Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partitions de David Lanz...et un peu de tout...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean

Jean

Nombre de messages : 8786
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partitions de David Lanz...et un peu de tout...   Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty2009-06-03, 18:20

surtout n'allez pas imaginer que je trouve que "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil"...et je n'ai jamais été ni ébloui ni séduit par Sarko...par personne dans le monde politique d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31241
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partitions de David Lanz...et un peu de tout...   Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty2009-06-03, 19:08

Jean a écrit:
surtout n'allez pas imaginer que je trouve que "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil"...et je n'ai jamais été ni ébloui ni séduit par Sarko...par personne dans le monde politique d'ailleurs!

Ouais, et quand on pense que 90% des noms de rues le sont de politiques ou de militaires... Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Icon_con

Par contre ceux qui font rever le monde ( les artistes ) ou ceux qui essayent de le changer en mieux ou de panser ses blessures ( des scientifiques, des philanthropes, etc... ) restent minoritaires sur nos plaques de noms de rues.... Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Briel

Briel

Nombre de messages : 119
Age : 71
Date d'inscription : 31/01/2008

Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partitions de David Lanz...et un peu de tout...   Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty2009-06-03, 19:28

Snoopy a écrit:
Jean a écrit:
surtout n'allez pas imaginer que je trouve que "tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil"...et je n'ai jamais été ni ébloui ni séduit par Sarko...par personne dans le monde politique d'ailleurs!

Ouais, et quand on pense que 90% des noms de rues le sont de politiques ou de militaires... Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Icon_con

Par contre ceux qui font rever le monde ( les artistes ) ou ceux qui essayent de le changer en mieux ou de panser ses blessures ( des scientifiques, des philanthropes, etc... ) restent minoritaires sur nos plaques de noms de rues.... Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Icon_neu
Mais non ! Very Happy Une jolie rue d'un beau quartier de Paris s'appelle...Avenue Mozart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31241
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partitions de David Lanz...et un peu de tout...   Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty2009-06-03, 19:37

Oui mais combien de rues Mozart contre une rue Clemenceau et consorts?
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27129
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partitions de David Lanz...et un peu de tout...   Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty2009-06-03, 20:00

Snoopy a écrit:
Oui mais combien de rues Mozart contre une rue Clemenceau et consorts?

Une bonne nouvelle quand même, grâce à Delanoë : la rue du général Richepanse (qui a rétabli l'esclavage à la Guadeloupe en 1801) a été renommée rue du Chevalier de Saint George en 2001 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31241
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partitions de David Lanz...et un peu de tout...   Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty2009-06-03, 20:07

En effet et bien fait pour la gu**** du général et vive Chevalier St Georges! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Hector Berlioz

Hector Berlioz

Nombre de messages : 1670
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2006

Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partitions de David Lanz...et un peu de tout...   Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty2009-06-03, 20:30

Citation :
Par contre ceux qui font rever le monde ( les artistes ) ou ceux qui essayent de le changer en mieux ou de panser ses blessures ( des scientifiques, des philanthropes, etc... ) restent minoritaires sur nos plaques de noms de rues....

Petite anecdote au passage, l'année dernière, je me suis cassé la jambe (le tibia au niveau de la cheville mais les muscles ont fait que les os ne se déplaçant pas, j'ai continué à marcher pendant trois semaines et ce n'est que quand j'ai été traité que j'ai vraiment eu mal) à la rue Berlioz à Hyères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.violoniste-en-herbe.com/
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31241
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partitions de David Lanz...et un peu de tout...   Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty2009-06-03, 20:32

Je me demandais s'il existait une rue Beethoven...

http://www.lvbeethoven.com/Lieux/FranceParisRueBeethoven.html
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partitions de David Lanz...et un peu de tout...   Partitions de David Lanz...et un peu de tout... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partitions de David Lanz...et un peu de tout...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!
» Prix des partitions
» Où trouvez vous vos partitions?
» Bernard Herrmann (1911-1975)
» Partitions d'opéras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Communauté :: Discussions sur la musique-
Sauter vers: