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 Jan Jarvleepp (né en 1953)

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joachim
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joachim

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MessageSujet: Jan Jarvleepp (né en 1953)   Jan Jarvleepp (né en 1953) Empty2020-01-16, 12:07

Jan Järvleepp, né en 1953 à Ottawa, est un guitariste et compositeur canadien.

Le compositeur Jan Järvlepp a commencé à jouer de la guitare pop à l'âge de 12 ans et a commencé le violoncelle au lycée à l'âge de 14 ans. Il a également appris à jouer de la guitare basse et de l'harmonica à cette époque. À l'université, il s'est spécialisé en composition tout en développant ses compétences de violoncelliste. Au fur et à mesure de ses études, il s'est rendu compte qu'il n'était pas sur la même longueur d'onde que ses professeurs de composition moderniste. Järvlepp est retourné dans sa ville natale d'Ottawa en 1981 après avoir terminé ses études de doctorat en composition et musique du XXe siècle à l'Université de Californie à San Diego. Ses professeurs de composition au fil des ans étaient de Pablo, Alcides Lanza, Will Ogdon et Roger Reynolds. De retour au Canada, Järvlepp s'est joint à l'Orchestre symphonique d'Ottawa et a été actif en tant que violoncelliste, compositeur, enseignant indépendant,

Une fois hors du milieu universitaire, il a commencé à composer dans un style postmoderne plus récent de musique néo-tonale qui ne serait pas acceptable parmi les universitaires. Järvlepp a plongé de plus en plus profondément dans le monde de la composition "classique" contemporaine influencée par la pop. Il a complètement tourné le dos au modernisme avant-gardiste dans lequel il a été rigoureusement formé pour se concentrer sur le style postmoderne. Il s'est également intéressé aux styles folkloriques hispaniques, flamenco, arabes et nordiques. Le résultat a été une variété de morceaux de musique accessibles qui font appel à un large éventail étonnamment large du public. Parfois, Järvlepp utilise des combinaisons inhabituelles d'instruments qui n'avaient pas été entendus auparavant dans le monde de la musique classique.

Source : https://www.musiccentre.ca/node/37221/biography


Jan Järvlepp Compositions Source : http://www.janjarvlepp.com/New%20Pages/list.html

Lento (1975) pour quatuor à cordes (6 minutes). Créé à l'Université McGill à Montréal le 13 avril 1979 par les violonistes Susan Bell et Paula Wise, l'altiste Peter Purich et la violoncelliste Gisela Depkat. AG *

Ice (1976) pour orchestre (16 minutes). Créé au Théâtre Odéon [maintenant diplômé], campus de l'Université d'Ottawa, le 26 février 1976 par l'Orchestre de l'Université d'Ottawa sous la direction de Françoys Bernier. AG *

Aurora Borealis (1976) pour groupe de 33 musiciens (27 minutes) sans interprétation. AG *

Flottabilité (1977) pour bande à 4 canaux (14 minutes et demie).
Joué pour la première fois au Pollack Hall, Montréal, le 27 avril 1977. Créé au McGill University Electronic Music Studio. AG, CECCD

Flotation (1978) pour bande 2 canaux (version courte 18 minutes, version longue 25 minutes).
Joué pour la première fois le 6 avril 1978 au Pollack Hall, Montréal. Créé au Studio de musique électronique de l'Université McGill. AG CD

Transparence et densité (1978)pour ensemble de percussions (27 minutes).
Création de Transparency (16 1/2 minutes) au Pollack Hall, Montréal le 2 mars 1978 par l'Ensemble de percussions McGill sous la direction de Pierre Béluse. AG *

Trumpet Piece (1979) pour trompette et grosse caisse [un joueur] (5 minutes).
Créé par Louis Ranger le 21 novembre 1983 à Victoria, C.-B. *

Concerto pour violoncelle (1980) pour violoncelle solo et orchestre (27 minutes).
Non performé à l'exception du mouvement du milieu, Fog, qui a été entendu lors d'une performance d'étudiant à l'UCSD. AG *

Time Zones (1981) pour orchestre de chambre de 17 morceaux dispersés dans l'espace (17 minutes).
Créé pour la première fois par New Music Concerts sous la direction de Robert Aitken à Toronto le 19 février 1984. AG *

Fin des travaux étudiants.

Musique de nuit (1982) pour carillon (3 & 1/2 minutes).
Créé pour la première fois sur le carillon de la Tour de la Paix aux édifices du Parlement à Ottawa par Gordon Slater le 27 octobre 1982. *

Fanfare (1983) pour orchestre et orgue (2 minutes et demie).
Créé à Ottawa le 6 décembre 1983 par le Parkdale United Church Orchestra sous la direction de Gordon Slater. Trad *

Harpsichord Piece (1984) pour clavecin (6 1/2 minutes).
Créé à l'Université Concordia, Montréal le 28 mars 1985 par Vivienne Spiteri, qui l'a commandée. CC *

Musique du soir (1984) pour carillon (6 et 1/2 minutes).
Créé à Ottawa sur le carillon de la Tour de la Paix le 1er janvier 1985 par Gordon Slater, qui l'a commandé. OAC *

Cadenza (1985) pour violoncelle solo, ou comme cadence du Concerto pour violoncelle (3 minutes).
Créé par le compositeur à Walter Hall, Toronto le 11 juin 1985. CD *

Guitar Piece (1985) pour guitare amplifiée ou pour guitare amplifiée avec synthétiseurs préenregistrés (5 1/2 minutes). Créé pour la première fois en version guitare et synthétiseur par Douglas Reach le 18 janvier 1987 à l'Université Carleton, à Ottawa. CD*

Guitar Piece (1985) (version deux guitares) pour duo de guitare amplifié (5 & 1/2 minutes). Créé le 30 novembre 2005 par Keenan Comartin et Kieran Greeson au Perez Hall de l'Université d'Ottawa, Ottawa. *

Morning Music (1986) pour carillon (2 minutes).
Joué pour la première fois par Gordon Slater le 1er mai 1989 au Peace Tower Carillon, Ottawa. CD *

Afternoon Music (1986) pour carillon (2 minutes).
Créé par Gordon Slater à Ottawa le 1er mai 1989. CD. La musique de l'après-midi, la musique du matin, la musique du soir et la musique de nuit forment ensemble Time Traveller qui a été joué pour la première fois le 2 juillet 1989 par Gordon Slater à Ottawa. *

Sunrise (1987) pour accordéon (6 minutes).
Créé par Laurie Rosewarne le 21 mai 1987 au Pollack Hall, Université McGill, Montréal. CD *

Sunset (1987) pour cor français et vibraphone (7 minutes).
Créé pour la première fois par Elizabeth Simpson - cor, et Ken Simpson - vibraphone lors d'un concert de la SRC tenu au National Arts Centre Opera, à Ottawa, le 3 mars 1988. CD *

Trio no 1 (1987) pour flûte, hautbois et piano (15 minutes ).
Créé pour la première fois lors d'un concert Open Score à Ottawa le 15 mars 1989 par Lynne Morrison - flûte, Angela Casagrande - hautbois et Sonja Deunsch - piano. CC *

Liquid Crystals (1988) pour synthétiseurs FM numériques sur bande (8 min 21 s).
Joué pour la première fois lors d'un concert Open Score au Musée de la nature, à Ottawa, le 25 janvier 1989. CD *

Camerata Music (1989) version octet originale pour flûte, guitare, violoncelle, clavecin, accordéon, synthétiseur et piano à 4 mains (8 minutes).
Créé le 12 juin 1991 lors d'un concert Open Score au Perez Hall, Ottawa par Lynne Morrison - flûte, Greg Prest - guitare, Jan Jarvlepp - violoncelle, Adele Rouselle - clavecin, Laurie Rosewarne - accordéon, Paula Quick - synthétiseur, Nancy Belisle -Pescatore et Sonia Pescatore - piano à quatre mains.

Camerata Music (1989) version orchestrale (8 minutes).
Créé par l'Orchestre de l'Université d'Ottawa sous la direction de David Currie le 18 novembre 1990 au Tabaret Hall, Ottawa. *

Dream (1990) pour piano solo ou la version originale à deux pianos (4 minutes).
Créé pour la première fois par Nancy Belisle-Pescatore et Sonia Pescatore le 12 juin 1991 lors d'un concert Open Score au Perez Hall, à Ottawa. La version solo a été créée par Nancy Belisle-Pescatore le 20 septembre 1991 au Ottawa-Carleton Regional Centre, Ottawa lors d'un concert de la SRC. *

Life in the Fast Lane (1990) pour deux pianos en trois mouvements dont Dream (15 minutes ).
Créé le 10 janvier 1993 à Ottawa par Nancy Belisle-Pescatore et Sonia Pescatore dans un concert Open Score. *

Rencontre (1991) pour alto et batterie de conga (7 minutes).
Créé pour la première fois par Kevin James - alto et Ken Simpson - congas lors d'un concert Open Score le 10 janvier 1993 au Musée de la nature, à Ottawa. CD *

Underwater (1992)pour voix et bande de soprano (10 minutes).
Créé par Paula Quick le 10 janvier 1993 lors d'un concert Open Score intitulé Underwater Concert au Musée de la nature, Ottawa. *

Musique de Mars (1993) pour flûte et guitare électrique (8 min 45 sec).
Commande de la flûtiste Sara Seck qui a donné la première représentation à la galerie SAW, Ottawa le 10 avril 1994 avec Paul Zelmer à la guitare. CC CD *

Moonscape (1993) pour cor anglais et guitare électrique (8 minutes).
Première représentation d'Angela Casagrande - cor anglais avec le compositeur à la guitare le 10 avril 1994 à la galerie SAW, Ottawa. Il existe également des versions alternatives où le cor anglais est remplacé par l'alto, la flûte alto, la clarinette, le basson, la trompette, la voix et le saxophone. CD*

Pierrot Solaire (1994) pour flûte, violon, contrebasse, percussions et piano (13 minutes).
Créé par le Denis Schingh Ensemble à la Music Gallery de Toronto le 21 novembre 1994. *

Pierrot Solaire (1994) version orchestrale arrangée en 1998 (13 minutes). Créé le 20 août 2014 par le Spokane Symphony Orchestra dirigé par Eckart Preu aux Arbor Crest Wine Cellars à Spokane, Washington, USA.

Robot Dance (1994) pour flûte et contrebasse (9 minutes).
Créé par Diaphony (Sara Seck - flûte et Tracy Mortimore - contrebasse) le 11 juillet 1994 à Guelph, Ontario. La version pour flûte et guitare basse a été jouée pour la première fois le 21 novembre 1999 par Pascale Margely - flûte et Jan Jarvlepp - guitare basse à Rideau Park United Church, Ottawa. *

Woodwind Quintet (1995) pour quintette à vent, y compris flûte alto et doublage de cor anglais ( 15 minutes).
Créé pour la première fois par le Bel Canto Wind Quintet lors d'un concert à la CBC le 25 novembre 1995 à Ottawa. CBC *

Garbage Concerto (1995) un concerto de percussion pour 5 solistes et orchestre (28 minutes).
Créé par l'Orchestre symphonique d'Ottawa sous la direction de David Currie avec les solistes Jon Wade, Paul Vaillancourt, Ken Simpson, David Stachon et Eric Vaillancourt au National Arts Centre Opera, Ottawa le 22 janvier 1996. LF (aussi connu sous le nom de Transformations) *

Tarantella (1996) pour violon et guitare électrique (3 minutes).
Créé le 3 avril 1997 par Mark Friedman - violon et Jan Jarvlepp - guitare lors d'un concert Espace Musique tenu à l'Auditorium de la National Gallery à Ottawa. *

Bassoon Quartet (1996) pour 4 bassons dont un doublé sur contrebasson (12 minutes).
Créé par le Caliban Quartet le 3 août 1998 au Ottawa Chamber Music Festival, Ottawa. CC *

Quatuor de saxophones (1996)pour saxophones soprano, alto, ténor et baryton.
Créé le 21 mai 1998 lors d'un concert d'Espace Musique tenu à l'Académie, Ottawa par Saxart (12 minutes). Il s'agit d'un arrangement du Quatuor de bassons.

Trio n ° 2 (1997) pour piccolo, alto et violoncelle. (18 minutes).
Première représentation le 23 novembre 1997 par Pascale Margely - piccolo, Kevin James - alto et Jan Jarvlepp - violoncelle à Rideau Park United Church, Ottawa.

Earth Song (1998) pour chœur mixte SATB (7 minutes). Mots attribués au chef indien des États-Unis, Seattle, mais en fait par Ted Perry
Première représentation le 13 mai 2000 à Ste. Anne's Church à Ottawa par le Centennial Choir dirigé par James Caswell.

Croisement à cinq voies (1998)pour quintette de jazz (7 minutes). *

Ouverture (1999) pour quintette à vent. (8 minutes).
Créé le 23 avril 1999 par le Ayorama Wind Quintet au Musée des beaux-arts du Canada, à Ottawa, lors d'un concert à Espace Musique. LF.

Dilemma (1999) pour voix de femme et ensemble de jazz. (7 min. 30 s.) Paroles du compositeur. *

Concerto 2000 (2000) pour flûte solo et orchestre (25 minutes)
Créé le 4 novembre 2000 par la flûtiste Pascale Margely avec Yves Léveillé à la tête de l'Orchestre du Conservatoire de Hull à l'église Saint-Benoît-Abbé de Hull. CC

Quintet 2000 (2000) pour quatuor à cordes et célesta. (20 minutes)
Créé le 1er août 2000 au Festival de musique de chambre d'Ottawa par Martin Riseley et Manuela Milani, violons, Steve Larson, alto, Julian Armour, violoncelle et Jean Desmarais, célesta. CC *

Street Scene (2000) pour alto et guitare électrique (7 minutes).
Créé pour la première fois lors d'un concert à Espace Musique le 11 février 2001 à la National Gallery Rideau Chapel à Ottawa par Kevin James, alto et Jan Jarvlepp, guitare électrique. KJ *

Quintet 2001 (2001) pour quatuor à cordes et mandoline. (22 minutes)
Créé au Festival de musique de chambre d'Ottawa le 30 juillet 2001 par Richard
Green - mandoline, Mark Friedman et David Thies-Thompson - violons, Sally
Benson - alto et Leah Wyber - violoncelle. LF *

Suite pour alto et cordes (2001) pour alto solo et orchestre à cordes. (25 minutes)
Créé le 25 novembre 2001 par l'altiste Kevin James et l'Orchestre de chambre d'Ottawa sous la direction de David Thies-Thompson au
Centre communautaire Glebe à Ottawa. KJ *

Shinkansen (2001) pour shinobue / flûte, violoncelle, percussions et piano (10 minutes)
Créé le 19 janvier 2002 par le Nishikawa Ensemble et le violoncelliste invité Jan Jarvlepp au Perez Hall de l'Université d'Ottawa. NE

Comet (2002) pour flûte solo (2-3 minutes) Créé par Pascale Margely le 10 janvier 2004 à la cathédrale Christ Church, à Ottawa, dans le cadre du Festival d'hiver de la musique canadienne de la Société de musique d'Ottawa.

Quintet 2002 (2002) pour cor anglais et quatuor à cordes (20 minutes) composé pour le Festival de musique de chambre d'Ottawa où il a été présenté le 6 août 2002 au Tabaret Hall. Les joueurs étaient Philippe Magnan - cor anglais, Mark Friedman et Leah Roseman - violons, Sally Benson - alto et Carole Sirois - violoncelle. *

The Lord's Prayer (2002) pour choeur SATB, deux instruments aigus, basse et clavier. (1,5 minutes). Créé le 15 décembre 2002 par les chanteurs finlandais d'Ottawa (Anna Dalvi, Eija Gardner, Mirja Kapsalis, Marja-Leena Majeed) accompagnés par Anna Hall - flûte, Lisa Taras - violon, Jan Jarvlepp - violoncelle et Mai-yu Chan - orgue . L'événement a eu lieu à l'église luthérienne St. Peter's à Ottawa lors d'un service religieux de la Congrégation luthérienne finlandaise St. Michael's.

Quintet 2003 (2003) pour trois violons, alto et violoncelle (21 minutes) Créé le 5 août 2003 au Tabaret Hall, Ottawa dans le cadre du Festival de musique de chambre d'Ottawa. Les interprètes étaient Stephen Sitarski, Mark Fewer et Mark Friedman - violons, Nicolò Eugelmi - alto et Paul Marleyn - violoncelle. OAC *

Laser Bells (2003) pour carillon (6 & 1/2 minutes).

Quintet 2004 (2004) pour harpe et quatuor à cordes (27 minutes) Créé le 2 août 2004 à l'église unie Dominion-Chalmers dans le cadre du Festival de musique de chambre d'Ottawa. Les interprètes étaient Lori Gemmell - harpe, Stephen Sitarski et Sophie Drouin - violons, Sally Benson - alto et Leah Wyber - violoncelle. CO

Procession et vente aux enchères (2004) pour piccolo, piano, percussions japonaises et violoncelle (11 minutes). Créé le 17 novembre 2004 à The Fourth Stage, Ottawa par le Nishikawa Ensemble (Kohei Nishikawa - piccolo, Hideko Nara - piano, Patrick Graham - percussions et artiste invité Jan Jarvlepp - violoncelle). NE

Quintet 2005 (2005) pour clarinette basse et quatuor à cordes (25 minutes) Créé au Festival de musique de chambre d'Ottawa le 2 août 2005 à l'église St. John's, Ottawa. Les interprètes étaient David Bourque - clarinette basse, Stephen Sitarski et Marie Bérard - violons, Nicolò Eugelmi - alto et Denise Djokic - violoncelle. CO

Annonce pré-concert (2005) pour la voix en direct ou pré-enregistrée (1 minute). Entendu pour la première fois le 23 octobre 2005 à l'Église unie de Kanata, Kanata, Ontario. Texte du compositeur

Three Cello Duets (2005) pour 2 violoncelles (12 minutes). Première performance complète des violoncellistes Raphael Weinroth-Browne et Jan Jarvlepp lors d'un concert de café de l'ONMC au Pressed Café, Ottawa, le 1er juin 2014.

Three Stories de Hans Christian Andersen (2005-6) (41 minutes) pour narrateur et ensemble à cordes (quintette ou orchestre à cordes). Créé le 31 juillet 2006 au Centre communautaire Glebe d'Ottawa dans le cadre du Festival de musique de chambre d'Ottawa. Les narrateurs étaient Lori Jean Hodge et Doreen Taylor-Claxton. Les cordes étaient Paule Préfontaine et Sophie Drouin - violons, Lisa Moody - alto, Mark Fraser - violoncelle et Murielle Bruneau - contrebasse. CO

Quintet 2007 (2007) pour vibraphone et quatuor à cordes (17 minutes). Première représentation le 1er août 2007 à la cathédrale Christ Church, Ottawa dans le cadre du Festival de musique de chambre d'Ottawa. Les interprètes étaient JS Lacombe - vibraphone, Donnie Deacon et David Thies-Thompson - violons, Sally Benson - alto et Leah Wyber - violoncelle. OAC

Double Concerto (2008) pour flûte, cor anglais et orchestre symphonique (32 minutes). Première représentation le 21 mars 2009 par l'Orchestre symphonique de Gatineau à La Maison de la Culture, Gatineau, Canada. Pascale Margely - flûte, Frédéric Hodgson - cor anglais et Yves Léveillé - chef d'orchestre.

Suite for Strings (2009) pour orchestre à cordes de jeunes (15 minutes). Première représentation le 2 mai 2010 par les Intermediate Strings de l'Ottawa Youth Orchestra Academy sous la direction de Pauline McCombe au Technical Learning Centre, Ottawa, Canada. NBMF

Atlantic Salmon Quintet (2009) pour violon, alto, violoncelle, contrebasse et piano (21 minutes). Première représentation le 8 mars 2010 des Chamber Players of Canada (Manuela Milani - violon, Guylaine Lemaire - alto, Julian Armor - violoncelle, Murielle Bruneau - basse et Andrew Tunis - piano) à l'église St.Andrew's, Ottawa. CO

Quatuor à cordes no. 1 (2010) pour quatuor à cordes (20 minutes). Première représentation le 23 mars 2014 par le Strathcona String Quartet (Jennifer Bustin et Shannon Johnson - violons, Laura Vreeze - alto et Josephine van Lier - violoncelle) à Holy Trinity Anglican Church, Edmonton, Alberta dans le cadre du New Music Edmonton Festival .

Musique pour jeunes violonistes (2010-2011) pour étudiants violonistes. Les mouvements The Return of the Batmobile (3 minutes) et The Trek (3 minutes) ont été créés le 12 mars 2011 à Trinity Anglican Church, Ottawa par les violonistes Nara Roske-Soda et Karen Jarvlepp accompagnées du compositeur au violoncelle. Le match de tennis (3 minutes) a été créé par les mêmes violonistes le 22 mai 2011 à Sunnyside Wesleyan Church, Ottawa, Canada. Les mêmes violonistes ont joué pour la première fois le Ping Pong Game (3 minutes) le 17 décembre 2011 à l'église anglicane Trinity à Ottawa. *

Symphonie pour cuivres et percussions (2011) en quatre mouvements pour 4 trompettes, 2 cors français, 2 trombones, trombone basse, euphonium, tuba et 2 percussionnistes (24 minutes). Créé le 12 juin 2012 par Capital BrassWorks réalisé par Angus Armstrong à Parkdale United Church, Ottawa, Canada. CO

Quatuor à cordes n ° 2 (2012) pour quatuor à cordes (20 minutes). Une commande du CAO pour les Chamber Players of Canada au Music and Beyond Festival.

Suivez le chef (2013) pour l'orchestre de l'école primaire (3,5 minutes). Commandé par le conseil scolaire du district d'Ottawa-Carleton (Canada) en partenariat avec le projet Making Music, le Dr BW Andrews, chercheur principal, Université d'Ottawa. Créé le 16 mai 2013 par l'orchestre de l'école publique Broadview Avenue de la 7e à la 3e année dirigé par Ginger Jacobson au gymnase de l'école à Ottawa. OCDSB

Seagulls (2013) pour flûte, flûte alto et guitare électrique (5 minutes). La partie de flûte alto peut également être jouée par l'alto, le violon, la clarinette ou le cor anglais. Créé le 11 octobre 2013 par Jeffrey Ray Miller - flûte, Pascale Margely - flûte alto et Jan Jarvlepp - guitare électrique à la salle Fernand-Graton, Gatineau, Québec.

Trio n ° 3 (2013)  pour violon, violoncelle et piano (21 minutes). Créé le 13 juillet 2015 à l'église unie Dominion-Chalmers dans le cadre du festival Music and Beyond. Les interprètes étaient Jasper Wood - violon, Thaddeus Morden - violoncelle et Frederic Lacroix - piano. CO

Quintet 2014 (2014)  pour banjo et quatuor à cordes (23 minutes).

Blinded by Love (2015)  pour alto d'amour (4 minutes). Créé le 19 février 2015 par Jennifer Thiessen dans la salle Kildare du St. Brigid's Centre à Ottawa, Canada.

Light in Fog and Daylight (2015)  pour trombone et percussions (10 minutes). Créé le 30 mars 2016 par le tromboniste Dale Sorensen et le percussionniste Rob Power au DF Cook Recital Hall, St.John's, Terre-Neuve, Canada.

Trio n ° 4 (2015)  pour flûte, cor anglais et guitare électrique. Travail en cours.
In Memoriam (2016) pour quintette à cordes ou orchestre à cordes (7 minutes). Dédié au défunt frère du compositeur. Créé pour la première fois par l'ensemble Junior Thirteen Strings sous la direction de Brigitte Amyot à l'École Trille des Bois, Ottawa, Canada le 30 juin 2017. La version quintette a été jouée pour la première fois le 11 juillet 2017 au festival Music and Beyond par Marc Djokic et Jasper Wood. - violons, David Marks - alto, Julian Armor - violoncelle et Paul Mach - basse à cordes. Cet événement a eu lieu à la First Baptist Church, Ottawa, Canada.

Sonix (2016) pour flûte, clarinette, violon, violoncelle et piano. Composé pour Onix Ensamble of Mexico (9 minutes).

Trio n ° 5 (2016) pour flûte, tuba et piano. Composé pour le Pft! trio (9 minutes).

Musique de rue (2016) pour orchestre symphonique (4,5 minutes). Un projet de Canada 150 présenté pour la première fois le 21 avril 2017 par le Parkdale United Church Orchestra dirigé par Angus Armstrong au Centre communautaire Plante, à Ottawa. Cette pièce est un arrangement orchestral du dernier mouvement de la Symphonie pour cuivres et percussions.

Three Moments in Canadian History (2017) pour violoncelle et piano (21 minutes) en trois mouvements, un projet de Canada 150. CO

Quasi una Sinfonia (2017) pour orchestre symphonique en quatre mouvements. Chaque mouvement est un arrangement orchestral d'une œuvre de musique de chambre existante (27 minutes).

Three Percussion Duets (2018) pour deux joueurs de percussions (22 minutes).

Brass Dance (2018) pour orchestre symphonique (5 minutes). Cette pièce est un arrangement orchestral du deuxième mouvement de la Symphonie pour cuivres et percussions. Créé au Dominion-Chalmers Centre, Ottawa, le 7 octobre 2019 par l'Orchestre symphonique d'Ottawa dirigé par Alain Trudel.




https://www.youtube.com/watch?v=Ud-CNu4aa0E
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