| Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Admin
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Lun 29 Mai 2023, 23:36 | |
| - Pnce a écrit:
- Et ensuite, ne généralise pas ton cas à tout le forum, pour l'instant, je n'es vu que 3 personnes (qui ne connaissent même pas le solfège) et celui qui parle le plus c'est toi, pas le forum
Vu comme tu es, je ne sais pas si tu donneras aux autres l'envie d'échanger avec toi... - Citation :
- pour l'instant, je n'es vu que 3 personnes (qui ne connaissent même pas le solfège)
Au moins ils ont des qualités que tu n'as pas: l'humilité et la bienveillance. M'étonne pas que tu te plaises chez Pianomajeur du coup... |
|
| |
Pnce
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Lun 29 Mai 2023, 23:47 | |
| Pourquoi ? parce que je suis anticonformiste ? que je n'aime pas la psychologie de groupe ? Mais mon pauvre, tu vas en trouver plein des génies qui sont comme ca...
Le fait est que si Beethoven avait existé à notre époque on l'aurait détesté pour son fort caractère et sa conviction d'être un génie Il disait lui même "je ne compose pas pour vous mais pour les générations futures" Ou encore sont fameux "ils comprendront bien un jour" chose qui serai taxé d'égocentrisme par la majorité des gens |
|
| |
Snoopy Admin
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Lun 29 Mai 2023, 23:54 | |
| - Citation :
- Le fait est que si Beethoven avait existé à notre époque on l'aurait détesté pour son fort caractère et sa conviction d'être un génie
Sauf qu'il en était bien un. Fais tes preuves et on en reparlera plus tard... |
|
| |
Pnce
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Lun 29 Mai 2023, 23:55 | |
| - Citation :
- Au moins ils ont des qualités que tu n'as pas: l'humilité et la bienveillance. M'étonne pas que tu te plaises chez Pianomajeur du coup...
Eux au moins ils ont des capacités philosophiques, ils se cachent pas derrière la masse bien pensante Je ne vais pas me remettre en question, sur des choses que je sais, juste pour dire que je suis humble par des gens qui sont juste mélomanes et qui sont pas au niveau et qui "eux" devraient ce remettre en question Comme je les dis "ce n'est pas à celui qui sait de régresser au niveau de celui qui ne sais pas, mais a celui qui sait d'apprendre a celui qui ne sait pas" Tu serai en face de Mozart, tu lui dirais sur une de ses compo que c'est de la merde mais que c'est juste ton avis ?
Dernière édition par Pnce le Mar 30 Mai 2023, 00:01, édité 1 fois |
|
| |
Pnce
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Lun 29 Mai 2023, 23:56 | |
| - Citation :
- Sauf qu'il en était bien un
Jvais reprendre un exemple venant de toi... "c'est TON point de vue" |
|
| |
Snoopy Admin
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 00:06 | |
| Quand un point de vue est partagé par beaucoup de gens (dont ses pairs), c'est qu'il y a peut être une grande chance que ça soit la réalité. A part toi et éventuellement ton entourage, qui clame que tu es un génie? |
|
| |
Pnce
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 00:11 | |
| - Citation :
- Quand un point de vue est partagé par beaucoup de gens (dont ses pairs), c'est qu'il y a peut être une grande chance que ça soit la réalité
C'est aussi partagé par mes pair et tout ceux qui m'ont entendu jouer... Et tu vois, tu te cache encore derrière le nombre, encore et encore |
|
| |
Snoopy Admin
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 00:14 | |
| - Pnce a écrit:
- C'est aussi partagé par mes pair et tout ceux qui m'ont entendu jouer...
L'avenir nous le dira. En attendant, j'ai plus vraiment envie de perdre mon temps avec toi. Moi aussi, dans mon genre je suis un génie, et j'ai donc plus intéressant à faire pour ma postérité que de discuter avec toi. |
|
| |
Pnce
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 00:17 | |
| Depuis le début je fais que te parler de logique et bon sens élémentaire J'apprends pas a un pécheur à pécher, c'est lui qui peut m'apprendre, mais on dirais que tu comprends pas ce concept pourtant aussi simple que véridique Il y a une autorité en musique comme il y a une autorité dans la manière de pêcher
Tu n'as pas répondu à ma question la plus importante d'ailleurs Si tu étais face à Mozart et que tu critiquais sa musique, tu lui dirais "désolé c'est mon avis" ? |
|
| |
Snoopy Admin
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 02:13 | |
| - Pnce a écrit:
- Si tu étais face à Mozart et que tu critiquais sa musique, tu lui dirais "désolé c'est mon avis" ?
Non seulement je lui dirai que sa musique est à chier, si elle l'est à mes oreilles*, (même aujourd'hui s'il ressuscitait) mais en plus je n'en serai pas désolé. Pourquoi devrais je être désolé d'exprimer mon opinion, fusse t-elle subjective et basée sur mes émotions? Enfin, ta question n'a pas de sens puisque nous avons le recul de l'histoire, à savoir que Mozart était un grand compositeur. Donc tu poses une question qui est faussée par le fait qu'on ne puisse plus aujourd'hui, douter, du génie de Mozart. Ta question aurait donc un sens avec un parfait inconnu (comme toi) en (éventuel) devenir (mais dans ton cas, j'en doute) ou un compositeur actuel reconnu. Dans les deux cas je ne me gênerai pas pour lui dire que je n'aime pas sa musique si tel était le cas. D'ailleurs je l'ai déjà fait avec quelques compositeurs comme Luc Brewaeys ici même, de son vivant. Qui n'était pas en reste non plus question "je ne me prends pas pour de la merde" mais lui au moins avait une aura, des compétences et un CV que tu n'as pas et que tu n'auras certainement jamais. Donc Mozart, Florian machinchose, Bach, Tartenpion, c'est le même tarif. Seul l'avenir me dira si je me suis trompé pour les futurs génies qu'on ignore encore aujourd'hui et dont tu crois faire partie.(Mais t'as intérêt à carburer car à 38 ans, tu n'as composé que 4 piécettes qui n'ont rien d'exceptionnelles, il va en falloir plus pour impressionner le monde de ton éclatant génie. Sans parler de tes interprétations maladroites) Si tu as terminé avec tes questions à la con, je retourne m'occuper de mes affaires, plus importantes que ta majestueuse personne. Le génie ça lasse vite le vulgum pecus * Ce qu'elle n'est pas. J'apprécie Mozart
Dernière édition par Snoopy le Mar 30 Mai 2023, 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Pnce
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 19:48 | |
| lol, on est vraiment dans la glorification de l'ignorance là
Tu pense être a égalité musicalement avec Mozart, c'est vraiment du n'importe quoi... |
|
| |
Snoopy Admin
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 19:54 | |
| Donc en plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais pas lire. Tu n'as rien compris. Mais bref, c'est pas grave, par contre on commence sérieusement à se lasser de toi |
|
| |
Pnce
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 20:03 | |
| J'ai tout compris au contraire... Si tu avais connu Mozart, tu lui aurait imposé ta subjectivité. Comme ci tu étais égale musicalement à Mozart Et après c'est moi qui manque d'humilité... Et encore une fois, le "on" ne veut rien dire, vu qu'il s'agit de toi |
|
| |
Snoopy Admin
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 20:09 | |
| Bon... J'ai été assez patient, je te zappe. |
|
| |
Pnce
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 20:16 | |
| oui oui petit Mozart, zappe moi... lol Tu te donne le beau rôle, mais t'es rien d'autre qu'un ignorant |
|
| |
joachim Admin
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 20:22 | |
| - Snoopy a écrit:
- Bon... J'ai été assez patient, je te zappe.
En effet, tu as été très (trop) patient. Que veux-tu, il y a des mecs qui ont toujours raison, et même s'il ont un QI de 150 ils ne comprennent rien PS J'ai contrôlé sur le forum de Xavier, personne ne lui a répondu. Son pseudo est Florian |
|
| |
Pnce
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 20:24 | |
| bha voyons, le mec il sort qu'il aurait dit a Mozart que sa musique était bidon juste parce que c'est son avis, mais c'est moi qui est tord Et j'en es rien a peter qu'on me réponde ou pas, dès l'instant que les forumeurs pètent pas plus haut que leur cul |
|
| |
Pnce
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 20:28 | |
| J'ajouterai qu'on m'a répondu très favorablement sur le forum pianomajeur qui, eux, savent de quoi ils parlent |
|
| |
Icare Admin
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 20:46 | |
| Bravo! Un grand génie est né et nous en sommes très heureux. C'est donc le coeur en joie que nous t'adressons le plus joyeux des adieux. |
|
| |
Snoopy Admin
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 20:53 | |
| Ouf! Merci! |
|
| |
Icare Admin
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 22:36 | |
| Sur le forum Pianomajeur, il a ouvert un topic en l'honneur de notre forum, bon pas pour en dire du bien. Il l'a intitulé "Forum Bidon". Mais, il a été verrouillé par un administrateur. |
|
| |
Snoopy Admin
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 22:42 | |
| Y a pas à dire, c'est un génie! Heureusement le modérateur de Pianomajeur a plus de sagesse et de maturité que lui! Sinon j'adore: - Citation :
- Je suis actuellement en débat avec eux
Il a une drôle de conception du débat! - Citation :
- Quelqu'un veut m'aider à leur clouer le bec ? lol
Quel courage! Et un génie de plus qui ne sait même pas se défendre tout seul sans aller pleurer chez les autres |
|
| |
Jean
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 23:10 | |
| je pense qu'il aurait surtout besoin d'un psy...compétent à la hauteur de son QI! |
|
| |
Snoopy Admin
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mar 30 Mai 2023, 23:21 | |
| - Citation :
- je pense qu'il aurait surtout besoin d'un psy.
A ce niveau là, c'est limite l'asile même. Enfin bon... |
|
| |
joachim Admin
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier Mer 31 Mai 2023, 09:48 | |
| J'ai fait un tour sur pianomajeur (un forum qui a l'air bien, semble-t-il) En parlant de Snoopy : Il a dit aussi que le forum pianomajeur était naze Un sacré menteur en plus. Après, il dit "ils m'ont banni" Et ensuite le modérateur a verrouillé le fil en le traitant de troll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier | |
| |
|
| |
| Composition (poème n°2) du génie Florian Barbier | |
|