Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ekaterina Derzhavina

Aller en bas 
AuteurMessage
uzeste



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2013

Ekaterina Derzhavina Empty
MessageSujet: Ekaterina Derzhavina   Ekaterina Derzhavina Empty2014-11-21, 14:59

bonjour,

j'aimerai tout simplement savoir ce que vous pensiez de cette interprète, notamment dans ses variations Goldberg de Bach!

merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
laudec

laudec

Nombre de messages : 5668
Age : 72
Date d'inscription : 25/02/2013

Ekaterina Derzhavina Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Derzhavina   Ekaterina Derzhavina Empty2014-11-22, 13:07

Merci de me permettre de découvrir cette interprétation des "Variations Goldberg" de Jean-Sébastien Bach que je ne connaissais pas ! Superbe interprétation, que j'aime particulièrement dans certaines variations surtout "lentes" , notamment les N° 15, 21 et 25 et la 27 rapide, qui me touchent profondément. D'autres que je trouve un peu trop rapides peut-être , mais tout cela est une question de disponibilité de l'instant je pense. Chez d'autres j'aimerai mieux certains autres passages, mais peut-être qu'une nouvelle écoute me révèlera encore d'autres facettes de cette interprétation qui m'est déjà chère !
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean

Nombre de messages : 8784
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Ekaterina Derzhavina Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Derzhavina   Ekaterina Derzhavina Empty2014-11-22, 17:11

Très belle version!! Ekaterina Derzhavina 185465 ...les passages rapides ne me gène pas du tout...une très légère réserve (mais en fait comme j'aime les approches différentes ...) quelques mouvements rapides me paraissent un peu trop "percussif" ...ou staccato
Revenir en haut Aller en bas
uzeste



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2013

Ekaterina Derzhavina Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Derzhavina   Ekaterina Derzhavina Empty2016-12-14, 16:15

bonjour,
je vous remets un lien car l'autre est perdu à tout jamais dans la matière noire de la toile :)
voici :



de rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ekaterina Derzhavina Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Derzhavina   Ekaterina Derzhavina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekaterina Derzhavina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ekaterina Maximova
» Ekaterina Krysanova
» Ekaterina Chipoulina
» Ekaterina SHELEHOVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Musique classique :: Les interprètes-
Sauter vers: