Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivier

Olivier

Nombre de messages : 790
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2011

Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique?   Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty2011-07-14, 18:20

Hector Berlioz a écrit:
Mon père écoutait Brassens ( Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 10321 Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 939584 Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 131822 oui, je n'aime pas Brassens, il n'y a rien de musical là-dedans) .
Mon père écoutait aussi Brassens, toute une génération, j'en garde cependant un bon souvenir ...
Gare au Gorille Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 2189047048
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17375
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique?   Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty2011-07-14, 18:31


C'est mon fils aîné qui adore Brassens et il l'écoutait souvent lorsqu'il vivait encore à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique?   Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty2011-07-14, 20:08

Musicalement c'est vrai que Brassens, c'est ras des paquerettes. Mais les textes sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Stadler

Stadler

Nombre de messages : 4063
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique?   Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty2011-07-14, 21:08

Snoopy a écrit:
Musicalement c'est vrai que Brassens, c'est ras des paquerettes. Mais les textes sont géniaux.

Je me rappelle d'une interview dans laquelle il expliquait qu'il utilisait un accompagnement simple afin que l'auditeur puisse se concentrer sur le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique?   Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty2011-07-14, 21:13

Ben il a réussi son coup! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Kool

Kool

Nombre de messages : 1369
Age : 68
Date d'inscription : 17/05/2011

Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique?   Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty2011-07-14, 21:57

Georges Brassens était un poète ,pas un compositeur . Chaque jour ou presque, j'apprécie ces chansons Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 699201
Revenir en haut Aller en bas
vizZ

vizZ

Nombre de messages : 710
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique?   Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty2011-07-14, 22:16

J'avais entendu pendant une des interview de Brassens qu'il parlait de Sokolov comme étant un grand. Je me demande s'il parlait du Sokolov pianiste.
Revenir en haut Aller en bas
Opus100

Opus100

Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique?   Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty2011-08-14, 18:12

"Les passantes" ont pour moi une richesse musicale parfaitement en accord avec le superbe texte Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 185465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique?   Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous a donné envie d'écouter du classique?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a donné envie d'étudier un instrument?
» Que pensez-vous des "adaptations" du classique?
» Que souhaiteriez-vous voir dans une application classique ?
» Que prêtez vous pour qui veut découvrir le classique?
» Vous auriez fait quoi vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Communauté :: Discussions sur la musique-
Sauter vers: