Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nancy Fabiola HERRERA

Aller en bas 
AuteurMessage
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17509
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Nancy Fabiola HERRERA Empty
MessageSujet: Nancy Fabiola HERRERA   Nancy Fabiola HERRERA Empty2024-04-05, 16:54


Eléments biographiques:

Nancy Fabiola Herrera est une chanteuse d'opéra mezzo-soprano canarienne . Née au Venezuela de parents canariens , Herrera est récipiendaire du prix "Meilleure chanteuse de Zarzuela de 2007" décerné par la "Fundación Premios Liricos Teatro Campoamor", pour son interprétation dans La Bruja de Ruperto Chapí. Au courant de l'été 2006, Nancy Herrera se produisit lors d'un concert de gala avec Plácido Domingo à Porto Rico. Elle interpréta Maddalena dans Rigoletto avec le "Metropolitan Opera à Central Park", Charlotte dans Werther à Las Palmas de Gran Canaria et Luisa Fernanda face à Plácido Domingo au Teatro Real. à Madrid. Le DVD de Luisa Fernanda , chez Opus Arte, a reçu le Diapason d'Or. Au cours des saisons 2007 et 2008, Nancy Fabiola Herrera interpréta le Requiem de Giuseppe Verdi au "Palau de la Música Catalana" de Barcelone. Son répertoire comprend entre autres : Adalgisa ( Norma ), Roméo ( I Capuleti ei Montecchi ), Giulietta ( Les ​​contes d'Hoffmann ) et Rosina ( Il barbiere di Siviglia ).

Nancy Fabiola HERRERA Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17509
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Nancy Fabiola HERRERA Empty
MessageSujet: Re: Nancy Fabiola HERRERA   Nancy Fabiola HERRERA Empty2024-04-05, 16:56


Nancy Fabiola Herrera - extrait "Habanera": Carmen de Bizet:

Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17509
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Nancy Fabiola HERRERA Empty
MessageSujet: Re: Nancy Fabiola HERRERA   Nancy Fabiola HERRERA Empty2024-04-05, 17:04

Je ne connais la voix de Nancy Fabiola Herrera que face à Placido Domingo dans la comédie lyrique en trois actes de Federico Moreno Torroba sur un livret rédigé par Federico Romero & Guillermo Fernandez Shaw, Luisa Fernanda. Voilà une oeuvre que j'aime beaucoup et je pense l'avoir dans l'une de ses meilleures interprétations. Réécoutée aujourd'hui avec beaucoup de plaisir. Je me procurerai probablement la version en DVD. J'aime assez cette comédie lyrique pour l'aborder visuellement.

Nancy Fabiola HERRERA 61qf1eV4LnL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nancy Fabiola HERRERA Empty
MessageSujet: Re: Nancy Fabiola HERRERA   Nancy Fabiola HERRERA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy Fabiola HERRERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ricardo Castro Herrera (1864-1907)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Musique classique :: Les interprètes-
Sauter vers: