Forum sur la musique classique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Steve ELCOCK (né en 1957)

AuteurMessage
joachim
Admin
joachim

Steve ELCOCK (né en 1957) Empty
MessageSujet: Steve ELCOCK (né en 1957)   Steve ELCOCK (né en 1957) Empty2019-06-08, 19:55

Sur lui-même, source : http://steveelcock.fr/

Quelques mots sur moi

Steve ELCOCK (né en 1957) Dscf6910

Je suis un compositeur autodidacte de musique classique. Je suis né à Chesterfield, en Angleterre, en 1957 et j'ai déménagé en France en 1981, où je vis depuis.

Après avoir écrit de la musique pendant de nombreuses années sans aucune perspective d'être interprétée, des partitions et des maquettes de ma musique ont attiré l'attention de Martin Anderson de Toccata Classics et de Toccata Press à l'été 2013. Martin écrit également pour diverses publications, notamment The Independent, International Record Review et Tempo au Royaume-Uni, Klassisk en Norvège et Finnish Music Quarterly. Il a décrit mes troisième et quatrième symphonies comme "l'une des meilleures musiques d'orchestre d'un compositeur britannique au cours des cinquante dernières années". La conséquence immédiate de cette reconnaissance a été une demande de David Conway, qui dirige le festival Indian Summer of Music à Levoča, en Slovaquie, d’y jouer mon quatuor à cordes The Girl from Marseille.. Cela a été suivi l'année suivante par la première représentation, au même festival, du quatuor à cordes The Cage of Opprobrium , écrit spécialement pour Levoča.