Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 "Rachmaninov" (Film)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8238
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

"Rachmaninov" (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rachmaninov" (Film)   "Rachmaninov" (Film) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023, 01:04

Rachmaninov (Ветка сирени, Vetka sireni) est un film russe réalisé par Pavel Lounguine, sorti en 2007.
Il y a toutes les infos sur Wikipedia sur le film, mais effectivement, Amazon ne le propose pas semble-t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurBrochant



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2023

"Rachmaninov" (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rachmaninov" (Film)   "Rachmaninov" (Film) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023, 01:25

Il est dipso sur Apple TV et Canal+ VOD a priori
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8238
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

"Rachmaninov" (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rachmaninov" (Film)   "Rachmaninov" (Film) - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023, 20:48

Super ! Very Happy
J'ai fait sur ce fil, pas à pas, mon commentaire très impliqué dans le film et la musique , et j'espère que cela vous plaira...J'ai adoré, comme j'ai expliqué. Et comment le film s'arrête volontairement, sur la "pause" que Rachmaninov a faite avant de "s'y remettre".. (et comment) !  "Rachmaninov" (Film) - Page 2 987794
Bonne chance pour le téléchargement.. Wink

P.S. : Le réalisateur Pavel Lounguine était "très mal vu" des autorités soviétiques, il ne s'est pas caché de ses opinions.
Cela explique peut-être que le DVD n'a pas été ré-édité..., autorisations obligent.... (je n'en sais rien bien sûr rien du tout).
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurBrochant



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2023

"Rachmaninov" (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rachmaninov" (Film)   "Rachmaninov" (Film) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023, 03:08

Je l'ai cherché partout, et je l'ai trouvé en torrent en russe exclusivement (je peux partager le lien si ça intéresse quelqu'un et qu'on m'y autorise).

Vu que je ne comprends pas le russe, j'ai craqué et me suis acheté la version collector avec livret sur Amazon, c'est celle que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

"Rachmaninov" (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rachmaninov" (Film)   "Rachmaninov" (Film) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023, 08:48

Citation :
Je l'ai cherché partout, et je l'ai trouvé en torrent en russe exclusivement (je peux partager le lien si ça intéresse quelqu'un et qu'on m'y autorise).

Ca ne sert à rien, j'ai déjà proposé de pouvoir le regarder en ligne dans mon message du 30 mai 2023. Et le lien est toujours actif Wink

Je me cite:

Citation :
On ne le trouve que sur des plateformes de téléchargements russes. Sinon sur VK gratuitement, ICI mais c'est en russe (et sans sous titres)
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
MonsieurBrochant



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2023

"Rachmaninov" (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rachmaninov" (Film)   "Rachmaninov" (Film) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023, 18:31

Oh purée je l'avais raté Laughing tout ce temps passé à chercher pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8238
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

"Rachmaninov" (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rachmaninov" (Film)   "Rachmaninov" (Film) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023, 19:25

Moi je l'avais téléchargé comme je l'ai dit plus haut. J'ai adoré ce film, bonne vision !!
L'acteur principal est génial. "Rachmaninov" (Film) - Page 2 185465
(ça me donnerait presque envie de le revoir, Hehe ). J'adore la fin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Rachmaninov" (Film) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Rachmaninov" (Film)   "Rachmaninov" (Film) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rachmaninov" (Film)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le règne de la symphonie
» Intégrale Rachmaninov
» Vocalise (Rachmaninov) op. 34, n ° 14
» L'Île des morts (Rachmaninov)
» Symphonie n° 2 Rachmaninov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Informations musicales :: Films, CD, livres & concerts-
Sauter vers: