Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Edition intégrale Gustav Mahler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler EmptyLun 28 Juin 2010, 19:10

Je viens de lire ça sur Télérama, en juin 2010 donc Deutsche Grammophon nous sort ce coffret de 18 CD. C'est assez tentant. Avec les directions de Karajan, Bernstein, Boulez.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi c'est une offre sur Fnac.com (43 euro) je sais pas combien c'est vendu en magasin mais c'est sûrement plus cher. C'est frustrant d'acheter
en ligne, moi j'aime bien avoir l'objet tout de suite !

Edition intégrale Gustav Mahler 00289410
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31175
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Re: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler EmptyLun 28 Juin 2010, 19:13

L'avantage d'acheter en ligne c'est qu'en général c'est moins cher et tu reçois l'objet plus vite! Wink

Et une intégrale à 43 euros, franchement ça vaut le coup... si on aime Malher bien sûr Hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Jean

Jean

Nombre de messages : 8775
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Re: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler EmptyLun 28 Juin 2010, 19:25

Si tu habitais la campagne, avec une fnac à 30 bornes...où ils connaissent tout juste les 4 saisons de Vivaldi et la 5em de Beethoven (j'exagère...un peu seulement Laughing )...tu n'aurais plus de problème pour commander en ligne Edition intégrale Gustav Mahler 231625

ceci dit ce coffret semble interressant en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Re: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler EmptyLun 28 Juin 2010, 19:30

Snoopy a écrit:
L'avantage d'acheter en ligne c'est qu'en général c'est moins cher et tu reçois l'objet plus vite! Wink

Mais quand on l'achète en magasin c'est encore plus rapide, c'est ça qui m'énerve !

Snoopy a écrit:
Et une intégrale à 43 euros, franchement ça vaut le coup... si on aime Malher bien sûr Hehe

Oui, c'est mon cas et c'est vrai que le prix est intéressant

Citation :
Si tu habitais la campagne, avec une fnac à 30 bornes...où ils connaissent tout juste les 4 saisons de Vivaldi et la 5em de Beethoven (j'exagère...un peu seulement )...tu n'aurais plus de problème pour commander en ligne

Oui, sans aucun doute, je parle comme une capricieuse de parisienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31175
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Re: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler EmptyLun 28 Juin 2010, 19:31

nikki a écrit:
une capricieuse de parisienne Laughing

C'est un pléonasme Hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Invité
Invité



Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Re: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler EmptyLun 28 Juin 2010, 19:41

Bon maintenant, j'habite le Val-de-Marne. A 150 m exactement de Paris, mais quand même ... Hehe
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27056
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Re: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler EmptyLun 28 Juin 2010, 19:54

Snoopy a écrit:
nikki a écrit:
une capricieuse de parisienne Laughing

C'est un pléonasme Hehe

oh oh !!! n'oublie pas que je suis parisien, exilé dans le Nord, mais parisien quand même - et de plus né à Paris même (6ème) Wink

Nikki, à ta place je n'hésiterai pas. Les commandes à FNAC arrivent sous 48 heures maximum, y compris dans mon coin perdu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31175
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Re: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler EmptyLun 28 Juin 2010, 19:58

joachim a écrit:


oh oh !!! n'oublie pas que je suis parisien,

Tu es l'exception qui confirme la règle Wink

Citation :
exilé dans le Nord,

Comment ça "exilé"? Mais c'est un honneur de vivre avec les Ch'Tis Edition intégrale Gustav Mahler 231625 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27056
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Re: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler EmptyLun 28 Juin 2010, 20:02

Snoopy a écrit:


Comment ça "exilé"? Mais c'est un honneur de vivre avec les Ch'Tis Edition intégrale Gustav Mahler 231625 Wink

C'est vrai Very Happy Et je ne regrette pas ma mutation ! C'est vrai aussi que d'une manière générale les ch'tis sont plus sympas que les parisiens...sauf exceptions Edition intégrale Gustav Mahler Languepe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Re: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler EmptyLun 28 Juin 2010, 20:16

Bien, je crois que vous m'avez convaincue, va pour Fnac.com, après tout j'ai découvert ce Cd ce matin, je peux tout de même attendre.
C'est bien aussi d'attendre.

joachim a écrit:
C'est vrai aussi que d'une manière générale les ch'tis sont plus sympas que les parisiens...sauf exceptions Edition intégrale Gustav Mahler Languepe

C'est pas difficile pour ça, je reconnais que les parisiens d'aujourd'hui sont assez insupportables. Ils sont très élitistes et se prennent pour le nombril du monde.
Ils sont aussi extrêmement dédaigneux des provinciaux qu'ils considèrent presque comme des "neuneux" et surtout je les trouvent un peu vénaux.
C'est drôle je suis née à Paris, j'y ai toujours vécu et je supporte de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31175
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Re: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler EmptyLun 28 Juin 2010, 20:20

nikki a écrit:

C'est drôle je suis née à Paris, j'y ai toujours vécu et je supporte de moins en moins.

Ben moi c'est la même chose bien que je ne sois pas né ni ne vis à Paris Edition intégrale Gustav Mahler 231625
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Jean

Jean

Nombre de messages : 8775
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Re: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler EmptyLun 28 Juin 2010, 20:58

si tu veux un commentaire et des précisions sur qui interprète quoi, un mélomane qui doit aimer Mahler a fait ce commentaire sur le site amazone où il est à 37 euros (sans frais de port!)..:
http://www.amazon.fr/Complete-Gustav-Mahler/dp/B003BZC2RU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1277751281&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Re: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler EmptyLun 28 Juin 2010, 21:44

Merci beaucoup Jean, je viens de lire les commentaires et je viens de passer ma commande !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Re: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler EmptyMer 30 Juin 2010, 19:06

Je suis très contente de m'être laissée convaincre par vous. J'ai passé commande lundi soir, et je viens de recevoir mon coffret Edition intégrale Gustav Mahler 473398
Le seul "problème" est venu de mon s... de facteur qui n'a pas daigné sonner à l'interphone ce matin, m'obligeant donc d'attendre cet après-midi
16h pour me taper 25 mn de queue à la poste Evil or Very Mad
En fait, cela a donc mis moins de 48 heures. Merci de vos conseils donc Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean

Nombre de messages : 8775
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Re: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler EmptyMer 30 Juin 2010, 19:16

là par contre , question facteur, c'est agréable d'être à la campagne!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Re: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler EmptyMer 30 Juin 2010, 19:35

Jean a écrit:
question facteur, c'est agréable d'être à la campagne!! Wink

Question tout, c'est agréable d'être à la campagne ! Vraiment, maintenant qu'il y a Internet, rien ne manque. Tu sais quand j'entends les gens me dire
que "oui mais vous, vous avez les expos, les théâtres, le cinéma, l'Opéra etc..."
Franchement pour les expos, tu dois te taper des heures de queue même en réservant à l'avance et puis regarder des tableaux en file indienne Rolling Eyes
et il y a des musées très extraordinaires en province, il faut les connaître.
Les théâtres et l'Opéra coûtent une fortune et pour le cinoche, ben il y a Internet qui est vraiment une révolution pour la culture. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean

Nombre de messages : 8775
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Re: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler EmptyMer 30 Juin 2010, 20:46

je suis bien d'accord...et je ne regrette pas d'être à la campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edition intégrale Gustav Mahler Empty
MessageSujet: Re: Edition intégrale Gustav Mahler   Edition intégrale Gustav Mahler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition intégrale Gustav Mahler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préludes - Debussy => Edition
» The Complete Bach Edition
» Otto Mahler, frère de Gustav (1873-1895)
» Henri-Louis de La Grange: Gustav Mahler (2007)
» Philippe Chamouard, "Gustav Mahler"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Informations musicales :: Films, CD, livres & concerts-
Sauter vers: