Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La pop/folk/rock/métal et consorts (russe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31224
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty
MessageSujet: La pop/folk/rock/métal et consorts (russe)   La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty2020-06-21, 23:53



Dernière édition par Snoopy le 2020-06-22, 01:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31224
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty
MessageSujet: Re: La pop/folk/rock/métal et consorts (russe)   La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty2020-06-21, 23:55

Ca devrait plaire à Pianoline Hehe

Kalevala (russe : Калевала) est un groupe de folk metal russe



Dernière édition par Snoopy le 2020-06-21, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31224
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty
MessageSujet: Re: La pop/folk/rock/métal et consorts (russe)   La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty2020-06-21, 23:58

Arkona (russe : Аркона) est un groupe de pagan et folk metal russe, originaire de Moscou. Leurs paroles sont inspirées du folklore russe et de la mythologie slave

Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Pianoline
Mascotte du forum
Mascotte du forum
Pianoline

Nombre de messages : 2336
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2011

La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty
MessageSujet: Re: La pop/folk/rock/métal et consorts (russe)   La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty2020-06-22, 00:06

Kyaaa ! Attention, Arkona c'est du vrai métal, pas à ranger dans pop/rock ! Le blasphème La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) 563519099


Haaan ! je suis outrée. Cela dit, contente que tu aies posté du Arkona, une valeur sûre La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) 956659

La chanson au dessus : c'est du métal pour fifille ca. Elle n'a pas une voix de métalleuse et c'est léger je trouve. On dirait du petit métal occidental. La Russie vaut mieux que ca Ptdr
Ce qui me plait c'est juste l'univers viking et les musiques Laughing d'ailleurs, c'est pas très russe ca, ils ont volé ca aux peuples scandinaves ! Et le Kalevala, c'est à la Finlande. Bref Laughing

une autre musique d'Arkona, du métal tout doux pour ne pas vous faire fuir :



Mais je tiens à dire que c'est du métal quand même. Pop/rock : niet. La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) 711306
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31224
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty
MessageSujet: Re: La pop/folk/rock/métal et consorts (russe)   La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty2020-06-22, 00:09

Pianoline a écrit:
Kyaaa ! Attention, Arkona c'est du vrai métal, pas à ranger dans pop/rock ! Le blasphème La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) 563519099

Ouille, la gaffe! Laughing  Bon comme ça va plus vite de modifier le titre que de transférer la vidéo dans un topic dédié aux métalleux, je vais modifier le titre et ajouter "métal" La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) 231625

Citation :
La chanson au dessus : c'est du métal pour fifille ca. Elle n'a pas une voix de métalleuse et c'est léger je trouve.

Si tu le dis, je veux bien te croire. Ce style de musique, c'est pas mon truc La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) 699201
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Pianoline
Mascotte du forum
Mascotte du forum
Pianoline

Nombre de messages : 2336
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2011

La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty
MessageSujet: Re: La pop/folk/rock/métal et consorts (russe)   La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty2020-06-22, 00:13

Bon, d'accord, accepté. Mains

Si un vrai métalleux passe par là, tu risques la mort mais bon, Laughing Moi, je suis bien élevée, je laisse passer Hehe

et LA plus connue de Arkona, qui se base sur une musique traditionnelle russe (que je n'ai d'ailleurs jamais entendu à part la version là d'Arkona) :

Yarilo


Tellement entendue que je zozotte quelques paroles russes Laughing

C'est là qu'on va voir qui lit et écoute ce genre de posts Laughing On risque de passer pour des fous Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31224
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty
MessageSujet: Re: La pop/folk/rock/métal et consorts (russe)   La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty2020-06-22, 00:16

Citation :
Bon, d'accord, accepté. Mains

Si un vrai métalleux passe par là, tu risques la mort mais bon, Laughing Moi, je suis bien élevée, je laisse passer Hehe

Ouf! J'ai eu peur La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) 699201

Citation :
On risque de passer pour des fous

On est plus à ca près… La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) 711306
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31224
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty
MessageSujet: Re: La pop/folk/rock/métal et consorts (russe)   La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty2020-06-22, 01:05

Otava Yo (Отава Ё) est un groupe folklorique russe de Saint-Pétersbourg formé en 2003. En russe otava est un mot pour signifier l'herbe qui repousse dans les prairies après la fauche; Ё est la septième lettre de l’alphabet russe menacée de disparition et que les musiciens du groupe cherchent à préserver

Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Pianoline
Mascotte du forum
Mascotte du forum
Pianoline

Nombre de messages : 2336
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2011

La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty
MessageSujet: Re: La pop/folk/rock/métal et consorts (russe)   La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty2020-06-22, 11:54

C'est pas mal ! J'aime bien les voix féminines.

Hors-sujet : je me demande de ce qui font des paquets d'herbe suspendus à la maison. Est-ce les fameux Otava ?
Je me demande car en Finlande, ils ont le même type de "paquets" d'herbe et ils ont un rituel répandu assez bizarre avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty
MessageSujet: Re: La pop/folk/rock/métal et consorts (russe)   La pop/folk/rock/métal et consorts (russe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pop/folk/rock/métal et consorts (russe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classique et pop folk
» Andrey Suchilin, guitariste rock (1959-2018)
» Les trucs inclassables, medley et consorts
» Rondo Veneziano, André Rieu et consorts...
» Album pop rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Musique de films, du monde & divers :: Autres styles musicaux-
Sauter vers: