Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La musique, la nature et le chant des loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La musique, la nature et le chant des loups Empty
MessageSujet: Bruckner   La musique, la nature et le chant des loups Empty2007-12-28, 10:04

Oui, joli coin la Lozère, je l'ai traversée des années durant, pour Bruckner, j'écouterai quand l'occasion se présentera, pour l'instant je ne la vois pas, mes achats sont tous axés dans Beethoven, Schubert, Haydn, je suis nantie pour Mozart et JS Bach, il est vrai que pour Beethoven, j'aime avoir des versions différentes chefs d'orchestre, orchestres, interpêtes, plus au hasard des compositeurs que j'avais complètement oubliés, que je redécouvre,

C'est vrai que j'aime la nature, le midi surtout, bien que certains coins d'Allemagne et d'Autriche soit merveilleux, aussi les animaux sauvages dont vous avez pris un des spécimens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique, la nature et le chant des loups Empty
MessageSujet: Re: La musique, la nature et le chant des loups   La musique, la nature et le chant des loups Empty2007-12-28, 10:21

"C'est vrai que j'aime la nature, le midi surtout, bien que certains coins d'Allemagne et d'Autriche soit merveilleux, aussi les animaux sauvages dont vous avez pris un des spécimens."

Je rêve d'une version de "Pierre et le loup" où le petit Pierre se propose pour remplacer le canard dans l'estomac du loup La musique, la nature et le chant des loups 10321

Hors sujet ?
Non... si peu No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique, la nature et le chant des loups Empty
MessageSujet: nar   La musique, la nature et le chant des loups Empty2007-12-28, 11:19

Petit Pierre serait un repas plus copieux pour le loup, et le gentil canard
pourrait retourner barboter dans sa mare, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique, la nature et le chant des loups Empty
MessageSujet: Re: La musique, la nature et le chant des loups   La musique, la nature et le chant des loups Empty2007-12-28, 13:32

Tobias Poulizac a écrit:
"C'est vrai que j'aime la nature, le midi surtout, bien que certains coins d'Allemagne et d'Autriche soit merveilleux, aussi les animaux sauvages dont vous avez pris un des spécimens."

Je rêve d'une version de "Pierre et le loup" où le petit Pierre se propose pour remplacer le canard dans l'estomac du loup La musique, la nature et le chant des loups 10321
La musique, la nature et le chant des loups 6nz3puo9
Hors sujet ?
Non... si peu No

Un beau loup, qui profite de cette liberte qu'on veut leur enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique, la nature et le chant des loups Empty
MessageSujet: Le loup sans Pierre   La musique, la nature et le chant des loups Empty2007-12-28, 13:36

La musique, la nature et le chant des loups Kh2i2op8

voilà pour la fin de l'année pour Tobias , hors sujet, je ne recommenbcerai pas La musique, la nature et le chant des loups 338665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique, la nature et le chant des loups Empty
MessageSujet: Re: La musique, la nature et le chant des loups   La musique, la nature et le chant des loups Empty2007-12-30, 07:10

Ludwig a écrit:
La musique, la nature et le chant des loups Kh2i2op8

voilà pour la fin de l'année pour Tobias , hors sujet, je ne recommenbcerai pas La musique, la nature et le chant des loups 338665

Superbes photos... Si belles que j'en ai égaré mon avatar.
Sans doute aura-t-il rejoint la meute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique, la nature et le chant des loups Empty
MessageSujet: Re: La musique, la nature et le chant des loups   La musique, la nature et le chant des loups Empty2007-12-30, 17:29

Hélène Grimaud va finir par s'inscrire sur ce forum, si vous continuez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Berlioz

Hector Berlioz

Nombre de messages : 1670
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2006

La musique, la nature et le chant des loups Empty
MessageSujet: Re: La musique, la nature et le chant des loups   La musique, la nature et le chant des loups Empty2007-12-30, 17:32

Il y a pire comme recrue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.violoniste-en-herbe.com/
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31173
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

La musique, la nature et le chant des loups Empty
MessageSujet: Re: La musique, la nature et le chant des loups   La musique, la nature et le chant des loups Empty2007-12-30, 17:53

Jéhenne a écrit:
Hélène Grimaud va finir par s'inscrire sur ce forum, si vous continuez ainsi.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Invité
Invité



La musique, la nature et le chant des loups Empty
MessageSujet: Re: La musique, la nature et le chant des loups   La musique, la nature et le chant des loups Empty2007-12-30, 18:48

Croyez-vous que l'on puisse mettre la Bête du Gévaudan en musique ?
Puisque Vincent d'Indy ne l'a pas incluse dans sa "symphonie cévenole"...
Si Wladimir Cosma est libre, je l'engage tout de suite La musique, la nature et le chant des loups 10321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique, la nature et le chant des loups Empty
MessageSujet: Re: La musique, la nature et le chant des loups   La musique, la nature et le chant des loups Empty2007-12-31, 14:35

Hector Berlioz a écrit:
Il y a pire comme recrue... Rolling Eyes
tu m'étonnes !! Wink et une recrue avec un regard pareil, ça ne peut se refuser !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique, la nature et le chant des loups Empty
MessageSujet: Re: La musique, la nature et le chant des loups   La musique, la nature et le chant des loups Empty2007-12-31, 14:39

kfigaro a écrit:
Hector Berlioz a écrit:
Il y a pire comme recrue... Rolling Eyes
tu m'étonnes !! Wink et une recrue avec un regard pareil, ça ne peut se refuser !! Very Happy Very Happy Very Happy

Un regard de louve attendrie par sa portée La musique, la nature et le chant des loups 338665
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31173
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

La musique, la nature et le chant des loups Empty
MessageSujet: Re: La musique, la nature et le chant des loups   La musique, la nature et le chant des loups Empty2007-12-31, 14:42

Subtil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




La musique, la nature et le chant des loups Empty
MessageSujet: Re: La musique, la nature et le chant des loups   La musique, la nature et le chant des loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique, la nature et le chant des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mère nature en musique...
» La musique au Moyen Âge et le chant grégorien
» Le train d'Enfer d'Honegger
» "tabarnouche" ou l'art de sauver un topic...
» Le chant diphonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Communauté :: Discussions sur la musique-
Sauter vers: