Sujet: Qui a composé ce morceau de piano ? 2011-07-29, 18:35
Bonjour,
Je recherche depuis quelque temps le nom de l'oeuvre et du compositeur d'un morceau de piano pré-enregistré sur le piano numérique d'un de mes amis. Sans plus attendre voici le lien vers l'enregistrement (le chargement de la musique peut prendre quelques secondes) : 4lexis.in/morceau/
Si quelqu'un possède des informations sur cette composition je suis preneur ! Merci d'avance pour votre aide.
Snoopy Admin
Sujet: Re: Qui a composé ce morceau de piano ? 2011-07-29, 18:41
Ca marche pas ton site. De plus il est préférable de donner des liens indirects que des adresses étranges où l'on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Jean
Sujet: Re: Qui a composé ce morceau de piano ? 2011-07-29, 18:54
ah ben pour une fois c'est moi qui arrive à écouter!!! très drôle!!
je ne connais pas le morceau mais çà me fait beaucoup penser aux pièces jouées par ...zut le nom m'échappe!....un beau (? ) blond cheveux mi-long déja plus tout jeune (la cinquantaine?) grande star archi connu, comparable un peu à André Rieu comme style mais qui joue (je crois ses propres eouvres ou impro?) dans un style très charmeur que d'aucun trouve assez "mièvre"...!!(
ojoj
Sujet: Re: Qui a composé ce morceau de piano ? 2011-07-29, 18:57
Richard Clayderman
Jean
Sujet: Re: Qui a composé ce morceau de piano ? 2011-07-29, 18:59
ojoj a écrit:
Richard Clayderman
ouf merci!!! çà m'énervait de ne plus le trouver celui là!!!!!!!
çà me fait penser à son style mais est ce çà??
dadoun
Sujet: Re: Qui a composé ce morceau de piano ? 2011-07-29, 19:06
Bonjour à tous et merci de vos réponses.
Snoopy a écrit:
Ca marche pas ton site. De plus il est préférable de donner des liens indirects que des adresses étranges où l'on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
J'ai voulu faire un lien direct mais étant fraîchement inscrit je n'avais pas l'autorisation de poster un lien à cause de la sécurité anti-spam. Il suffit de copier/coller l'adresse et la musique doit normalement se lancer automatiquement. Cependant si tu connais un hébergeur de fichiers .mp3 je peux l'uploader à nouveau.
Le piano numérique contient exclusivement des morceaux de grands compositeurs classiques (j'en connais les 90%) donc je pense que celui-ci n'échappe pas à la règle. Mais voilà, pour le coup je ne sais pas.
Je vais me documenter sur Richard Clayderman en attendant.
Hector Berlioz
Sujet: Re: Qui a composé ce morceau de piano ? 2011-07-29, 19:15
c'est de l'ultra-romantisme et comme Clayderman fait dans ce style, ça y ressemble, sauf que Clayderman joue souvent accompagné (batterie légère, violons, basse, violoncelle, etc.), c'est d'ailleurs surtout ça qui le rend cucul.