Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal

 

 Diana ANKUDINOVA

Aller en bas 
AuteurMessage
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 15606
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2009

Diana ANKUDINOVA Empty
MessageSujet: Diana ANKUDINOVA   Diana ANKUDINOVA Empty2021-12-13, 16:55

Eléments biographiques (Wiki anglais)

Diana Dmitrievna Ankudinova, née le 31 mai 2003) est une chanteuse russe. Une grande partie de sa renommée initiale est due au fait qu'elle a remporté deux saisons consécutives de "You Are Super!" , une émission de concours de talents sur le réseau russe NTV pour les enfants qui ont passé une partie importante de leur enfance sans protection parentale. Les performances de Diana Ankudinova ont été publiées sur le site Web de NTV et la chaîne YouTube de NTV, où elles ont rapidement gagné des centaines de millions de vues à travers le monde. [2]Diana Ankudinova chante principalement en russe, anglais et français. Elle a également chanté dans d'autres langues dont l'espagnol, l'allemand et l'arabe.

A écouter ci-dessous

https://www.youtube.com/watch?v=35Dwo4QVLqs

Diana ANKUDINOVA Artworks-000579786974-ya2bri-t500x500


Dernière édition par Icare le 2021-12-13, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 15606
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2009

Diana ANKUDINOVA Empty
MessageSujet: Re: Diana ANKUDINOVA   Diana ANKUDINOVA Empty2021-12-13, 17:01

Son histoire:

Diana Ankudinova est née le 31 mai 2003 dans l'extrême est du territoire de Primorsky en Russie, au nord de la ville de Vladivostok . La mère biologique de Diana a agressé physiquement sa fille.

À l'âge de 3 ans, Diana a été laissée à un arrêt de bus en hiver avec une clavicule cassée. La tante biologique de Diana a sauvé celle-ci de la rue, mais n'a pas pu s'occuper de l'enfant traumatisé. La tante de Diana a fait une déclaration au procureur local au sujet des mauvais traitements infligés à Diana, et il a été convenu que la jeune Diana devrait être confiée aux soins d'un orphelinat du territoire de Primorsky qui s'occupait des jeunes enfants abandonnés dans la région.

Les enfants de l'orphelinat étaient périodiquement envoyés dans un sanatorium à Arsenyev pour les aider à retrouver et à maintenir leur santé physique et mentale. Une massothérapeute, Irina Ponik, qui travaillait au sanatorium a développé une affection particulière pour Diana. La fille d'Irina Ponik, qui rendait parfois visite à sa mère au travail, a été la première à insister pour que sa mère adopte Diana.

En 2008, Irina Ponik a déposé les documents nécessaires pour assumer la tutelle légale formelle de Diana Ankudinova auprès du département territorial de tutelle et de curatelle. La nouvelle famille a vécu dans Arsenyev . En 2012, la famille a déménagé loin dans la ville de Togliatti dans l' oblast de Samara, dans le sud-ouest de la Russie. Le déménagement à Togliatti était principalement dû aux craintes de Diana que sa mère biologique n'essaye de trouver et d'abuser de Diana ou même de tenter de récupérer la garde de Diana. Ces peurs étaient si intenses qu'elles avaient considérablement affecté la santé mentale de la jeune Diana. (Wiki)



Dernière édition par Icare le 2021-12-13, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 15606
Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2009

Diana ANKUDINOVA Empty
MessageSujet: Re: Diana ANKUDINOVA   Diana ANKUDINOVA Empty2021-12-13, 17:29

Commencement d'une carrière:

À l'âge de quatre ans et demi, le discours de Diana était extrêmement pauvre, avec des bégaiements et d'autres problèmes. Les orthophonistes ont recommandé qu'elle reçoive des cours de chant pour améliorer son discours général et ses compétences vocales. Elle a vite découvert qu'elle aimait chanter.

Le chef de la fanfare de la ville d'Arsenyev, Alexander Varnamov, a été le premier à dire que Diana avait une voix extraordinaire et très belle, ainsi qu'une oreille parfaite pour la musique. Il a prédit un grand avenir à Diana en tant que chanteuse.

Les instructeurs de Diana ont également remarqué ses capacités vocales uniques dans son chant. Alexander Varnamov a passé un accord avec Elena Kazantseva, à la tête de l'ensemble pop vocal Zhemchuzhinki (Perles), afin qu'elle accepte Diana dans le collectif. Elle a également chanté dans un duo "Malinki" sous la direction d'Elena Kazantseva.

Diana est entrée à l'école vocale et chorégraphique Elegance sous la direction d'Anna Pekhtereva dans la ville d'Arsenyev.

Diana a commencé à participer à de nombreux concours de chant alors qu'elle était encore très jeune. Elle a également commencé à chanter dans des événements publics à chaque occasion qui se présentait à elle.

Après le déménagement à Togliatti, Diana a continué à chanter en public à chaque occasion et a continué à participer à de nombreux concours de chant. Elle a commencé à étudier le chant au cercle Melody de la Maison de la Culture Togliatti où elle a pris des cours de chant auprès de Svetlana Vovk.

Diana a joué l'un des rôles principaux dans la comédie musicale Teremok avec l'orchestre russe de l'Orchestre philharmonique de Togliatti en novembre 2014.

Suite ICI



Dernière édition par Icare le 2021-12-13, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 23065
Age : 75
Date d'inscription : 19/08/2006

Diana ANKUDINOVA Empty
MessageSujet: Re: Diana ANKUDINOVA   Diana ANKUDINOVA Empty2021-12-13, 19:33

Quelle enfance elle aura subi Diana ANKUDINOVA 10321

Heureusement, la roue a tourné en sa faveur, comme on dit.

Naturellement, on ne sait pas ce que sa mère indigne est devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 26646
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

Diana ANKUDINOVA Empty
MessageSujet: Re: Diana ANKUDINOVA   Diana ANKUDINOVA Empty2021-12-27, 13:12

Objectivement, son français n'est quand même pas terrible.

On ne trouve pas beaucoup d'infos sur la demoiselle, même en russe, mais elle a son SITE OFFICIEL
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Diana ANKUDINOVA Empty
MessageSujet: Re: Diana ANKUDINOVA   Diana ANKUDINOVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana ANKUDINOVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Musique de films, du monde & divers :: Autres styles musicaux-
Sauter vers: