Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoins d'avis et de conseils sur un opéra

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ténérise

ténérise

Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2013

besoins d'avis et de conseils sur un opéra Empty
MessageSujet: besoins d'avis et de conseils sur un opéra   besoins d'avis et de conseils sur un opéra EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:03

bonjour a tous, je suis venue sur ce forum car je souhaite faire cadeau de places pour l'opéra a mes parents pour noel, mais je ne m'y connais vraiment pas bien en opéra besoins d'avis et de conseils sur un opéra Icon_con 
je sais qu'ils aiment beaucoup Verdi, comptes tenus de cela je voudrais savoir si vous pensez qu'ils aimerez " La Favorite" de Donizetti mis en scène par Vincent Boussard et direction musicale de Bruno Campanella.
Vous m'aideriez beaucoup besoins d'avis et de conseils sur un opéra 3943388457 
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7230
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

besoins d'avis et de conseils sur un opéra Empty
MessageSujet: Re: besoins d'avis et de conseils sur un opéra   besoins d'avis et de conseils sur un opéra EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:35

Bonjour Ténérise.

Je suppose qu'il s'agit de la nouvelle production à Toulouse.
Verdi et Donizetti sont assez différents même si on est dans le Bel Canto pour les deux.

'La Favorite' est un très bel opéra, il sera donné en langue française qui est celle de sa création.
Malgré qu'il soit écrit comme les 'grands opéras à la fançaise', il est dans la veine lyrique italienne.

Citation :
Bruno Campanella Direction musicale
Vincent Boussard Mise en scène
Vincent Lemaire Décors
Christian Lacroix Costumes
Guido Levi Lumières

Kate Aldrich Léonor de Guzman
Saimir Pirgu Fernand