| Qui compose? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Admin

| Sujet: Qui compose? 2006-08-12, 14:09 | |
| Tout est dans le sujet...
Qui compose?
Quoi?
Comment?
Racontez vos expériences ou demandez des conseils. |
|
 | |
Hector Berlioz

| Sujet: Re: Qui compose? 2006-08-15, 21:42 | |
| Je ne peux pas encore dire que je compose puisque je n'ai encore rien terminé... |
|
 | |
Snoopy Admin

| Sujet: Re: Qui compose? 2006-08-15, 21:43 | |
| C'est quand même un début de création, donc de composition. Tu écris quoi? Dans quel style? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui compose? 2006-08-15, 22:12 | |
| Moi,je suis en train de composer mon opus 20. |
|
 | |
Snoopy Admin

| Sujet: Re: Qui compose? 2006-08-15, 22:15 | |
| Pour quel instrument? Quel style?, etc... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui compose? 2006-08-15, 22:24 | |
| Cette oeuvre est pour un orchestres de mon invention.J'ai totalement changé les regles orchestrales,en enlevants certaines percussions, certains instruments,en rajoutant d'autres instruments. Cette oeuvre est un petit opéra de moin de 30 minutes intitulé "La Commère". J'ai défini un language musical pour mon orchestre. Premiers+Seconds Violons+Altos_Phases Neutre Premiers+Seconds Violons+Altos+Violoncelles+Contrebasses_Phases de Grande Action Clarinettes+Flutes traversieres+Bassons(en piano ou pianissimo)_Phases Douces Trompettes+Cors Français_Phases d'introduction Cymbales+Timpanis_Accompagnements(rare)
Si un jour je souhaite introduitre une autre percussion ou un autre instrument,je peut modifier le corps de l'orchestre.C'est ce que j'apelle un orchestre aléatoire. |
|
 | |
Snoopy Admin

| Sujet: Re: Qui compose? 2006-08-15, 22:26 | |
| Pas bête. Moi je suis plus frileux dans l'audace: je compose de façon classique et pour orchestre classique. Au moins je sais ( enfin j'espère) où je vais. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui compose? 2006-08-15, 22:33 | |
| J'aime toujours creer des ensembles comme le quatuor pour suona qui est composé d'un violon,d'unj alto,d'un violoncelle,et d'un suona,qui est un instrument a vent originaire de chine.Vous pouvez faire des recherches a propos de cet instrument qui est tres interessant. Mais composer pour orchestre classique est tres interessant et c'est un des orchestre les moin compliqués. |
|
 | |
Snoopy Admin

| Sujet: Re: Qui compose? 2006-08-15, 22:39 | |
| Il suffit de demander:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui compose? 2006-08-15, 22:44 | |
| J'adore le son du suona.J'ai une encyclopedie musicale sur PC qui montre beaucoups d'instruments dont le suona.Cette encyclopedie propose des extraits musicaux de chaque instrument.Et le son du suona enregistré dant l'extrait ressemble a kla voix de quelqu'un qui chante. J'appelle ce son la cantate du suona.Et vous que composez vous? Avez vous réussi a dévoiler au publique vos oeuvres? |
|
 | |
Snoopy Admin

| Sujet: Re: Qui compose? 2006-08-15, 22:47 | |
| Moi, je décompose... J'écris quelques fantaisies, une valse pour deux violons, un nocturne et quelques trucs sans grande importance. Actuellement je planche sur un opéra. Oui j'ai eu l'occasion de présenter mes "oeuvres" en pubic lors de concerts. Mais à l'époque c'était pas génial. Depuis, j'ai fait des progrès! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui compose? 2006-08-16, 16:12 | |
| - Beethoven a écrit:
- Moi, je décompose...
J'écris quelques fantaisies, une valse pour deux violons, un nocturne et quelques trucs sans grande importance. Actuellement je planche sur un opéra.
Oui j'ai eu l'occasion de présenter mes "oeuvres" en pubic lors de concerts. Mais à l'époque c'était pas génial. Depuis, j'ai fait des progrès! Vos oeuvres sont elles connues du public? |
|
 | |
Snoopy Admin

| Sujet: Re: Qui compose? 2006-08-16, 16:49 | |
| Du public qui vient m'écouter, oui. Sinon, pour répondre plus sérieusement à votre question:non dans le sens où elles ne sont pas encore publiées en partitions et que je n'ai enregistré aucun CD. Mais cela ne saurait tarder...  |
|
 | |
Daisybraille
 | Sujet: Allez Snoopy ! 2020-06-29, 14:19 | |
| Je ne te connaissais pas ce talent ! Un jour, tu composeras l'imposé de l'Elisabeth !!! Dans ce cas, préviens-moi... Non mais blague à part, cela m'intéresserait de savoir comment ça se passe, de quel matériel on dispose... Je sais que les compositeurs ont une table spéciale pour mettre les partitions de tous les instruments, peut-être d'un piano... Snoopy comment tu fais avec tes soucis visuels ? etc... etc... Je me pose des tas de questions là-dessus... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui compose?  | |
| |
|
 | |
| Qui compose? | |
|