Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-05, 10:41

bien sur Hector, je tombe peut être moi aussi dans ces réflexes intéllo-franco-français que je déteste par ailleurs, mais faut tout de même avouer qu'on n'est pas gâté... Pompidou, Mitterrand et même Chirac avaient tout de même une certaine étoffe sur le plan intellectuel et culturel que je ne retrouve malheureusement pas du tout avec cet "enfant de la télé" qu'est Sarkozy, mais je te rejoins par rapport à sa concurrente, pas très jojo non plus de ce coté (pour ne pas dire pire encore)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-05, 11:54

Citation :
ben quoi c'est une femme qui a gagné le Concours "Reine Elisabeth" niet?

J'ajouterais que la deuxième est aussi une femme Laughing

Et tu as raison de ne pas vouloir réveiller avec un post le machisme de ces Messieurs Chinook, apparemment, il se réveille assez souvent tout seul et rarement de manière élégante Laughing Laughing Laughing

Quand aux jugements hâtifs sur la seule personnalité qui ait jamais eu une vision holistique de la politique et qui est justement, une femme, je m'abstiendrai de commentaires... il aurait fallu être soi-même visionnaire pour le comprendre.

En tout état, l'on peut voir déjà que le mensonge gagne haut la main.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-05, 13:34

Coco a écrit:
Citation :
ben quoi c'est une femme qui a gagné le Concours "Reine Elisabeth" niet?

J'ajouterais que la deuxième est aussi une femme Laughing




kfigaro a écrit:
je te rejoins par rapport à sa concurrente, pas très jojo non plus de ce coté (pour ne pas dire pire encore)...




merci kfigaro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-06, 13:12

Elle a pour elle quand même d'avoir atteint un niveau d'étude qui nécessite d'avoir une culture artistique et littéraire indispensable comme pré-requis, ce qui n'est pas le cas de Nicolas qui s'est viandé dans ses études et se vante presque de n'avoir pas de culture littéraire. Rolling Eyes

On ne leur demande pas d'être critique d'art, mais au moins de reconaître là qu'il y a dans ce domaine parmi les plus beaux buts que doit se fixer l'être humain. Sans idéal l'avenir est sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-06, 16:24

Les femmes aux fourneaux !!!! Laughing Laughing
(ma modeste contribution à l'élévation du débat...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-06, 16:31

robert45 a écrit:
Les femmes aux fourneaux !!!! Laughing Laughing
(ma modeste contribution à l'élévation du débat...)

Mais très pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-06, 16:31

Je n'en attendais pas moins de toi Laughing

Mais si tu comptes sur Chinook et moi, il y a des grandes chances pour qu'on n'ait plus une casserole valide dans la cuisine Laughing Laughing Laughing

Bien que je sois une très bonne cuisinière dit-on, lorsque mon ordi n'est pas ouvert en même temps...

coco
Revenir en haut Aller en bas
chinook

chinook

Nombre de messages : 410
Age : 61
Date d'inscription : 20/03/2007

Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-06, 17:31

qu'est-ce qu'il nous "mijote" ce robert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-06, 22:52

chinook a écrit:
"mijote"

D'ailleurs Robert, je te fais remarquer qu'elles ont deja un langage cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-06, 22:56

Mais vous êtes graves les mecs ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hector Berlioz

Hector Berlioz

Nombre de messages : 1670
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2006

Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-06, 23:15

Citation :
Elle a pour elle quand même d'avoir atteint un niveau d'étude qui nécessite d'avoir une culture artistique et littéraire indispensable comme pré-requis

Hum... Permet-moi d'en douter... Parler de "bravitude" n'est pas trop une preuve de grande culture... Et vouloir faire raccompagner chez elles après le travail toutes les femmes fonctionnaires par des hommes fonctionnaires n'est pas une preuve d'une grande intelligence... Quant à son adversaire, inutile d'en parler, son bilan est là (c'est d'ailleurs assez ironique qu'un ministre du gouvernement sortant se dise l'homme de la rupture) et l'avenir nous dira s'il vaut mieux que ce qu'il a fait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.violoniste-en-herbe.com/
Invité
Invité



Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-06, 23:28

vartan a écrit:
Elle a pour elle quand même d'avoir atteint un niveau d'étude qui nécessite d'avoir une culture artistique et littéraire indispensable comme pré-requis, ce qui n'est pas le cas de Nicolas qui s'est viandé dans ses études et se vante presque de n'avoir pas de culture littéraire. Rolling Eyes

On ne leur demande pas d'être critique d'art, mais au moins de reconaître là qu'il y a dans ce domaine parmi les plus beaux buts que doit se fixer l'être humain. Sans idéal l'avenir est sombre.

Quand on voit l'incompetence des politiques sortant de l'ENA, j'ai un doute sur leur soit disant "savoir". Quand aux oeuvres ou groupes culturelles prochent de Mme royal et de son partie en regle générale, là encore j'ai un sérieux doute sur ce qu'es la culture. Mais bon en France, tout se vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-06, 23:37

Hector Berlioz a écrit:
Citation :
Elle a pour elle quand même d'avoir atteint un niveau d'étude qui nécessite d'avoir une culture artistique et littéraire indispensable comme pré-requis

Hum... Permet-moi d'en douter... Parler de "bravitude" n'est pas trop une preuve de grande culture... Et vouloir faire raccompagner chez elles après le travail toutes les femmes fonctionnaires par des hommes fonctionnaires n'est pas une preuve d'une grande intelligence... Quant à son adversaire, inutile d'en parler, son bilan est là (c'est d'ailleurs assez ironique qu'un ministre du gouvernement sortant se dise l'homme de la rupture) et l'avenir nous dira s'il vaut mieux que ce qu'il a fait jusqu'à présent.

Entre des lapsus comme la bravitude, mais Sarko a fait exactement la même 10 jours plus tard, et le coup de raccompagner des femmes pour éviter leur viol, c'est "à côté" OK, mais ça ne dit rien sur sa culture ou son intelligence. Je dois en dire trois comme ça par jour, mais moi je ne suis pas enregistré chaque fois que j'ouvre la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31015
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-06, 23:43

Et cela serait bien de reparler musique un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Hector Berlioz

Hector Berlioz

Nombre de messages : 1670
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2006

Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-06, 23:51

C'est pour ça que je l'ai écrit comme ça: Si vous arrivez à lire cela vous êtes trop près... En France, on a la facheuse habitude de parler politique... Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.violoniste-en-herbe.com/
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31015
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-06, 23:53

Hector Berlioz a écrit:
En France, on a la facheuse habitude de parler politique... Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Icon_con

Ben oui mais là on est sur un forum...de musique... Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Hector Berlioz

Hector Berlioz

Nombre de messages : 1670
Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2006

Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-06, 23:56

C'est pour ça que je n'en reparlerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.violoniste-en-herbe.com/
chinook

chinook

Nombre de messages : 410
Age : 61
Date d'inscription : 20/03/2007

Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-07, 00:03

sauf pour dire qu'Anna Vinnitskaya a l'air d'une "poupée russe"(sujet initial donc)

Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Top_440543

Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Vinnitskaya
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31015
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-07, 00:58

Entre les deux photos il y a quelques kilos ( de trop ) je crois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Invité
Invité



Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-07, 12:39

Snoopy a écrit:
Entre les deux photos il y a quelques kilos ( de trop ) je crois... Very Happy

Oh la brute ! Shocked

Je vasi créer un topic galanterie si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31015
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty2007-06-07, 12:53

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!   Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je vous dis que les russes sont les meilleurs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A partir de quand les enregistrements sont-ils acceptables?
» Aimez vous les compositeurs Russes?
» A partir de quand parlez-vous de musique ?
» Le coup de coeur du jour ou du moment?
» Quels sont vos souvenirs de concerts + ceux dont vous rêvez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Communauté :: Discussions sur la musique-
Sauter vers: