Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Collection en vente

Aller en bas 
AuteurMessage
artystory31



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 12/05/2021

Collection en vente  Empty
MessageSujet: Collection en vente    Collection en vente  Empty2021-06-03, 11:36

Bonjour à tous,

J'ai récemment récupéré une grande collection de vinyles classiques (en très bon état), et je ne peux malheureusement pas tout garder chez moi (petit appartement).
Je suis donc obligé de me séparer d'une partie des vinyles et j'en mets donc une partie en vente (Censuré par l'administrateur) et je souhaitais vous partager le lien si vous souhaitez enrichir votre collection :)

MAJ: la liste est trop longue pour être citée ici, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez le lien en message privé.
Coffrets, LPs, musique religieuse, musique classique toute époque et plein d'interprètes différents... Le tout en très bon très bon état de conservation.

n'hésitez pas à aller jeter un oeil!
très bonne journée,


Dernière édition par artystory31 le 2021-06-17, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31224
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Collection en vente  Empty
MessageSujet: Re: Collection en vente    Collection en vente  Empty2021-06-03, 11:44

Bonjour,

Les liens directs vers des sites marchands sont interdits sur le forum. Le mieux étant de publier une liste de ce que vous avez à vendre dans votre message et d'inviter les gens intéressés à vous contacter par email ou message privé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
 
Collection en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente des disques vinyles en vente aux enchères
» Nouvelle collection ...
» La Folia
» Collection Opera House
» Coffret 30 CD The Classical collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Informations musicales :: Films, CD, livres & concerts-
Sauter vers: