Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Enregistrement de concerto pour piano...sans piano !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Enregistrement de concerto pour piano...sans piano ! Empty
MessageSujet: Enregistrement de concerto pour piano...sans piano !   Enregistrement de concerto pour piano...sans piano ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:25

Bonjour,

Voila, cela fait bientôt 15 ans que je fais du piano, et j'aimerais travailler des concertos, seulement comme je n'aurais pas l'occasion de jouer avec un orchestre, je me demandais si l'un d'entre vous saurais où je pourrais obtenir des pistes audio de concertos pour piano, mais sans le piano, rien qu'avec l'orchestre !

Merci d'avance Enregistrement de concerto pour piano...sans piano ! 857611
Revenir en haut Aller en bas
Stadler

Stadler

Nombre de messages : 4063
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Enregistrement de concerto pour piano...sans piano ! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de concerto pour piano...sans piano !   Enregistrement de concerto pour piano...sans piano ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:48

A cette adresse, il y en a trois : http://www.halleonard.com/search/search.do?keywords=&searchtype=product&seriesfeature=CLSPLA&newkeywords=piano
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité



Enregistrement de concerto pour piano...sans piano ! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de concerto pour piano...sans piano !   Enregistrement de concerto pour piano...sans piano ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:28

Merci pour la rapidité de ta réponse, je vais chercher sur internet si il en existe gratuitement ! J'avais pas saisi que sur google il fallait taper "play-along".
Revenir en haut Aller en bas
Stadler

Stadler

Nombre de messages : 4063
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Enregistrement de concerto pour piano...sans piano ! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de concerto pour piano...sans piano !   Enregistrement de concerto pour piano...sans piano ! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:51

C'est parce que j'ai des "play-along" pour clarinette que je le sais... sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




Enregistrement de concerto pour piano...sans piano ! Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de concerto pour piano...sans piano !   Enregistrement de concerto pour piano...sans piano ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement de concerto pour piano...sans piano !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour accorder son piano
» Ludwig van Beethoven (1770-1827)
» Musique et pédagogie
» Les méthodes pour apprendre le piano
» Viktor ULLMANN (1898-1944)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Informations musicales :: Conseils, Festivals & informations-
Sauter vers: