| Une place pour Lakme à Liege | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Admin

| Sujet: Re: Une place pour Lakme à Liege 2022-09-17, 23:15 | |
| Tu auras une plus grande audience sur Facebook je pense. Je suppose que l'Opéra Royal de Wallonie a une page. En mettant ton annonce là bas, tu as plus de chance de trouver ton bonheur. Après, on est beaucoup lu même si peu sautent le pas de participer, donc sait on jamais |
|
 | |
benoît

| Sujet: Re: Une place pour Lakme à Liege 2022-09-18, 15:45 | |
| Ahhh, si j' étais plus près de Liège, plus disponible et retraité , je l' aurais bien prise cette place !
En tout tu vas faire un heureux ; quelle chance il aura ! |
|
 | |
Bel Canto Admin

| Sujet: Re: Une place pour Lakme à Liege 2022-09-18, 21:48 | |
| - Snoopy a écrit:
- Tu auras une plus grande audience sur Facebook je pense. Je suppose que l'Opéra Royal de Wallonie a une page. En mettant ton annonce là bas, tu as plus de chance de trouver ton bonheur.
Oui, il y a une place FB mais on ne peut pas y poster ce genre d'annonce, même pour donner la place gratuitement. Je n'ai jamais trop compris pourquoi mais c'est ainsi. Je comptais bien la mettre sur FB mais je demandais d'abord à des mélomanes |
|
 | |
Snoopy Admin

| Sujet: Re: Une place pour Lakme à Liege 2022-09-18, 22:24 | |
| - Bel Canto a écrit:
- Oui, il y a une place FB mais on ne peut pas y poster ce genre d'annonce, même pour donner la place gratuitement.
Je n'ai jamais trop compris pourquoi mais c'est ainsi. C'est vraiment stupide. Parfois on se demande pourquoi ils font des groupes si on ne peut rien dire |
|
 | |
Bel Canto Admin

| Sujet: Re: Une place pour Lakme à Liege 2022-09-19, 22:37 | |
| - Snoopy a écrit:
- Bel Canto a écrit:
- Oui, il y a une place FB mais on ne peut pas y poster ce genre d'annonce, même pour donner la place gratuitement.
Je n'ai jamais trop compris pourquoi mais c'est ainsi. C'est vraiment stupide. Parfois on se demande pourquoi ils font des groupes si on ne peut rien dire Bien d'accord avec toi ! |
|
 | |
Stadler Admin

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une place pour Lakme à Liege  | |
| |
|
 | |
| Une place pour Lakme à Liege | |
|