Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concerts à Bruxelles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7230
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:43

Pour en revenir à la soirée d'hier ... bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 333455 bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 333455 bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 333455

'Roméo et Juliette' de Gounod est un de mes opéras français préférés et quand, comme hier, il est interprété de magistrale façon, on voudrait que cela ne s'arrête pas . Papagena et moi avons eu bien du mal à quitter la salle où nous venions de vivre une soirée magique ; une de celle pendant laquelle on peut vivre ces merveilleux moments en suspension après la fin de l'air, moment où chacun aspire à goûter encore à ce qu'il vient d'entendre.

Le couple vedette est certainement à l'origine de cette réussite.
On peut bien entendu regretter la très mauvaise diction française de Nino Marchaize mais sa Juliette est touchante et forte à la fois ; la voix est très belle : brillante, limpide mais aussi d'une grande puissance dans les moments plus héroïques.
Face à elle, le ténor américain John Osborn a quant à lui une diction parfaite et on comprend aisément tout son discours ; il faut ajouter à cela une superbe voix qui se déjoue de tous les pièges de ce très difficile opéra.

L'ensemble du plateau est de très bonne tenue avec un plus pour Jérôme Varnier (Frère Laurent), Angélique Noldus (Stéphano) et Patrick Bolleire (duc de Vérône).
A souligner aussi le chœur impressionnant composé des Chœurs de la Monnaie, du Vlaams Radio Koor et du Vocal Ensemble Reflection.

Je ne sais personnellement pas trop quoi en penser d'Elvino Pido à la direction de l'Orchestre symphonique de la Monnaie… il y a eu de très beau moment, d'une grande limpidité (ah ce final !!!) mais il y a eu aussi des moments de grande violence dont je me demande si elle est toujours de bon aloi. Certes, on a affaire à un important orchestre et la partition est remplie de colère et de rage mais de là à affoler les tympans …
Ceci dit, le maestro est très soucieux des interprètes et respecte tout à fait leur intervention … c'est plutôt dans les moments en solo de l'orchestre qu'il entraîne celui-ci dans du très lourd allant même jusqu'à quelques faussetés du côté des cuivres.

Malgré ces petites imperfections, cela restera pour moi une des meilleures soirées d'opéra que j'ai connues.

Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7230
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:32

J'ai reçu ce matin le programme de la saison 2013-2014 ... encore beaucoup de concerts très intéressants :

http://www.bozar.be/webpage.php?pageid=691&

Et ... surprise ... 7 concerts consacrés à Rameau dont c'est le 250 anniversaire de la mort.

http://www.bozar.be/activity.php?id=13447

Claude, tu devrais aller voir vers le concert du 27.05.2014 où des extraits d'un certain 'Castor et Pollux' sont proposés, entre autres, par le Ricercar Consort de Philippe Pierlot, ce qui est déjà une certaine garantie de qualité.
Par contre, c'est à l'église des Minimes et là, c'est zéro pointé question confort !!!
Revenir en haut Aller en bas
laudec

laudec

Nombre de messages : 5668
Age : 72
Date d'inscription : 25/02/2013

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:13

Merci BelCanto Mains , voilà une "injustice" qui sera donc bientôt réparée, même s'il faudra quand-même attendre l'année 2014 pour pouvoir y goûter enfin, mais l'attente attise le désir , la rencontre n'en sera que meilleure. bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 862589

Je connais les "Minimes " pour y aller écouter occasionnellement les cantates de Bach qui y sont produites et accessibles gratuitement un dimanche par mois par le Choeur et l'orchestre des Minimes, un beau cadeau qu'ils nous font à chaque fois.

Voilà bien des raisons de me réjouir pour débuter cette journée, encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7230
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:43

Le Père Noël a été généreux ... deux beaux concerts en vue au Bozar

Concert Thomas Hampson - piano Wolfram Rieger

Richard Strauss
Himmelsboten, op. 32/5, Heimliche Aufforderung, op. 27/3, Freundliche Vision, op. 48/1, Traum durch die Dämmerung, op. 29/1, Die Nacht, op. 10/3, Sehnsucht, op. 32/2, Winternacht, op. 15/2, Mein Herz ist stumm, mein Herz ist kalt, op. 19/6, Morgen, op. 27/4

Anton Webern Aufblick (8 Early Songs), Tief von Fern (8 Early Songs)
Alexander von Zemlinsky, Entbietung
Richard Strauss, Befreit, op. 39/4
Alma Mahler-Schindler, Die stille Stadt
Arnold Schoenberg, Erwartung

Gustav Mahler
Ich atmet' einen linden Duft (Rückertlieder), Blicke mir nicht in die Lieder !, Um Mitternacht (Rückertlieder), Ich bin der Welt abhanden gekommen (Rückertlieder)

La Creation de Joseph Haydn

Philippe Herreweghe direction - Christina Landshamer soprano - Maximilian Schmitt ténor - Rudolf Rosen basse - Orchestre des Champs-Élysées , Collegium Vocale Gent
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7230
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:48

La Creation de Joseph Haydn

Philippe Herreweghe direction - Christina Landshamer soprano - Maximilian Schmitt ténor - Rudolf Rosen basse - Orchestre des Champs-Élysées , Collegium Vocale Gent[/quote]

Superbe soirée hier avec cette oeuvre magistrale de Haydn !  bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 333455 

Tant du côté musical que lyrique, tout était de très bonne qualité !  bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 13150 
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8290
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:16

Très intéressant ce fil, merci à vous tous. Evidemment, inscrite en avril dernier, je n'ai pas tout lu !
Quels concerts !! Chance !
Je ne vais pas pleurer d'être loin des grandes métropoles, c'est comme cela et puis comme vous le savez, je regarde beaucoup de concerts et d'opéras sur Mezzo et Brava, en très haute qualité.
Ah, Joyce.... !! Elle m'a éblouie dans "le Barbier" de Rossini... Elle était plâtrée (jambe cassée), en fauteuil roulant et elle a tout chanté de la fosse
d'orchestre !! bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 13150  Son duo avec Florez travesti en abbé était un summum de qualité, de justesse et de drôlerie... C'était au Covent, de mémoire.

Re : musique baroque et les Lamentazione auxquelles tu fais allusion : Je les entendues l'an dernier, lors du Festival de William Christie à Thiré ici en Vendée, dans une toute petite église , concert aux chandelles sans aucun projecteur. C'était sublimissime (peut-être même encore plus beau que le Purcell de cette année dans le même contexte).

Bonne continuation de votre saison..... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7230
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 15:59

Anouchka a écrit:
Ah, Joyce.... !! Elle m'a éblouie dans "le Barbier" de Rossini... Elle était plâtrée (jambe cassée), en fauteuil roulant et elle a tout chanté de la fosse
d'orchestre !! bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 13150  Son duo avec Florez travesti en abbé était un summum de qualité, de justesse et de drôlerie... C'était au Covent, de mémoire.

C'était au Royal Opera House (ROH) en 2009 - pour avoir la version plâtrée, il faut regarder sur YT car j'ai le DVD et là, Joyce est bien sur ses deux jambes.
Si j'ai bonne mémoire, l'accident s'est produit pendant une représentation qu'elle a terminée ; pour les autres représentations, la scène a été aménagée.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8290
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:16

Oui, c'est ça, en UK mais au ROH. J'ai gardé cet enregistrement sur un disque dur, c'est un peu "d'anthologie".. Elle s'est effectivement fracturé la jambe pendant une représentation et a eu le courage de continuer les autres jours. Avec une voix toujours aussi éblouissante, car elle était "en forme", voix peut-être manquant un peu de chaleur sur les retombées graves des arias, mais géniale sur les crescendos et les vocalises. Une Rosine parfaite, ravissante en "rose et vert", je me souviens (et fauteuil roulant assorti !).
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7230
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:04

Incendie à Bozar: les dégâts sont importants, catastrophe pour le grand orgue.

https://www.lalibre.be/culture/arts/incendie-a-bozar-les-degats-semblent-importants-6006d6657b50a652f7ee36fc

La salle a relativement été épargnée mais le grand orgue, récemment restauré, a subi le dégât des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31175
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:19

Décidément, sale temps pour les orgues en ce moment bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Icon_neu  Et pour la culture en général.

Incendie criminel? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7230
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2021 - 0:54

Snoopy a écrit:
Décidément, sale temps pour les orgues en ce moment bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Icon_neu  Et pour la culture en général.

Incendie criminel? Suspect

L'enquête est en cours mais de prime abord ce serait un court circuit dans la toiture ...
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27057
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2021 - 9:51

Bel Canto a écrit:
Snoopy a écrit:
Décidément, sale temps pour les orgues en ce moment bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Icon_neu  Et pour la culture en général.

Incendie criminel? Suspect

L'enquête est en cours mais de prime abord ce serait un court circuit dans la toiture ...

Tiens, pareil que pour Notre Dame de Paris bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 1521897346
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7230
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2021 - 11:26

On vient de confirmer ce matin que l'eau avait abîmé l'orgue de façon importante ... il venait être remis en ordre, sous l'impulsion de Bernard Focroulle, organiste et directeur de la Monnaie.  C'est un orgue assez monumental qui occupe tout l'arrière de la scène.  Personnellement, je ne l'ai jamais entendu mais d'après les échos, c'est un orgue de valeur.

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 51274910

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Bozar10

Un article sur sa réparation en 2016.
https://www.lalibre.be/culture/musique/apres-50-ans-l-orgue-de-victor-horta-renait-de-ses-cendres-56bb920f3570fdebf5d6a9b5
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31175
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2021 - 13:21

Quelle tristesse! En plus rénové si récemment bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Icon_neu
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7230
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptySam 30 Oct 2021 - 12:36

Troisième rendez-vous musical du vendredi ... cette fois Peer Gynt de Grieg (version intégrale) à Flagey

Un enchantement !!! bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 333455

Je connaissais cette pièce seulement au CD (Berliner Phlharmoniker - von Karajan - 1984) et sans dialogue (je ne savais même pas qu'il y avait des dialogues dans cette composition).  Donc, je ne me suis pas méfiée quand j'ai réservé : il y avait 2 soirées, l'une en français, l'autre en néerlandais et bien entendu, j'ai choisi celle en NL ! Hehe   Jo était un peu largué, heureusement, il y avait un sous-titrage français mais c'était assez fatiguant ; pour ma part, je saisissais l'essentiel mais pas assez pour en retirer une certaine poésie.  (Le chant est en norvégien).
Malgré cela, formidable soirée grâce avant tout au merveilleux conteur/comédien qu'est Filip Jordens.  Nous l'avions eu en Don Quichotte, il y a deux ans et il nous avait déjà séduits pour son investissement.  Rien que l'intonation de sa voix vous entraîne vers un univers tantôt doux, apaisé, tantôt dur, cru, violent ; le reste de la distribution est de même qualité.  J'aimais déjà beaucoup cette musique mais en y ajoutant le poème, c'est encore une fois mieux !  A découvrir, sans hésiter !

court extrait

L'ensemble était vraiment de très bonne qualité :
Brussel Philarmonic, dirigé par Stéphane Denève.
Vlaams radiokoor (Choeur de la Radio flamande) avec les solistes Jolien De Gendt, Kelly Poukens, Kristien Nijs, Sarah Van Mol, Charlotte Schoeters, Samuel Namotte et Conor Briggs.
Texte et conception : Brechtje Lauwward et Tristan Versteven.
Illustrations : Gerda Dendooven - une dia permanente et mise à jour en direct permettait de suivre aisément la trame de l'histoire).

Quel voyage musical en trois vendredis !
De Verdi à Grieg, en passant par Mozart et Malher ...  bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 333455  bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 333455  bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 333455  bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 333455
Vendredi prochain, c'est relâche !  bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7230
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:26

Ce soir : LES NUITS D’ÉTÉ - Berlioz & Mendelssohn

Brussels Philharmonic
Reinoud Van Mechelen, ténor
Thierry Fischer, dir.

Programme :
Hector Berlioz, Le Roi Lear, op. 4
Hector Berlioz, Les Nuits d'été, op. 7 (soliste : Reinoud Van Mechelen)
Felix Mendelssohn Bartholdy, selection de A Midsummer Night's Dream, op. 61

Pour autant que Joe nous laisse arriver à Flagey ... quelle idée de venir à Bruxelles quand je vais au concert ! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27057
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 16:54

En effet, cet après-midi, il va sûrement y avoir des flics partout dans Bruxelles à cause des réunions internationales...

Tu nous diras ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean

Nombre de messages : 8775
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 17:30

AH j'aimerais bien être à Bruxelles ce soir!! bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 185465

pour le programme
pour Reinoud Van Mechelen
et pour le chef Thierry Fischer: j'ai chanté avec lui (on était choriste tous les deux , lui dans le choeur du collège Voltaire de Genève...moi dans les renforts ...j'avais entre 30 et 33 ans...çà m'étonnerais qu'il me reconnaisse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7230
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2022 - 9:39

Jean a écrit:
AH j'aimerais bien être à Bruxelles ce soir!! bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 185465

pour le programme
pour Reinoud Van Mechelen
et pour le chef Thierry Fischer: j'ai chanté avec lui (on était choriste tous les deux , lui dans le choeur du collège Voltaire de Genève...moi dans les renforts ...j'avais entre 30 et 33 ans...çà m'étonnerais qu'il me reconnaisse ! Wink

C'était FABULEUX !  Une production du Klara Festival.

Je ne connais pas assez le classique pour décrire ou juger mais j'ai vraiment beaucoup aimé l'ensemble ; quant à Reinoud Van Mechelen bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 10321
Je l'avais entendu, il y a quelques années et j'avais déjà beaucoup aimé mais là, il est vraiment passé à une autre dimension et ce chant lui convient particulièrement.  La couleur de sa voix, la longueur du souffle qui soutient la note jusqu'au bout et un investissement total font de lui un merveilleux artiste ... on voudrait juste qu'il ne s'arrête pas de chanter.
Une interview intéressante  : https://www.youtube.com/watch?v=mgGi0Z1FIK8
C'est en NL mais sous-titré en anglais - il dit notamment que ce répertoire est une découverte pour lui, plutôt habitué au baroque ... qu'il explore seulement, qu'il explore, en l'entendant, je me l'imaginais très bien dans la "Damnation de Faust" du même Berlioz !  

Thierry Fischer est un spectacle à lui seul : sa gestuelle soutient un engagement à 200% et il faut bien cela pour diriger un orchestre de cette dimension !

Berlioz vs Mendelssohn ? Berlioz je dirais pour son côté plus "musical" et coloré mais j'ai beaucoup aimé les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7230
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2022 - 14:47

C'est ma période "spectacle" pour le moment ... mardi, j'ai assisté au Théâtre Royal du Parc à une représentation intitulée Un flûte enchantée.  Ce théâtre aime sortir des sentiers battus et proposer dans son programme l'un ou l'autre spectacle un peu déjanté.
En général, cela fonctionne mais pas cette fois !  J'ai lu par la suite la critique et elle est aussi unanime : pari manqué.

L'intrigue nous présente un Mozart très "survolté" en train de mener de front la création de trois pièces : la flûte, le requiem et la clémence de Titus.  Je ne sais si c'est l'interprète ou le metteur en scène mais je trouve que l'un ou l'autre (ou les deux) ont été très fort influencés par le film "Amadeus" et on a droit à un Mozart hystérique, bondissant, "hénissant" ... au moins chez Forman, on retrouve le musicien, ici très peu.
L'ensemble du plateau est un peu à l'avenant ... à l'opéra, je dirais que c'est une mauvaise direction d'acteurs ; au théâtre, je connais moins bien mais cela doit aussi avoir un lien.
Pour couronner le tout, la pièce est au moins de moitié constituée des chants de la flûte, du requiem et de la clémence et là aussi, il y a à redire !  Les acteurs/chanteurs font de leur mieux mais le résultat est décevant pour moi qui connait cet opéra par choeur.
Au final, les interprètes ne sont à la fois ni vraiment acteurs ni vraiment chanteurs ... et on a donc un spectacle assez mitigé !
Coup de chapeau à la jeune pianiste qui a soutenu le chant de bout en bout avec beaucoup de talent.
Peu mieux faire donc ... Hehe

https://www.theatreduparc.be/une-flute-enchantee-21/
Revenir en haut Aller en bas
Pébété

Pébété

Nombre de messages : 2545
Age : 79
Date d'inscription : 19/03/2019

bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2022 - 20:13

Concert de Noël au Palais Royal, Bruxelles - La Maîtrise, Choeurs d'Enfants de la Monnaie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   bozar - Concerts à Bruxelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Théâtre de la Monnaie à Bruxelles
» Le Conservatoire royal de Bruxelles
» Theatre Royal de la Monnaie, Bruxelles
» Le palais des Beaux-Arts, Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Informations musicales :: Films, CD, livres & concerts-
Sauter vers: