Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Joyeux anniversaire/Happy Birthday!

Aller en bas 
AuteurMessage
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 26948
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Joyeux anniversaire/Happy Birthday! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire/Happy Birthday!   Joyeux anniversaire/Happy Birthday! EmptyMer 11 Avr 2018 - 10:04

De Peter Heidrich. Variations pour quatuor à cordes dans le style de différents compositeurs



https://www.youtube.com/watch?v=rsdJgHl6CQw

Je n'ai trouvé aucun renseignement sur Peter Heidrich, sinon qu'il est né en 1935. C'est pourquoi je n'ai pas pu ouvrir un topic sur lui et que je place ces variations amusantes dans cette rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
JosefK

JosefK

Nombre de messages : 224
Age : 74
Date d'inscription : 17/02/2018

Joyeux anniversaire/Happy Birthday! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire/Happy Birthday!   Joyeux anniversaire/Happy Birthday! EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:25

joachim a écrit:
De Peter Heidrich. Variations pour quatuor à cordes dans le style de différents compositeurs

C'est sur ce principe qu'Eric Heidsieck avait écrit une série de variations sur "La Marseillaise".
Il y a d'autres exemples, qui ne me reviennent malheureusement pas.

Difficile de trouver des éléments d'information sur ce Heidrich. Voici toutefois quelques mots: "Peter Heidrich was a violinist in the Benthien Quartet that was founded in Hamburg, Germany in 1948. In the 1980s, Heidrich worked on the Europa radioplays and contributed soundtrack music. As a composer, he is most well-known for Happy Birthday Variations."
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire/Happy Birthday!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday to you (Joyeux anniversaire)
» C2C - Happy
»  Ludwig van Beethoven’s 250th birthday
» Guide de la musique de Beethoven
» Ludwig van B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Musique de films, du monde & divers :: La musique en vidéos-
Sauter vers: