, si tu pouvais la résoudre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une colle, si tu pouvais la résoudre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de partition a resoudre urgent
» Acceptezz-vous les devinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Communauté :: Discussions sur la musique-
Sauter vers: