Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et après on s'étonne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Et après on s'étonne... Empty
MessageSujet: Et après on s'étonne...   Et après on s'étonne... Empty2012-07-27, 12:06

Que les gens préfèrent pirater que d'engraisser des chanteurs qui ne respectent meme pas leur public...

Citation :
Madonna aura assuré le service minimum hier soir. En concert intimiste à l'Olympia dans le cadre de son "MDNA Tour", la chanteuse s'est mis de nombreux fans à dos en proposant un show qui a duré... 45 minutes montre en main !

Madonna sait se faire désirer. C'est avec une demi-heure de retard, à 22h45, que la chanteuse a fait son entrée sur la scène de l'Olympia hier soir. Lorsque les premières notes de "Turn Up the Radio", son dernier single, se font entendre, les 2.700 spectateurs venus applaudir leur idole, certains ayant campé devant l'Olympia pendant plusieurs jours, sont aux anges. Assister à un concert de Madonna dans une salle mythique comme l'Olympia, c'est un événement, clament certains. Mais les fans ne tarderont pas à déchanter.

En effet, après 8 chansons et 45 minutes de show, Madonna quitte la scène sans même un au revoir après avoir entonné une reprise de "Je t'aime, moi non plus" de Serge Gainsbourg et Jane Birkin. Quand les lumières se rallument, personne n'ose n'y croire. Scandalisés, les spectateurs, qui ont dû mettre la main à la poche et débourser entre 90 et 250 euros pour obtenir une place, ne veulent pas partir. La foule commence alors à huer massivement la chanteuse et à crier "remboursez !" et "shame on you !". Certains vont même jusqu'à l'insulter, lui faisant des doigts d'honneur et lui lançant des "s**ope", qui se font entendre à travers toute la salle. Mais rien n'y fait : Madonna a bel et bien quitté la scène. Dehors, la colère des fans ne désenfle pas et quelques heures après le concert, les messages d'insultes continuent de fuser sur le compte Facebook officiel de Madonna.

Ironie du sort, durant son spectacle, Madonna s'est lancée dans un long discours sur la tolérance et l'amour qu'elle porte à ses fans. Revenant sur la polémique qu'elle a déclenché en montrant un clip de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front, Madonna a affirmé : "Mon intention n'est pas de me faire des ennemis". Après le fiasco d'hier soir, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 26948
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Et après on s'étonne... Empty
MessageSujet: Re: Et après on s'étonne...   Et après on s'étonne... Empty2012-07-27, 16:21

Moi ça ne m'étonne pas venant d'elle. C'est que Madame est bourrée de caprices, pire qu'une diva. Johnny Halliday est un ange à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Et après on s'étonne... Empty
MessageSujet: Re: Et après on s'étonne...   Et après on s'étonne... Empty2012-07-27, 21:36

Et dire qu'on idôlatre des tetes de connes comme ça. Si c'est pas navrant... Et après on s'étonne... Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
vizZ

vizZ

Nombre de messages : 710
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

Et après on s'étonne... Empty
MessageSujet: Re: Et après on s'étonne...   Et après on s'étonne... Empty2012-07-27, 22:30

Ouais enfin franchement que ses fan ne se plaignent pas... Ils l'aiment et bien qu'ils acceptent ses caprices...
Revenir en haut Aller en bas
Pianoline
Mascotte du forum
Mascotte du forum
Pianoline

Nombre de messages : 2336
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2011

Et après on s'étonne... Empty
MessageSujet: Re: Et après on s'étonne...   Et après on s'étonne... Empty2012-07-28, 00:01

Incroyable. Je connaissais vaguement ses scandales et sa provocation, mais de là à laisser tous ses fans en plan... scandaleux et honteux, No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et après on s'étonne... Empty
MessageSujet: Dépenses   Et après on s'étonne... Empty2012-07-30, 22:00

Je ne dépenserais ni un dollar ni un Euro pour aller la voir.

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et après on s'étonne... Empty
MessageSujet: Re: Et après on s'étonne...   Et après on s'étonne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après on s'étonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique et déficience visuelle
» L'Après-midi d'un faune
» La Symphonie après Beethoven?
» Symphonistes après 1800
» Antonio GALASSI (17?? - après 1792)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Communauté :: Discussions sur la musique-
Sauter vers: