Forum sur la musique classique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Opéra - mise en scène

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Opéra - mise en scène - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opéra - mise en scène   Opéra - mise en scène - Page 4 Empty2022-11-20, 22:06

Bel Canto a écrit:
Je le disais en introduction de mon intervention : on ne peut pas juger un interprète et encore moins une mise en scène d'opéra sans l'avoir vu "en direct".  J'en ai été plusieurs fois juge en étant déçue de l'enregistrement d'un spectacle vu en live.

Joachim a écrit:
Encore faut-il avoir la possibilité de voir des opéras en "live".

Anouchka a écrit:
C'est vrai ! Hehe Bel Canto tu es très gâtée en Belgique !!!, et puis tous ceux qui sont en métropole ou très proches (genre La_pendule à Nantes, d'autres à Paris, Snoopy à Lille, mes filles près de Montpellier, etc...)..Encore faut-il avoir les moyens de payer les places, même en abonnement...

Ce que je veux dire est que voir un spectacle en live ou sur écran est tout à fait différent et que l'avis émis doit en tenir compte.
Je ne sais pas si nous sommes "gâtés" en Belgique (pour une fois que nous ne sommes pas "petits" Hehe ) mais oui nous avons le choix et encore : Luxembourg, Lille ou même des villes allemandes ou hollandaises ne sont pas très loin. J'ai quand même 1h30 de trajet aller et autant retour de chez moi à Bruxelles ou Liège. Par contre à Liège, les prix sont démocratiques et puis pour moi, c'est un choix : c'est le budget de vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Opéra - mise en scène
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4