| URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
Snoopy Admin

| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-01, 06:46 | |
| - chinook a écrit:
- Et pourtant je reste persuadée que ce morceau existe
J'en suis convaincu aussi d'autant que cela ne reste pas à la portée de n'importe quel "compositeur free lance " de créer un morceau pour voix et orchestre et encore moins pour une petite société comme celle ci qui prétend avoir commandité cette oeuvre d'en supporter les coûts ... |
|
 | |
chinook

| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-01, 12:30 | |
| |
|
 | |
Snoopy Admin

| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-01, 19:45 | |
| L'oeil de Moscou vous surveille...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-01, 20:48 | |
| Ils ont abandonné les Ladas au KGB ?  |
|
 | |
Snoopy Admin

| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-01, 21:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-02, 11:22 | |
| Voici la réponse reçue aujourd'hui, on ne peut au moins pas leur reprocher de ne pas répondre, même si le mystère persiste - Citation :
- Bonjour Madame
Je ne sais pas le nom du compositeur et la soprano Bien à vous Comme le lien de Chinook n'aboutit plus sur la video, impossible de faire un mp3 pour lancer un appel plus élargi. Coco |
|
 | |
felyrops

| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-02, 12:14 | |
| Voici le lien, Coco, http://www.brantano.be/ , chez nous il a survécu! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-02, 12:39 | |
| - felyrops a écrit:
- Voici le lien, Coco, http://www.brantano.be/ , chez nous il a survécu!
Beeen non, chez moi en tous cas chez moi ce lien ne mène qu'à la page d'accueil du site, mais pas à la pub video. Ceci dit, cette communication réduite à sa plus simple expression ne m'engage pas à aller acheter ces chaussures LOL Il aurait été si simple de m'indiquer qui était le publiciste qui a réalisé ce clip afin que je puisse aller lui poser la question... ou de la lui poser directement. Coco |
|
 | |
chinook

| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-09, 20:05 | |
| Encore une colle! Vous connaissez le morceau après l'intro? b |
|
 | |
Snoopy Admin

| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-09, 20:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-09, 20:32 | |
| Non. Le début fait penser à du Satie et ensuite ça dérape ailleurs LOL
Ca ne doit pas être récent parce qu'on entend l'aiguille sur le vynil.
Coco |
|
 | |
joachim Admin

| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-09, 20:44 | |
| - Snoopy a écrit:
- On dirait du jazz
C'est ce que je pense aussi (un blues ?) après l'écoute entière, c'est drôle, au début je pensais comme Coco (Satie). Décidément, Chinook, tu nous en poses, des colles  |
|
 | |
chinook

| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-09, 20:48 | |
| je pensais aussi à Satie mais je vois que nous sommes dans la même situation |
|
 | |
Snoopy Admin

| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-09, 22:28 | |
| C'est absolument pas du Satie, les tonalités n'ont rien à voir avec du Satie. C'est couleur "Jazz" ou "BLues" comme le suggère Joachim...mais quoi? |
|
 | |
Jean

| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-09, 22:42 | |
| Cà serait pas une impro...ou composition "neutre" pour une pub? |
|
 | |
Jean

| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-09, 22:44 | |
| - Jean a écrit:
- Cà serait pas une impro...ou composition "neutre" pour une pub?
Coco...qu'attends tu pour te lancer dans l'enquête?  |
|
 | |
chinook

| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-09, 23:02 | |
| C'est peut-être une compo originale mais p'tet ben qu'non! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-09, 23:24 | |
| - Citation :
- C'est absolument pas du Satie, les tonalités n'ont rien à voir avec duSatie
Moi je trouve que le début est très Satie, c'est exactement son type d'harmonie et de modulation, après c'est vrai cela dérape en jazzy, mais je n'ai pas dit que c'était lui, j'ai dit que cela y ressemblait. Beeen il n'y a plus qu'à leur écrire LOL, on aura peut-être plus de chance qu'avec les chaussures... J'ai vu qu'une autre personne a posé la même question sur un autre forum. Coco
Dernière édition par le 2007-11-09, 23:32, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-09, 23:31 | |
| Bon beeen je leur ai écrit, on verra bien.
Coco |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-10, 00:09 | |
| Je penche aussi pour un musicien jazzy, ça sonne vraiment jazz, pas du tout Satie finalement (à part les accords du début). |
|
 | |
Stadler Admin

| Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-10, 11:39 | |
| - chinook a écrit:
- Encore une colle!
Vous connaissez le morceau après l'intro? b Pas la moindre idée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: trou de mémoire 2007-11-10, 12:07 | |
| - joachim a écrit:
- chinook a écrit:
- J'ai un petit trou de mémoire.
Quelqu'un connait-il le titre et l'auteur de CECI? Comprends pas...Le lien revoie sur un fabriquant de chaussures. Où est la musique là-dedans ?  Le lien renvoie à un fabricant de chausssures aussi, pas de musique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... 2007-11-10, 15:07 | |
| - Ludwig a écrit:
- joachim a écrit:
- chinook a écrit:
Quelqu'un connait-il le titre et l'auteur de CECI? Comprends pas...Le lien revoie sur un fabriquant de chaussures. Où est la musique là-dedans ? 
Le lien renvoie à un fabricant de chausssures aussi, pas de musique Vi, c'est vrai, mais c'est plus de ce lien là qu'on parlait Ludwig, c'est de celui-ci, ICI La musique qui est après l'intro de la pub Bon je suis bien d'accord que parfois le sens du résumé de Chinook est un peu exagéré, surtout pour les personnes qui ne voient plus très bien, normal que tu ne l'aies pas vu ce lien Looool Coco |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Recherche 2007-11-10, 15:34 | |
| - Coco a écrit:
- Ludwig a écrit:
- joachim a écrit:
- chinook a écrit:
Quelqu'un connait-il le titre et l'auteur de CECI? Comprends pas...Le lien revoie sur un fabriquant de chaussures. Où est la musique là-dedans ? 
Le lien renvoie à un fabricant de chausssures aussi, pas de musique Vi, c'est vrai, mais c'est plus de ce lien là qu'on parlait Ludwig, c'est de celui-ci,
ICI
La musique qui est après l'intro de la pub
Bon je suis bien d'accord que parfois le sens du résumé de Chinook est un peu exagéré, surtout pour les personnes qui ne voient plus très bien, normal que tu ne l'aies pas vu ce lien Looool
Coco Pas étonnant que je n'entendais rien, j'avais coupé le son de l'ordinateur je crois que j'ai besoin de me remettre, car en ce moment je n'ai vraiment pas la tête en place, j'ai du mal à revenir d'Autriche, bon pour le moment je n'ai aucune aide, ce que j'entends m'est inconnu, mais fait assez jazz. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur......  | |
| |
|
 | |
| URGENT!!!!!!!!!!!!! recherche titre et auteur...... | |
|