Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cherche morceau célèbre de Bach

Aller en bas 
AuteurMessage
Noemie1499



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2012

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:29

Bonjour a tous,

Il y a 1 an,ma prof de piano m'a appris un exercice de doigts inventé grâce à un morceau de Bach..Celui fait "ré fa la ré,ré fa la ré,mi sol là do# ..."

Merci de votre aide !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:35

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Noemie1499



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2012

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:57

Snoopy a écrit:
Rolling Eyes

Euh,je te demande ton aide pas un smiley merci :p Cherche morceau célèbre de Bach 13150
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:59

J'ai lu un livre, il y avait une virgule, un point, un "je", le verbe "avoir" et le mot "été". Tu peux pas deviner quel livre c'était? Cherche morceau célèbre de Bach 231625

Dans ton cas c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Noemie1499



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2012

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: N'importe quoi   Cherche morceau célèbre de Bach EmptySam 20 Oct 2012 - 15:09

Prend ton instrument,joue les notes que je t'ai dit et tu reconnaîtras tout de suite le morceau..allez évite de t'emporter et réfléchis avant te foutre de moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptySam 20 Oct 2012 - 15:19

T'as oublié "s'il te plaît" Cherche morceau célèbre de Bach 495239
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
shanessean

shanessean

Nombre de messages : 815
Age : 87
Date d'inscription : 19/08/2009

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptySam 20 Oct 2012 - 16:10

j'ai trouvé, c'est le beau Danube bleu , en italien.

J'ai bien aimé ton extrait du livre, Snoopy. Tu ne me croiras pas mais c'est la page où je m'étais arrêté et que je n'ai plus retrouvée car j'ai fermé le livre en oubliant de mettre un signet.

Hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr/
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7207
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptySam 20 Oct 2012 - 18:20

Allons bon, Strauss n'a rien inventé alors ... Bach avait déjà écrit sur le sujet avant lui !!!
Quel cachotier ce Bach quand même !!! Ptdr

Chère Noémie, sache qu'il n'est pas très prudent de dire au chef 'Prend ton instrument' ... Cherche morceau célèbre de Bach 10321
(ps : si c'est un ordre impératif, il faut un 's' à 'prend')
Revenir en haut Aller en bas
Noemie1499



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2012

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Merci et pardon :/   Cherche morceau célèbre de Bach EmptySam 20 Oct 2012 - 18:24

Coucou,
Merci beaucoup et excuser moi j'ai 13 ans et je suis forte en orthographe mais ça arrive a tout le monde de faire des fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noemie1499



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2012

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Et puis non..   Cherche morceau célèbre de Bach EmptySam 20 Oct 2012 - 18:29

Ce n'est malheureusement pas un structure mais bien un Bach...c'est noté sur la partition Cherche morceau célèbre de Bach 13150
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptySam 20 Oct 2012 - 18:46

Noemie1499 a écrit:


Merci beaucoup et excuser moi j'ai 13 ans et je suis forte en orthographe

Je suis taquin ce soir Cherche morceau célèbre de Bach 699201
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptySam 20 Oct 2012 - 18:48

Mais plus sérieusement, tu n'as pas plus d'informations pour qu'on t'aide à retrouver ton morceau? tu ne te souviens plus de l'éditeur musical? La couleur de la couverture de la partition? un truc comme ça. Ca nous aiderait plus que des notes.(dont nous ne savons même pas la durée et la hauteur )
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Noemie1499



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2012

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:05

Je ne peux pas vous envoyer la photo étant donné que je suis sur mobile..Je peux seulement l'envoyer par mail..et toi aussi tu fais des fautes orthographiques Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Noemie1499



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2012

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:12

shanessean a écrit:
j'ai trouvé, c'est le beau Danube bleu , en italien.

J'ai bien aimé ton extrait du livre, Snoopy. Tu ne me croiras pas mais c'est la page où je m'étais arrêté et que je n'ai plus retrouvée car j'ai fermé le livre en oubliant de mettre un signet.

Hehe


Vous vous trouvez drôle ? C'est évident,vous avez un sens de l'humour très développé et vous devez faire tomber toutes les filles Cherche morceau célèbre de Bach 74552
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:41

Noemie1499 a écrit:
Je ne peux pas vous envoyer la photo étant donné que je suis sur mobile..

Si tu as la photo de ta partition, pourquoi tu nous en demandes les références alors? Cherche morceau célèbre de Bach 1521897346 Rolling Eyes

Citation :
et toi aussi tu fais des fautes orthographiques Hehe

Oui, il m'arrive aussi de faire des fautes, mais j'ai une excuse: j'ai 21788 messages au compteur. Je ne fais pas de fautes à chacun de mes messages...

Citation :

Vous vous trouvez drôle ? C'est évident,vous avez un sens de l'humour très développé et vous devez faire tomber toutes les filles Cherche morceau célèbre de Bach 74552

Et toi en plus d'être insolente, tu n'as pas d'humour. Ah les jeunes... Cherche morceau célèbre de Bach 10321
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Noemie1499



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2012

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:21

Moi aussi j'ai pleins de gens à qui répondre,et sur la partition,il n'y a pas de nom :)
Revenir en haut Aller en bas
Noemie1499



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2012

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:23

Citation :
Je suis taquin ce soir Cherche morceau célèbre de Bach 699201

Tu n'es pas insolent ? J'aimerais bien savoir si tu avais le même niveau scolaire que moi a l'époque peut être
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:37

Citation :

Tu n'es pas insolent ? J'aimerais bien savoir si tu avais le même niveau scolaire que moi a l'époque peut être

A mon humble (et objectif Cherche morceau célèbre de Bach 231625 ) avis, bien supérieur Wink

Pour le reste je suis désolé, je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Noemie1499



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2012

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:50

Snoopy a écrit:
Citation :

Tu n'es pas insolent ? J'aimerais bien savoir si tu avais le même niveau scolaire que moi a l'époque peut être

A mon humble (et objectif Cherche morceau célèbre de Bach 231625 ) avis, bien supérieur Wink

Pour le reste je suis désolé, je ne peux pas t'aider


J'ai sauté une classe,je suis une des meilleures élèves d'un des meilleurs collèges de Paris,mais a part ça,tu étais bien supérieur tel ce nombriliste Sartre que je suis en train de lire Cherche morceau célèbre de Bach 228840
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17375
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:07


J'aime bien cette petite, elle a du caractère et en plus elle saute les classes. Moi, à l'école, je sautais aussi les classes, notamment les classes de math, je les sautais volontiers, sauf en quatrième parce que la prof était jolie et portait souvent la minijupe. Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:23

Icare a écrit:

J'aime bien cette petite, elle a du caractère

Ouais, faut pas demander l'emmerdeuse que ça va donner dans 10 ans Hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Pianoline
Mascotte du forum
Mascotte du forum
Pianoline

Nombre de messages : 2336
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2011

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:53

ce ne serait le Clavier bien tempéré de Bach ?
Prélude n°1 du Clavier bien tempéré, ce serait ca :


Mais ce n'est pas exactement les mêmes notes. Ca m'a juste fait penser à ca, ca y ressemble. Sauf que c'est en do M quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:26

Ce n'est pas ça, c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Muaddid

Muaddid

Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 15/09/2012

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Hum !   Cherche morceau célèbre de Bach EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:42

Pourquoi sur un post, la petite indique qu'elle a 13 ans, et en ragardant son profil, c'est noté : 20 ans.

Il y une andouille, pardon, une anguille sous roche ?

Muadididou
Revenir en haut Aller en bas
http://muaddid.jimdo.com/
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31008
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:35

Parce qu'elle triche. Le forum n'accepte pas les jeunes de moins de 15 ans (car dans la plupart des cas ce sont des petits cons qui nous emm**** ) alors quand ils sont plus jeunes, au moment de leur inscription, ils indiquent une date de naissance bidon pour pouvoir s'inscrire...Et après, ben voilà le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Cherche morceau célèbre de Bach Empty
MessageSujet: Re: Cherche morceau célèbre de Bach   Cherche morceau célèbre de Bach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche morceau célèbre de Bach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche titre ou compositeur d'un morceau classique
» Besoin d'aide: quel est ce morceau ?
» Quel morceau jouer après la Sonate au clair de lune ?
» La mandoline
» Qui a composé ce morceau de piano ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Communauté :: Discussions sur la musique-
Sauter vers: