| Recherche thème (titre, auteur...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
OSS 1970
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Sam 10 Nov 2007 - 15:45 | |
| C'est trés beau en tout cas. On pense effectivement à Satie puis au jazz. Une ou deux sonorités m'ont fait penser à Rachmaninov mais c'est trop simple pour lui. Du blues je vois pas ! ça serait pas le pianiste jazz Brad Mehldau, je le connais mal juste une intuition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Sam 10 Nov 2007 - 16:50 | |
| - OSS 1970 a écrit:
- C'est trés beau en tout cas. On pense effectivement à Satie puis au jazz.
Une ou deux sonorités m'ont fait penser à Rachmaninov mais c'est trop simple pour lui. Du blues je vois pas ! ça serait pas le pianiste jazz Brad Mehldau, je le connais mal juste une intuition. Crois pas, mais on ne sait jamais, si quelqu'un a le temps d'aller écouter ce qu'il y a sur cette page : http://www.bradmehldau.com/media/index.html en même temps il passera un bon moment, il y a des jolies choses. A mon avis, c'est plus vieux, on entend l'aiguille du microsillon. Vont peut-être me répondre lundi, j'ai envoyé deux mails à deux endroits différents. Coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Lun 12 Nov 2007 - 20:52 | |
| Vous vous rappelez de ma vidéo ? (trompette + orgue) Eh bin j'ai trouvé ce que c'était !!!!! C'est la marche du Water Music. Maurice André le joue dans son coffret 6 CD que j'ai, et je l'avais jamais remarqué...alalalaa.. Merci pour vos recherches tout de même. A noter que c'est beaucoup plus lent normalement (enfin, Maurice André le prend beaucoup plus lentement ) |
|
| |
Snoopy Admin
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Lun 12 Nov 2007 - 21:06 | |
| Parce que Maurice André est fatigué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Urgent Lun 12 Nov 2007 - 21:07 | |
| Attends Coco, tu es sûre que c'est Water Music de Haendel ? je n'ai pas reconnu et le professionnel prés de moi non plus, j'ai le CD je vais l'écouter tout à l'heure. Pour l'instant concerto pour trompette de FASH, terrible, je te conseille si tu aimes la trompette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Lun 12 Nov 2007 - 21:08 | |
| - Enlyl a écrit:
- Vous vous rappelez de ma vidéo ? (trompette + orgue)
Eh bin j'ai trouvé ce que c'était !!!!!
C'est la marche du Water Music. Maurice André le joue dans son coffret 6 CD que j'ai, et je l'avais jamais remarqué...alalalaa..
Merci pour vos recherches tout de même. A noter que c'est beaucoup plus lent normalement (enfin, Maurice André le prend beaucoup plus lentement ) On peut en écouter un extrait par Maurice André ICI Donc c'était bien du Haendel comme l'avait dit Notre Ludwig. Coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Lun 12 Nov 2007 - 21:10 | |
| - Ludwig a écrit:
- Attends Coco, tu es sûre que c'est Water Music de Haendel ? je n'ai pas reconnu et le professionnel prés de moi non plus, j'ai le CD je vais l'écouter tout à l'heure.
Pour l'instant concerto pour trompette de FASH, terrible, je te conseille si tu aimes la trompette Hein ? j'ai rien dit moi... C'est pas moi qui ait dit ça Coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Lun 12 Nov 2007 - 22:06 | |
| - Coco a écrit:
- Ludwig a écrit:
- Attends Coco, tu es sûre que c'est Water Music de Haendel ? je n'ai pas reconnu et le professionnel prés de moi non plus, j'ai le CD je vais l'écouter tout à l'heure.
Pour l'instant concerto pour trompette de FASH, terrible, je te conseille si tu aimes la trompette Hein ? j'ai rien dit moi...
C'est pas moi qui ait dit ça
Coco Excuse, tu as raison ce n'est pas toi, et moi j'ai beau écouter le "Water music " de Haendel je n'y retrouve rien de ressemblant au parfum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Mar 13 Nov 2007 - 7:28 | |
| - Ludwig a écrit:
Excuse, tu as raison ce n'est pas toi, et moi j'ai beau écouter le "Water music " de Haendel je n'y retrouve rien de ressemblant au parfum Tu te mélanges les pinceaux chère Ludwig. Ce morceau ne se rapporte pas au parfum, mais au permier topic de la première page et à la question de Enlyl Coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: URGENT!!!!!!!!!!! Mar 13 Nov 2007 - 9:34 | |
| Désolée Coco, j'en suis toujours au parfum, je crois qu'il va falloir aujourd'hui que je ne réponde à rien, je ne suis pas bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Mer 14 Nov 2007 - 21:19 | |
| - Ludwig a écrit:
- Pour l'instant concerto pour trompette de FASH, terrible, je te conseille si tu aimes la trompette
Qui est FASH ?? (je sens que je suis a côté de la plaque là ^^) |
|
| |
Snoopy Admin
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Mer 14 Nov 2007 - 21:32 | |
| Tu ne connais pas le fameux "FASH GORDON"? |
|
| |
joachim Admin
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Jeu 15 Nov 2007 - 8:51 | |
| - Enlyl a écrit:
- Ludwig a écrit:
- Pour l'instant concerto pour trompette de FASH, terrible, je te conseille si tu aimes la trompette
Qui est FASH ?? (je sens que je suis a côté de la plaque là ^^) Johann Friedrich Fasch (1688-1758) compositeur baroque. Il a composé un concerto pour trompette, 2 hautbois et cordes en ré majeur. j'ai vu qu'il n'y a pas encore de topic sur lui, je vais y remedier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fasch Jeu 15 Nov 2007 - 10:24 | |
| Impossible Joachim de transmettre la biographie de FASC Fredeirich en français, elle est sortie en allemand, donc je l'ai annulée, je l'ai acheté au hasard d'une visite chez Virgin, il y a - un concerto en Ré majeur pour trompette , 2 hautbois, cordes - une symphonie en Sol majeur pour cordes et continuo - une symphonie en La majeur pouir cordes et continuo
Johann Friedrich FASCH (1688-1758)
j'aime beaucoup, ces 3 oeuvres sont trés belles
J'écoute en ce moment le fragment du cobncerto pour violon WoO 5, encore une petite merveille de Beethoven, dommage pas terminée, si tu veux des copies tu me le dis, je te les enverrai, mais ne tarde pas, car j'ai quelqu'un qui peut les faire, je n'ai pas encore fait moi-même |
|
| |
felyrops
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Jeu 15 Nov 2007 - 12:24 | |
| Comme Joachim n'est pas connecté en ce moment, je te signale que je serais aussi preneur (si tu peux encore envoyer le lien). Merci, Ludwig! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: URGENT!!!!!!!!!!! Jeu 15 Nov 2007 - 12:40 | |
| - felyrops a écrit:
- Comme Joachim n'est pas connecté en ce moment, je te signale que je serais aussi preneur (si tu peux encore envoyer le lien).
Merci, Ludwig! Malheureusement, je ne sais pas envoyer les liens, pour Joachim nous échangeons des CD que l'on grave l'un ou l'autre, c'est tout ce que je peux faire pour toi, à ce moment là si tu veux quelque chose, précide et donne moi ton adresse par mail privé, ce sera avec plaisir |
|
| |
Stadler
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Jeu 15 Nov 2007 - 14:12 | |
| @Ludwig : Je me suis permis de déplacer ton message sur Johann Friedrich Fasch pour en créer un sujet à part entière dans la rubrique "Compositeurs" |
|
| |
Snoopy Admin
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Jeu 15 Nov 2007 - 14:46 | |
| Excellente initiative |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: FASCH Ven 16 Nov 2007 - 18:10 | |
| - steph-libouton a écrit:
- @Ludwig : Je me suis permis de déplacer ton message sur Johann Friedrich Fasch pour en créer un sujet à part entière dans la rubrique "Compositeurs"
Aucun problème Steph, je ne mets pas toujours les choses où elles doivent être, je te remercie de le faire pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Sam 17 Nov 2007 - 10:21 | |
| Pour la question de Chinook - Agnès B Voici la réponse que j'ai reçue du Service Clients du Club des Createurs de Beaute : - Citation :
- Je vous informe qu'il s'agit d'une jeune artiste parrainée par Agnès b dont malheureusement nous n'avons pas les coordonnées.
La demande que j'ai faite directement sur le site d'Agnès B n'a pas encore reçu de réponse. Coco |
|
| |
chinook
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Sam 17 Nov 2007 - 11:15 | |
| Merci,Coco |
|
| |
chinook
| Sujet: Recherche thème (titre, auteur...) Ven 10 Oct 2008 - 18:32 | |
| Bonsoir tous,
Quelqu'un pourrait-il reconnaître la musique sur ce site? Merci d'avance;
http://www.corseprestige.fr/vente-immobilier-corse.htm |
|
| |
joachim Admin
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Ven 10 Oct 2008 - 18:41 | |
| Je crois l'avoir déjà entendu, mais quoi ? A mon avis, c'est une question pour Calbo, Bel Canto ou Papagena |
|
| |
felyrops
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Ven 10 Oct 2008 - 20:15 | |
| A entendre ce qu'on peut comprendre, il me semble que c'est en italien. Si tu comprends le début de ce qui tourne en boucle, vas donc voir le site d'Emily Enzust: http://www.recmusic.org/lieder/ C'est d'une richesse, qu'il faut classer ce site parmi ses favoris! |
|
| |
Snoopy Admin
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) Ven 10 Oct 2008 - 20:37 | |
| Chiant comme c'est, ça doit être du Puccini! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche thème (titre, auteur...) | |
| |
|
| |