Forum sur la musique classique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
DREAME P10 PRO – Aspirateur balai sans fil
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stadler
Admin
Stadler

L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-08, 21:00

Snoopy a écrit:
steph-libouton a écrit:
Su Amazon : on reçoit un bon de 10 € pour un prochain achat L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 231625 Wink

Et quand je demande à mon frangin j'ai 30% de réduc L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 338665

Tant mieux L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 231625 Wink

On échange nos frangins...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
joachim
Admin
joachim

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-08, 21:01

Snoopy a écrit:
steph-libouton a écrit:
Su Amazon : on reçoit un bon de 10 € pour un prochain achat L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 231625 Wink

Et quand je demande à mon frangin j'ai 30% de réduc L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 338665

Compris...c'est pour ça que tu veux que j'aille lui dire bonjour ! Wink
Snoopy
Admin
Snoopy

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-08, 21:04

steph-libouton a écrit:
Pas besoin; voici son portrait :

L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Ballscor

L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 231625 L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 231625 L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 231625 L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 231625 L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 231625 L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 231625 L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 231625 L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 231625 L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 231625 L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 231625 L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 231625
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Snoopy
Admin
Snoopy

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-08, 21:04

joachim a écrit:
Compris...c'est pour ça que tu veux que j'aille lui dire bonjour ! Wink

Tout à fait Wink
Snoopy
Admin
Snoopy

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-08, 21:59

joachim a écrit:
Moi, je crois que j'irais le chercher dans le magasin Fnac de Lille. Very Happy

Ben tu vas devoir attendre 10 jours de plus alors... Very Happy

Citation :
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 21 septembre 2007
Invité
Invité

MessageSujet: Intégrale de Beethoven   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-09, 17:43

Je l'ai, j'attends le 4ème coffret, il arrive fin Septembre, pour l'instant 187 cd,
Snoopy
Admin
Snoopy

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-14, 00:19

J'ai cherché dans tout Moscou, j'ai pas encore trouvé... L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Icon_con
Invité
Invité

MessageSujet: intégrale Beethoven   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-14, 08:45

Je l'ai acheté, mais il n'est pas encor livré
Snoopy
Admin
Snoopy

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-15, 07:42

Fin août 2007, Brilliant Classics a dévoilé le compositeur sujet de sa nouvelle intégrale discographique: Ludwig van Beethoven. Le coffret de 100 cd, vendu 99 euros (prix public conseillé) est le quatrième coffret de ce type édité par Brilliant.

En complément des précieuses galettes, l'éditeur ajoute un livre de 200 pages, comprenant une biographie sur le musicien, l'analyse de ses partitions, et le détail complet des oeuvres, de leurs interprètes, des dates d'enregistrement. L'intégrale Beethoven fait suite à celles précédentes dédiées à Mozart (210.000 ventes françaises), Bach (73.000 exemplaires vendus), Chopin (50.000 exemplaires). Un premier regard sur le choix des interprétations sélectionnées souligne la qualité artistique des versions retenues dont pas moins de 15 cd contenant des versions de référence ou historiques.
Invité
Invité

MessageSujet: intégrale Beethoven   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-15, 08:53

Snoopy, cette intégrale dont tu parles, je pense que c'est celle que je viens de régler, et que j'attends en réception, je ne savais pas qu'elle contenait un livre, connais-tu le prix , la mienne vaut 83, oo euros, il me semble qu'elle vient d'Allemagne, peux-tu éclairer ma lanterne, car je ne retrouve pas mon papier
Snoopy
Admin
Snoopy

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-15, 09:00

Oui c'est bien celle là Wink
joachim
Admin
joachim

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-15, 21:04

Aux dernières nouvelles, l'intégrale sortira le 21 septembre Wink
Marcus

Marcus

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-15, 23:00

J'ai vu l'intégrale Brillant Classic à la Fnac cet après-midi (le coffret m'a semblé bien plus petit que les intégrales Bach et Mozart, ce qui est normal vu le nombre de CD !), mais je ne l'ai pas prise.
D'une part je ne suis pas encore tout à fait décidé à l'acheter et d'autre part je pourrai sûrement la trouver moins cher ailleurs.

Mais j'ai jeté un oeil sur la liste des interprètes et il semble qu'il y ait effectivement de grandes références (Gulda, Haskil/Grumiaux, Brendel, Guarneri quartet, Colin Davis, etc.)
Snoopy
Admin
Snoopy

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-15, 23:02

Sacrilège! Sacrilège! Laughing
Stadler
Admin
Stadler

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-25, 17:40

steph-libouton a écrit:
En tout cas, je viens de me la commander Very Happy I love you L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 231625 Wink

Je viens de la recevoir L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Languepe

Ne pas me déranger pendant de trèèèès nombreuses heures L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 231625 Wink
Snoopy
Admin
Snoopy

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-25, 17:49

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa! drunken
Snoopy
Admin
Snoopy

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-25, 18:55

Alors? Dans l'ensemble? La qualité de l'enregistrement et des interprétations? Bien? pas bien? Wink
Stadler
Admin
Stadler

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-25, 19:02

Snoopy a écrit:
Alors? Dans l'ensemble? La qualité de l'enregistrement et des interprétations? Bien? pas bien? Wink

C'est une intégrale Brilliant donc, j'aurai tendance à dire très bien... mais je dois encore découvrir...
Invité
Invité

MessageSujet: coffret Beethoven   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-25, 19:05

Snoopy a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa! drunken

L'as-tu reçu toi Snoopy, pauvre Ludwig, elle n'a rien reçu encore, je suis à la traine, et en plus plongée dans un exposé qui me donne des angoisses, écrire sur Beethoven, beaucoup de choses à dire, dans peu de place
joachim
Admin
joachim

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-25, 19:53

T'en fais pas, Ludwig, moi je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller la chercher à la Fnac de Lille (à 90 km) ou de Valenciennes (à 35 km), je compte y aller en fin de semaine. D'ici là tu l'auras avant moi sans doute...
Snoopy
Admin
Snoopy

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-09-25, 20:10

Je devais y aller aujourd'hui aussi mais il y a eu un changement d'emploi du temps donc demain... L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Icon_neu
Stadler
Admin
Stadler

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-10-06, 20:01

Mes premières impressions :

Pour l'instant, je me suis surtout concentré sur les 9 symphonies et les concertos pour piano.

A ma grande honte, je dois vous avouer que je n'avais jamais entendu de symphonie de Beethoven en entier (à part la 3ème et la 5ème).

Quel choc.

Je suis devenu dingue de la 7ème et de la looooooongue 9ème.

Quel talent ce Beethoven I love you I love you I love you

Le deuxième mouvement de la 7ème me poursuit inlassablement...
Snoopy
Admin
Snoopy

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-10-06, 20:03

steph-libouton a écrit:
Quel talent ce Beethoven I love you I love you I love you.

Il ira loin ce garçon, j'en suis sûr! Very Happy
joachim
Admin
joachim

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-10-06, 20:07

steph-libouton a écrit:

A ma grande honte, je dois vous avouer que je n'avais jamais entendu de symphonie de Beethoven en entier (à part la 3ème et la 5ème).

Oh L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 10321 Et tu oses encore te présenter devant nous , Wink L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Languepe

Moi, j'ai oublié de vous le dire Embarassed

Je possède le coffret depuis samedi dernier, mais je n'ai encore rien écouté... (je suis pris avec Schnittke en ce moment Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: l'intégrale Beethoven   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty2007-10-06, 20:21

Moi aussi je possède l'intégrale depuis jeudi, j'ai commencé l'écoute, mais
mais le lendemain, j'ai été cambriolée sous mes yeux, Dieu merci mon gentil cambioleur s'est contenté de moins grave mon sac à mains, me classant dans les sans papiers, mon portable autrés babioles que je n'ai pas encore pu déterminer, terrorisée j'ai assisté sans mot dire et ensuite tombée jusqu'à
aujourd'hui, où je me calme un peu, je retrouve mon Beethoven demain en rentrant chez moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!   L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf! - Page 2 Empty

L'intégrale Beethoven: tout beau tout neuf!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant