Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un possède t il un ipod?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hector Berlioz

Hector Berlioz

Nombre de messages : 1670
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède t il un ipod?   Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty2009-10-02, 22:55

Après quelques moments d'utilisation, l'iPod touch est en fait une merveille intégrale! C'est plus un petit ordinateur qu'autre chose, en fait. Les possiblilités sont incroyables mais je n'aime toujours pas iTunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.violoniste-en-herbe.com/
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31315
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède t il un ipod?   Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty2009-10-03, 17:31

Hector Berlioz a écrit:
Après quelques moments d'utilisation, l'iPod touch est en fait une merveille intégrale! C'est plus un petit ordinateur qu'autre chose, en fait. Les possiblilités sont incroyables

Ben tu vois, ce n'est pas juste pour etre "fun" que les gens preferent MAC Wink

Citation :
mais je n'aime toujours pas iTunes.

Il est parametrable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Hector Berlioz

Hector Berlioz

Nombre de messages : 1670
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède t il un ipod?   Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty2009-10-03, 18:29

Il est peut-être paramétrable mais qu'est-ce qu'il est chiant!
Si les gens aiment apple c'est aussi et surtout pour le coté luxe. Par exemple, j'ai vu un mac à 2999 euros et il est moins bon que mon PC qui a couté à peut près la moitié...

Apple est bon pour les iPods (mais son concurrent Archos est aussi bon de ce que j'ai pu en voir) mais détestable pour les micro-ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.violoniste-en-herbe.com/
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31315
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède t il un ipod?   Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty2009-10-04, 09:19

Hector Berlioz a écrit:
Il est peut-être paramétrable mais qu'est-ce qu'il est chiant!

Perso je le trouve tres pratique

Citation :

Si les gens aiment apple c'est aussi et surtout pour le coté luxe. Par exemple, j'ai vu un mac à 2999 euros et il est moins bon que mon PC qui a couté à peut près la moitié...

Cela revient a ce que l'on disait cote purement technique Wink

Citation :


Apple est bon pour les iPods (mais son concurrent Archos est aussi bon de ce que j'ai pu en voir) mais détestable pour les micro-ordinateurs.

Quand meme pas! Ils sont chers, certes, mais c'est de tres bons ordinateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Hector Berlioz

Hector Berlioz

Nombre de messages : 1670
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède t il un ipod?   Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty2009-10-04, 14:37

Heureusement qu'ils sont bons! Ils sont détestables parce que les prix ne correspondent pas aux qualités intrinsèques des produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.violoniste-en-herbe.com/
Invité
Invité



Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède t il un ipod?   Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty2012-07-30, 22:38

chinook a écrit:
Je viens de recevoir une pub Mac que si j'achète un nouveau mac,un ipod nano gratuit.
De toute façon je ne prends pas le métro mais des cd's en voiture;
A quoi çà sert alors?(Par contre j'aimerais avoir un GPS)
Sauf que maintenant l'ipod a la video en plus!!!
ipod

La plupart des voitures récentes ont une connection pour Ipod.

Martin, j'en ai une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède t il un ipod?   Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty2012-07-30, 22:41



Moi, j'ai PC, mon fils a Mac, il m'a convaincu, Mac est supérieur et au point de vue de la connectivité, n'en parlons pas!

Martin, PC déçu...Aspirant à Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty
MessageSujet: Moi   Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty2012-08-14, 21:12

J'ai deux Ipods de 80 gigs chacun, le deuxième hérité de John, mon fils aîné. Différentes musiques. Le premier, Der Ring au complet plus quelques opéras allemands, le deuxième, Russky. Je vous écrit à partir d'un Ipad. Je ne sais pas combien d'ordis on a à la maison. Déformation professionnelle, je suppose.

Martin, informaticien


Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 10321
Revenir en haut Aller en bas
vizZ

vizZ

Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède t il un ipod?   Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty2012-08-14, 21:26

Ahahah supérieur niveau conectivité. Du grand n'importe quoi... les iPod / Mac sont les seuls à imposer le recours à iTunes. N'importe quel autre baladeur mp3 supporte le copier/coller classique... C'est du bridage de connectivité plutôt... Alors oui il a des avantages l'interface, la facilité d'utilisation etc mais pas la connectivité...

Franchement Mac c'est très bien niveau pc / téléphone / tablette si on aime le concept mais pour un baladeur aucune utilité. Trop de limitation sur les formats audio et recours à iTunes systématique.

PS: et trop cher également c'est pas pour rien si leur taux de marge brute est bien supérieur à la concurrence... Je rejoins totalement Hector Berlioz sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un possède t il un ipod?   Quelqu'un possède t il un ipod? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un possède t il un ipod?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème avec Ipod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Informations musicales :: Conseils, Festivals & informations-
Sauter vers: