Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleure bande originale de film de jazz ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor26



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2024

Quelle est la meilleure bande originale de film de jazz ? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure bande originale de film de jazz ?   Quelle est la meilleure bande originale de film de jazz ? Empty2024-01-22, 08:56

Salut les mélomanes, je suis un fan de jazz et de cinéma, et je voudrais savoir quelle est la meilleure bande originale de film de jazz selon vous. Quels sont les films qui vous ont fait découvrir ou apprécier le jazz, qui vous ont ému ou impressionné par leur musique, qui vous ont marqué par leur style ou leur ambiance ? Quels sont les compositeurs, les interprètes, ou les morceaux qui vous ont le plus plu ou surpris ? Est-ce que vous avez des exemples, des critiques, ou des anecdotes à partager avec moi ? Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17470
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Quelle est la meilleure bande originale de film de jazz ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure bande originale de film de jazz ?   Quelle est la meilleure bande originale de film de jazz ? Empty2024-01-22, 16:21


Je t'invite à cliquer sur CE FIL: Le jazz fait son cinéma pour t'en faire déjà une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure bande originale de film de jazz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jazz
» Jazz Collection Volume 1: Christmas Jazz
» Le récital de Noël, une idée originale d’un jeune pianiste
» La meilleure pianiste de son époque?
» Quand la reprise est meilleure que l'original...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Musique de films, du monde & divers :: Jazz & Musiques de films-
Sauter vers: