Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17488
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-06-26, 20:44

En revanche, à chaque fois que je voyage je tombe malade et au bout de trois semaines, je n'ai qu'une hâte; retrouver ma maison et mes petits plaisirs. Il faut dire que lorsque je voyage, je n'emmène jamais de musique à écouter. Je n'aime pas écouter de musique en dehors de chez moi, ni dans les transports, ni dans les avions ni ailleurs que chez moi, excepté bien sûr, dans les salles de concert.
Pour l'instant, je n'ai fait, adulte, que la Grèce, L'Espagne, Rome, La Belgique et le Congo. En 20 ans, c'est plutôt peu.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27127
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-06-26, 20:52

Et toujours pas Fidelio, cher Icare Crying or Very sad

Je te les laisse, tes CD Il n'y a que Mahler et Constantinescu qui me plaisent Vos derniers achats ... - Page 6 338665

Mahler, c'est la 10ème symphonie reconstituée par Deryck Cooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31241
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-06-26, 21:02

Icare a écrit:
Il faut dire que lorsque je voyage, je n'emmène jamais de musique à écouter. Je n'aime pas écouter de musique en dehors de chez moi, ni dans les transports, ni dans les avions ni ailleurs que chez moi, excepté bien sûr, dans les salles de concert..

Moi non plus

Citation :

Pour l'instant, je n'ai fait, adulte, que la Grèce, L'Espagne, Rome, La Belgique et le Congo. En 20 ans, c'est plutôt peu

Moi j'ai fait tous les pays d'Europe, la Russie, l'Afrique du nord, l'Amérique et le Canada. En gros me manque l'Amérique latine, la Chine, l'Inde, le Japon, l'Australie et quelques pays d'Asie et du moyen orient. J'ai pour projet l'été prochain ( si j'ai les moyens ) de traverser toute la Russie et d'aller jusqu'en Chine et si je peux pousser une pointe jusqu'au Japon. L'Inde sera pour l'année suivante.


Dernière édition par Snoopy le 2012-06-26, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17488
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-06-26, 21:03

joachim a écrit:
Et toujours pas Fidelio, cher Icare Crying or Very sad

Je te les laisse, tes CD Il n'y a que Mahler et Constantinescu qui me plaisent Vos derniers achats ... - Page 6 338665

Bah! Je ne les ai pas achetés en fonction de tes goûts. Vos derniers achats ... - Page 6 74552

Pour le Mahler, je ne sais pas car je n'ai pas encore lu le fascicule. En ce moment, je lis celui de l'intégrale des symphonies de Wissmer et il est assez long. Wink

Revenir en haut Aller en bas
felyrops

felyrops

Nombre de messages : 1419
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-06-27, 02:31

Citation "me manque l'Amérique latine, la Chine,"
Si tu veux, Snoopy, notre fille Véronique, qui a vécue 12 ans à Pékin, mais rentre au mois d'aoüt en patrie, pourrait te renseigner. Je te file son é-mail si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31241
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-06-27, 10:26

C'est gentil. Mais je ne vais pas faire de foles, j'irai uniquement à Pékin. EN fait je pense prendre le Transibérrien et y aller en train. Une fois sur place je ne pense rester que 2 ou 3 jours maxi, juste le temps de voir l'essentiel. Mais ses conseils peuvent être précieux en effet Mains
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
vizZ

vizZ

Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-03, 12:01

Allez j'attaque aujourd'hui le coffret Celibidache symphonies.

Vos derniers achats ... - Page 6 513M6yeC%2BnL

Au programme:

- Beethoven 2 à 9
- Schumann 2 à 4.
- Les 4 de Brahms, avec les variations de Haydn
- la 9ème de Schubert
- Haydn 92, 103 et 104
- Mozart 40
Revenir en haut Aller en bas
vizZ

vizZ

Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-03, 21:36

Premières écoutes. Vraiment très intéressant c'est une vision vraiment différente de tout ce que j'ai entendu. Les tempo lents dans certains passages ne me choquent pas. Je trouve les Haydn particulièrement brillant. Vraiment une grande réussite. La quarantième de Mozart est également réussie. Pour Beethoven c'est difficilement descriptible. Je sens beaucoup de retenue, beaucoup plus que chez Böhm par exemple. On entend des choses nouvelles par contre. Très intéressant mais cela ne plaira pas à tous le monde.

A souligner quand même que ce sont tous des live qui sont extraordinairement bien captés. On est au coeur de l'orchestre et pas loin comme dans certains live. De plus, le public est quand même relativement silencieux. Il m'arrive même des fois de me demander si c'est vraiment un live.
En tout cas à ce prix, ce coffret est un must have I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean

Nombre de messages : 8786
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-04, 00:20

vizZ a écrit:

A souligner quand même que ce sont tous des live qui sont extraordinairement bien captés. On est au coeur de l'orchestre et pas loin comme dans certains live. De plus, le public est quand même relativement silencieux. Il m'arrive même des fois de me demander si c'est vraiment un live.
En tout cas à ce prix, ce coffret est un must have I love you

Je pense qu'il n'y a guère de doute sur le live; il était tellement hostile à l'enregistrement pour un disque!!!...qu'il doit se retourner dans sa tombe de voir tous les cds de lui qui circule!! Vos derniers achats ... - Page 6 231625 (mais bien sûr, il ne s'opposait à la transmission radio de ses concerts...et dans ce cas il fallait bien enregistrer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vizZ

vizZ

Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-04, 12:51

C'est clair qu'il était particulier. Après honnètement je le trouve bien plus intéressant que Karajan...
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17488
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-08, 19:39



Quelques petites commissions sont tombées et je n'ai pas résisté à quelques achats. J'ai fait comme si on n'avait qu'une vie:

LUISA FERNANDA , une comédie lyrique de FEDERICO MORENO TORROBA (1891-1982) avec Placido Domingo....une envie d'opéra, de lyrisme, de chant...

SYMPHONY N°4/ TRIO TRANSCENDENTALE/ SONGS AND RHAPSODIES de POUL RUDERS, un compositeur que j'aime beaucoup et continue d'approfondir quand l'occasion se présente.

CHAMBER MUSIC de CARLOS MICHANS b.1950. J'ai l'intuition d'un compositeur intéressant. Je ferai probablement sa biographie ici. Ce sera une totale découverte.

LE POEME DE L'EXTASE, PIANO CONCERTO, PROMETHEE de ALEXANDER SCRIABIN sous la direction de Pierre Boulez. Il était urgent que je me penche sur l'oeuvre de ce compositeur, il était une lacune à combler car je ne connais pratiquement rien de sa musique.

WILD SWANS/ PIANO CONCERTO N°2/ MYTHIC de ELENA KATS-CHERNIN b.1957. Un disque qui m'intriguait depuis longtemps, peut-être une musique en rapport à l'image. Ce sera encore une totale découverte et une prochaine biographie sur ce forum.

LES SEPT DERNIERES PAROLES DU CHRIST de JOSEPH HAYDN, version originale pour orchestre. Sans grande conviction toutefois, une envie de m'essayer à nouveau à sa musique orchestrale et un cd à 3 Euros! J'espère que c'est une bonne version.

BARABBAS DIALOGUES d'AULIS SALLINEN, un compositeur que j'aime beaucoup et une oeuvre qui m'intéressait de découvrir depuis longtemps.




Dernière édition par Icare le 2012-08-08, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27127
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-08, 20:58

Luisa Fernanda, de Moreno Torroba : j'aime beaucoup. Il faudrait d'ailleurs que je réécoute, ça fait pas mal de temps.

Les Sept dernières paroles de Haydn, c'est très poignant, mais je ne sais pas si tu aimeras, car c'est une suite de huit adagios, j'ai peur que tu le trouves monotone. Tu nous diras ?

Scriabine, oui, pas mal Very Happy

Le reste, encore des célèbres inconnus contemporains Laughing


Et toujours pas Fidelio Vos derniers achats ... - Page 6 231625
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7253
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-08, 21:23

joachim a écrit:
Les Sept dernières paroles de Haydn, c'est très poignant, mais je ne sais pas si tu aimeras, car c'est une suite de huit adagios, j'ai peur que tu le trouves monotone.

Monotones ? Rolling Eyes
Je ne trouve pas personnellement mais je dois dire que j'apprécie beaucoup ce compositeur, cela m'influence peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31241
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-08, 22:19

Icare a écrit:
J'ai fait comme si on n'avait qu'une vie:

J'ignorais qu'on en avait plus Vos derniers achats ... - Page 6 231625

Mais en parlant de ça, hier je me suis promené à la FNAC à Lille et au rayon classique j'ai été incapable d'acheter un CD. Je suis tellement habitué à pirater que je n'ai absolument plus le réflexe de prendre du temps pour aller choisir un CD que j'achéterai et écouterai avec amour. C'est dingue quand même Vos derniers achats ... - Page 6 1521897346
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17488
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-08, 22:35

Bel Canto a écrit:
joachim a écrit:
Les Sept dernières paroles de Haydn, c'est très poignant, mais je ne sais pas si tu aimeras, car c'est une suite de huit adagios, j'ai peur que tu le trouves monotone.

Monotones ? Rolling Eyes
Je ne trouve pas personnellement mais je dois dire que j'apprécie beaucoup ce compositeur, cela m'influence peut-être.

Et moi je cherche à l'apprécier, à voir si mes réticences sont fondées sur du concret ou un à-priori dû à quelque mauvaise expérience, chose qui peut arriver avec tout compositeur si on tombe en premier sur ses oeuvres qui nous plaisent le moins...Preuve que je ne suis pas buté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean

Nombre de messages : 8786
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-08, 22:41

joachim a écrit:

Les Sept dernières paroles de Haydn, c'est très poignant, mais je ne sais pas si tu aimeras, car c'est une suite de huit adagios, j'ai peur que tu le trouves monotone. Tu nous diras ?


je parie qu'il l'appréciera plus que ses symphonies Wink
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27127
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-08, 23:19

Bel Canto a écrit:
joachim a écrit:
Les Sept dernières paroles de Haydn, c'est très poignant, mais je ne sais pas si tu aimeras, car c'est une suite de huit adagios, j'ai peur que tu le trouves monotone.

Monotones ? Rolling Eyes
Je ne trouve pas personnellement mais je dois dire que j'apprécie beaucoup ce compositeur, cela m'influence peut-être.

Ah mais j'aime beaucoup, toutes les versions (orchestre, quatuor à cordes, oratorio). j'essayais de me mettre à la place d'Icare Wink



Citation :
Mais en parlant de ça, hier je me suis promené à la FNAC à Lille et au rayon classique j'ai été incapable d'acheter un CD. Je suis tellement habitué à pirater que je n'ai absolument plus le réflexe de prendre du temps pour aller choisir un CD que j'achéterai et écouterai avec amour. C'est dingue quand même

Moi c'est pareil, je n'ai plus autant de plaisir à aller à la Fnac ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17488
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-09, 08:28

joachim a écrit:
Citation :
Mais en parlant de ça, hier je me suis promené à la FNAC à Lille et au rayon classique j'ai été incapable d'acheter un CD. Je suis tellement habitué à pirater que je n'ai absolument plus le réflexe de prendre du temps pour aller choisir un CD que j'achéterai et écouterai avec amour. C'est dingue quand même

Moi c'est pareil, je n'ai plus autant de plaisir à aller à la Fnac ou ailleurs Wink


Je pense que ça à voir aussi avec l'âge. Il y a quelques années en arrière, j'y allais une fois par semaine, pas pour y acheter une quantité de disques, mais pour feuilleter les bacs, le plaisir de tomber sur une oeuvre que je recherchais depuis longtemps ou un cd qui m'attire plus qu'un autre. Il faut dire qu'en vivant à Paris-même, les magasins ne sont jamais très loin en métro. Aujourd'hui, j'éprouve toujours ce plaisir mais de manière bien plus espacée et irrégulière. Sinon, je n'aime pas télécharger et n'aime pas écouter la musique sur ordinateur. J'aime aussi avoir le cd dans les mains quand j'écoute une musique, savoir aussi que je possède l'objet auquel la musique se rapporte, le fascicule que je peux lire et relire. Le cd est alors une musique à laquelle je suis émotionnellement attaché et un objet que je suis heureux de posséder. Je ne suis pas encore prêt à me priver de ce plaisir alors que je sais pertinemment que le support discographique est amené à disparaître. Il faut savoir aussi que mes débuts sur ce forum correspond à mes débuts sur internet. Je suis un internaute tardif car je me suis toujours méfié de ce vaste monde virtuel et m'en méfie encore. Je souhaite que ma passion musicale se perpétue davantage dans le concret que dans le virtuel. Le magasin c'est aussi un lieu où on rencontre des gens, où on surprend des conversations parfois insolites. Une fois, à Virgin sur les Champs, j'ai surpris une conversation entre l'acteur Pierre Mondy et un vendeur. Apparemment, c'est un gros amateur de jazz. Toutefois, ce qu'il disait ne m'a pas fait plaisir car il critiquait en puriste accompli le jazz symphonique et hybride de Lalo Schifrin. Il estimait qu'il dénaturait le jazz. Sinon, j'aime bien l'atmosphère de ces grands magasins. (sauf lorsqu'ils sont bondés de monde) Habitant et travaillant à Paris, il ne m'est pas difficile de choisir les meilleures heures pour m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
vizZ

vizZ

Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-09, 09:34

joachim a écrit:
Mais en parlant de ça, hier je me suis promené à la FNAC à Lille et au rayon classique j'ai été incapable d'acheter un CD. Je suis tellement habitué à pirater que je n'ai absolument plus le réflexe de prendre du temps pour aller choisir un CD que j'achéterai et écouterai avec amour. C'est dingue quand même

Ah un moment j'y allais tous les samedis à cette fnac mais à force j'ai eu tout ce qui m'intéressait. Je trouve le rayon classique bien tenu et il y a quand même pas mal de choix. Là je viens de tenter une vente privée abeille musique du gros foutage de gueule. Abeille musique a du balancer 5 cd qu'ils leurs restaient des soldes en 30 sec il y avait plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31241
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-09, 09:51

Icare a écrit:
J'aime aussi avoir le cd dans les mains quand j'écoute une musique, savoir aussi que je possède l'objet auquel la musique se rapporte, le fascicule que je peux lire et relire. Le cd est alors une musique à laquelle je suis émotionnellement attaché et un objet que je suis heureux de posséder.

Moi aussi avant mais maintenant ça ne me fait plus rien. Je suis tellement nomade et je ne peux emporter "ma maison" que j'ai appris à tout dématérialiser. Film, livres, CD, etc...Tout y passe de manière virtuelle. Je me concentre plus sur les supports pour pouvoir lire/regarder/Ecouter tout ça de manière confortable que l'objet lui même. ( donc par exemple ça passe par l'achat d'un Ipod, Un Ebook, etc..). Au final j'en ai plus, j'en transporte plus, je ne me prive de rien et ça prend quasi pas place. Le contenant ne m'intéresse plus, uniquement le contenu
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17488
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-09, 10:55


On s'adapte en fonction de notre mode de vie, n'étant pas nomade et davantage sédentaire, ceci explique donc cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vizZ

vizZ

Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-09, 11:05

Cela dépend aussi de nos habitudes d'écoutes. J'ai une très bonne chaine HIFI donc le CD reste pour moi impératif sauf achat d'un DAC mais qui sera cher... La plupart du temps quand j'achète de la musique dématérialisé c'est quand j'ai un doute sur un CD. Je l'achète en dématérialisé d'abord puis ensuite en CD mais ça reste rare. Sinon quand je transporte avec moi ma musique je rip mes cd et les mets sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17488
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-09, 13:04

vizZ a écrit:
Cela dépend aussi de nos habitudes d'écoutes. J'ai une très bonne chaine HIFI donc le CD reste pour moi impératif

Tout-à-fait.
Revenir en haut Aller en bas
vizZ

vizZ

Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2009

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-10, 10:00

Allez j'ai fait un petite folie Embarassed

Vos derniers achats ... - Page 6 Sony88691911552

J'ai commandé le coffret Sony de Gunter Wand qui comptent 28 CD !! Il comporte les oeuvres suivantes:
D'après moi Gunter Wand est l'un des très grand chef du siècle dernier. Ce coffret permet notamment d'avoir accès à des références discographiques dures à trouver (Schubert). Je l'attend en tout cas avec grande impatience drunken

Beethoven:
Symphonies Nos. 1-9 (complete)
Edith Wiens (soprano), Hildegard Hartwig (alto), Keith Lewis (tenor), Roland Hermann (bass)
NDR Sinfonieorchester, Chor des Hamburgischen Staatsoper, Chor des Norddeutschen Rundfunks

Brahms:
Symphonies Nos. 1-4 (Complete)
NDR Sinfonieorchester

Bruckner:
Symphonies 1-9 (complete)
Kölner Rundfunk-Sinfonie-orchester

Debussy:
Le Martyre de Saint Sébastien
NDR Sinfonieorchester

Fortner:
Bluthochzeit (Blood Wedding)

Martin, F:
Petite Symphonie Concertante

Mozart:
Symphony No. 39 in E flat major, K543
Symphony No. 40 in G minor, K550
Symphony No. 41 in C major, K551 'Jupiter'
German Dances (6), K600
Serenade No. 7 in D major, K250 'Haffner'
NDR Sinfonieorchester

Mussorgsky:
Pictures at an Exhibition
NDR Sinfonieorchester

Schubert:
Symphonies Nos. 1-9 (Complete)
Kölner Rundfunk-Sinfonie-orchester

Schumann:
Symphony No. 3 in E flat major, Op. 97 'Rhenish'
Symphony No. 4 in D minor, Op. 120
NDR Sinfonieorchester

Stravinsky:
Concerto in E flat for chamber orchestra 'Dumbarton Oaks'

Tchaikovsky:
Symphony No. 5 in E minor, Op. 64
Symphony No. 6 in B minor, Op. 74 'Pathétique'
NDR Sinfonieorchester

Webern:
Five Pieces for Orchestra Op. 10
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31241
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty2012-08-10, 10:17

Que du bon en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Vos derniers achats ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats ...   Vos derniers achats ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les achats du jour.... en DVD et CD
» Castor et Pollux, les derniers feux de la tragédie lyrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Informations musicales :: Films, CD, livres & concerts-
Sauter vers: