| Pierre Sibille du groove noir à la peau blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Pierre Sibille du groove noir à la peau blanche 2007-06-28, 13:37 | |
| Je ne vous ai pas encore parlé de Pierre Sibille, compositeur, pianiste, chanteur, grosse lacune que je vais réparer sans attendre. Un français bien de chez nous qui swinge comme un noir-américain bien de chez eux  Il a dû tomber dans le chaudron quand il était petit De plus, il est accompagné de superbes musiciens dont un bassiste qui me fait tomber les chaussettes : Henri Dorina De surcroît il est très sympathique et ne se prend pas le chou. Sur myspace, vous pouvez voir toutes ses videos, enregistrées simplement dans son local avec ses musiciens ICI décoiffantes ! Sa page myspace avec quelques titres AUDIO son SITE ou vous pouvez écouter des extraits de tous ses albums Que vous dire de plus si ce n'est d'aller visiter toutes ces pages et l'écouter de toute urgence Coco |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre Sibille du groove noir à la peau blanche 2007-07-01, 16:25 | |
| Been quoi, vous êtes 13 à avoir vu ce post et personne ne dit rien ? Sibille n'endort pas pourtant Coco |
|
 | |
Snoopy Admin

| Sujet: Re: Pierre Sibille du groove noir à la peau blanche 2007-07-01, 16:31 | |
| Je viens seulement de découvrir ce topic!  |
|
 | |
chinook

| Sujet: Re: Pierre Sibille du groove noir à la peau blanche 2007-07-01, 17:28 | |
| To be with you....only  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre Sibille du groove noir à la peau blanche 2007-07-01, 18:05 | |
| - chinook a écrit:
- To be with you....only
 only ? Ecoute un peu sa version de Yellow Moon sur son site, tu cliques sur le deuxième CD Mince il n'est plus en entier... Et les videos t'as vu ? Coco |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre Sibille du groove noir à la peau blanche 2007-07-01, 18:19 | |
| - Coco a écrit:
- Been quoi, vous êtes 13 à avoir vu ce post et personne ne dit rien ?
Sibille n'endort pas pourtant
Coco Oui, là c'est du bon, très bon... de l'excellent même. Ce musicien a un groove... Ça déménage ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre Sibille du groove noir à la peau blanche 2007-07-01, 18:28 | |
| - robert45 a écrit:
Oui, là c'est du bon, très bon... de l'excellent même. Ce musicien a un groove... Ça déménage ! Ouf.... je me demandais si mes oreilles avaient un bug majeur inopiné Et t'as vu son bassiste ? il y a une video avec un chorus de basse... miam miam Coco |
|
 | |
chinook

| Sujet: Re: Pierre Sibille du groove noir à la peau blanche 2007-07-01, 19:02 | |
| - Coco a écrit:
- chinook a écrit:
- To be with you....only
 only ?
Ecoute un peu sa version de Yellow Moon sur son site, tu cliques sur le deuxième CD
Mince il n'est plus en entier...
Et les videos t'as vu ?
Coco mal compris ,Coco en français Je suis avec toi donc avec toi coco! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre Sibille du groove noir à la peau blanche 2007-07-01, 19:07 | |
| - Citation :
- mal compris ,Coco
en français Je suis avec toi donc avec toi coco! C'est sûr, faut que je m'achète un nouveau cerveau... Je croyais que tu parlais de la chanson qui porte ce titre qui est sur l'un de ses CDs Coco |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre Sibille du groove noir à la peau blanche 2007-07-01, 21:01 | |
| - Coco a écrit:
- Et t'as vu son bassiste ? il y a une video avec un chorus de basse... miam miam
Coco C'est le bassiste ou son chorus qui te fait saliver ? Parce que, dans les 2 cas, ça me semble viable (en essayant de me placer d'un point de vue féminin, bien sûr...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre Sibille du groove noir à la peau blanche 2007-07-01, 21:08 | |
| - Citation :
- C'est le bassiste ou son chorus qui te fait saliver ? Parce que, dans les 2 cas, ça me semble viable (en essayant de me placer d'un point de vue féminin, bien sûr...)
J'ai toujours eu un faible pour les bassistes, mais c'est parce qu'ils jouent de la basse Coco |
|
 | |
Snoopy Admin

| Sujet: Re: Pierre Sibille du groove noir à la peau blanche 2007-07-01, 21:45 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pierre Sibille du groove noir à la peau blanche  | |
| |
|
 | |
| Pierre Sibille du groove noir à la peau blanche | |
|