Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

 

 Elisey Mysin (né en 2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 22809
Age : 75
Date d'inscription : 19/08/2006

Elisey Mysin (né en 2010) Empty
MessageSujet: Elisey Mysin (né en 2010)   Elisey Mysin (né en 2010) Empty2021-11-20, 10:59

Elisey Mysin est un pianiste russe, né le 28 octobre 2010 à Stavropol (Nord-Caucase). Il est aussi compositeur et acteur, vedette du film pour enfants "A propos de Lelya et Miinka".

Elisey Mysin est né en octobre 2010 dans la ville russe de Stavropol. Selon la mère, le garçon s'est intéressé à la musique avant même la naissance - il a commencé à bouger dans son ventre dès que le son du piano a été entendu dans la maison.
Quand Elisey a grandi, il a écouté avec enthousiasme la pièce que sa sœur aînée d'Elizabeth interprétait. Et dès qu'il a réussi à atteindre l'instrument, il a essayé de répéter à l'oreille des mélodies familières. Même alors, les parents ont compris que leur fils avait du talent, alors ils ont décidé de l'envoyer étudier.

Le petit musicien n'avait même pas 3 ans lorsqu'il a commencé à fréquenter un groupe d'éducation esthétique, dans lequel le développement culturel général des enfants d'âge préscolaire était réalisé. Mais six mois plus tard, les parents ont commencé à chercher un professeur qui pourrait lui faire étudier le piano en profondeur.

Au début, personne ne voulait lui faire suivre une formation, car il est difficile de travailler avec de jeunes enfants, mais la famille Mysin a eu la chance de rencontrer Lyudmila Tikhomirova, qui a aidé à développer les capacités du musicien. Déjà dans les premières années de sa biographie, l'interprète faisait preuve d'un travail acharné et d'une persévérance, rare pour son âge. Il consacrait tout son temps libre à la musique et pouvait passer des heures à l'instrument, perfectionnant ses compétences.

Elisey Mysin a donc commencé à étudier la musique à l'âge de quatre ans. Actuellement, il étudie à l'École centrale de musique du Conservatoire Tchaikovski de Moscou (classe deNatalia Trull et de Daniil Tsvetkov). Finaliste du Concours de télévision panrusse "Blue Bird" (2016), lauréat du 1er prix du 5e Concours international de la jeunesse "Where Art is Born" (2017), le Concours international pour jeunes pianistes Astana Piano Passion (2017).

Participant aux festivals internationaux Russian Seasons (Italie, 2018), The Amadeus Weekend et Classical Young Stars (Autriche, 2018). Le récital du pianiste a eu lieu à l'A.B. Michelangeli à Trente (Italie, 2019), il a participé à plusieurs reprises au festival Stars on Baikal (2017-2019). Participant régulier aux projets de Denis Matsuev, dont un concert de gala sur la Place Rouge en l'honneur de l'ouverture de la Coupe du monde de football 2018.

En 2020 et 2021, il a reçu les premiers prix du Concours international de piano Vladimir Krainev de Moscou.

En 2020, les admirateurs ont vu pour la première fois Elisey en tant qu'acteur. Il a joué le rôle principal dans le film "À propos de Lelia et Minka", basé sur les histoires de Mikhail Zoshchenko. C'est l'histoire d'un frère et d'une sœur adultes qui se remémorent leurs années d'enfance.




https://www.youtube.com/watch?v=KeTNrIgU2k8&t=253s
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisey Mysin (né en 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Musique classique :: Les interprètes-
Sauter vers: