Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Valeryi Antonyuk (né en 1979)

Aller en bas 
AuteurMessage
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27154
Age : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Valeryi Antonyuk (né en 1979) Empty
MessageSujet: Valeryi Antonyuk (né en 1979)   Valeryi Antonyuk (né en 1979) Empty2016-10-11, 18:02

Valerii Antoniuk (pseudonyme artistique Valeryi Antonyuk) est un compositeur ukrainien né le 11 août 1979 à Derencovets.

Il a commencé ses études musicales de piano à l'âge de 5 ans, et a commencé à composé à 12 ans.
De 1998 à 2003 il est étudiant de l'Académie Nationale de Musique Tchaïkovski (Kiev), Département Composition et Orchestration, avec comme professeur Gennadii Lyashenko, et aussi Vitaliy Kireyko. Diplômé en 2004.
Antonyuk est aussi pianiste professionnel, chanteur et multi-instrumentiste rock-pop, et joue des flûtes ukrainiennes, Moldova cymbalum (dulcimers), guitare classique, guitare électrique, batterie, guitare basse.

Il compose dans plusieurs genres, qui vont du classique (symphonique, chambre, chorale) à la musique de film et chansons de variétés.

Il est membre de l'Union des compositeurs ukrainiens (2004), et des sociétés de droit d'exécution (2008).

Les symphonies de Antonyuk ont ​​été enregistrées par l'Orchestre symphonique de Radio ukrainienne, et sa musique a été jouée dans le monde entier.


Oeuvres

Symphonies

n° 1 "Harmony of motion"
n° 2 "Fanfares
n° 3 "Predictable""
n° 4 "The systems of Desires"
n° 5 "About the war"
n° 6 "Laments over the Abyss"
n° 7 "Masquerade of not seen dreams"

Autres orchestre

Glamor Waltz
The Sounding is present
Concerto pour piano n° 1


Orgue

Scene
Fantasy
Passaglia in d minore
Prayer

Musique vocale

Cantate en cinq parties pour soprano et orchestre sur des poèmes de Federico Garcia Lorca


https://www.youtube.com/watch?v=sMJ0HRGCXrM

Revenir en haut Aller en bas
Pianoline
Mascotte du forum
Mascotte du forum
Pianoline

Nombre de messages : 2336
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2011

Valeryi Antonyuk (né en 1979) Empty
MessageSujet: Re: Valeryi Antonyuk (né en 1979)   Valeryi Antonyuk (né en 1979) Empty2016-10-11, 23:42

Waou, j'adore cette symphonie ! Très dynamique, vivante, pleine de rebondissements... J'adore ! Et j'aime beaucoup le choix des timbres aussi. Je vais essayer d'écouter d'autres morceaux de ce compositeur, il a l'air chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeryi Antonyuk (né en 1979)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Harris (1898-1979)
» Mehdi Hosseini (né en 1979)
»  Darija ANDOVSKA (née en 1979)
» Mauricio Charbonnier (né en 1979)
» Daniel Bjarnason (né en 1979)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Musique classique :: Les compositeurs-
Sauter vers: