Forum sur la musique classique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
LEGO® Harry Potter™ – Le Magicobus
Voir le deal
24.99 €

Création d'un bar concert: qu'en pensez-vous?

AuteurMessage
Invité
Invité

Création d'un bar concert: qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Création d'un bar concert: qu'en pensez-vous?   Création d'un bar concert: qu'en pensez-vous? Empty2011-09-22, 20:16

Salut à tous,nous sommes deux associés qui sommes en train de nous lancés dans une création d'un bar artiste dans lequel viendront se produire des musiciens amateurs locaux et sera un lieu d'échange musical. Tout cela dans une ambiance moderne et chaleureuse. C'est pourquoi votre aide nous est précieuse, nous vous serions très reconnaissants de prendre 1 minute pour répondre à ce court questionnaire.

cliquer sur ce lien, Merci!
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGhMQlU2NEJSSmNfMzZScERGY1IyRkE6MQ
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

MessageSujet: Re: Création d'un bar concert: qu'en pensez-vous?   Création d'un bar concert: qu'en pensez-vous? Empty2011-09-23, 10:21

Bon, j'ai répondu à mon niveau, simple mélomane qui ne joue pas d'instrument de musique. De toute façon, je pense que votre idée, tout à fait louable, ne peut s'appliquer, pour être rentable, que dans une grande ville ou à la rigueur une ville moyenne comme Saumur ou Valenciennes. Vous pensez à la musique classique en priorité ?
Icare
Admin
Icare

MessageSujet: Re: Création d'un bar concert: qu'en pensez-vous?   Création d'un bar concert: qu'en pensez-vous? Empty2011-09-23, 11:05

Musique et cinéma ? Ce serait déjà plus accrocheur. Création d'un bar concert: qu'en pensez-vous? 338665
Snoopy
Admin
Snoopy

MessageSujet: Re: Création d'un bar concert: qu'en pensez-vous?   Création d'un bar concert: qu'en pensez-vous? Empty2011-09-23, 11:39

En fait ça existe déjà. Il y a pas mal de café qui organise des concerts ou sont sur des sujets thématiques. Là où l'originalité peut être meilleure c'est si elle est poussée à fond. ( décor à l'ancienne, piano sur une scènette, serveur déguisé en compositeurs, menu portant le nom d'un compositeur, etc...). Si c'est juste claquer un piano et un mec qui joue de temps en temps, il y en a des tonnes des cafés comme ça
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Icare
Admin
Icare

MessageSujet: Re: Création d'un bar concert: qu'en pensez-vous?   Création d'un bar concert: qu'en pensez-vous? Empty2011-09-23, 13:19

je pense qu'ils ont la volonté de faire mieux que ça. enfin j'espère pour eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'un bar concert: qu'en pensez-vous?   Création d'un bar concert: qu'en pensez-vous? Empty

Création d'un bar concert: qu'en pensez-vous?
Page 1 sur 1