Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 dédicaces à Jean

Aller en bas 
AuteurMessage
ojoj

ojoj

Nombre de messages : 294
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2008

dédicaces à Jean Empty
MessageSujet: dédicaces à Jean   dédicaces à Jean EmptySam 1 Oct 2011 - 22:21











Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean

Nombre de messages : 8754
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

dédicaces à Jean Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à Jean   dédicaces à Jean EmptySam 1 Oct 2011 - 22:35

eh bien!!!!! Embarassed Very Happy

ce n'est pas ma fête...mais merci Joel!...j'espère que d'autres apprécieront aussi ce duo de la canate 78 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opus100

Opus100

Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

dédicaces à Jean Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à Jean   dédicaces à Jean EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:47


Bon, j'espère que tu aimes la batterie car l'image est pourrie. Par contre, le trio est assez étonnant, je te laisse apprécier :

Revenir en haut Aller en bas
Opus100

Opus100

Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

dédicaces à Jean Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à Jean   dédicaces à Jean EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:58

J'allais oublier la dimension évangéliste de ton prénom Wink

Je t'envoie mes sympathies d'un autre type... :



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean

Nombre de messages : 8754
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

dédicaces à Jean Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à Jean   dédicaces à Jean EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:36

heuuu... merci
beau numéro de batterie mais 9 minutes c'est un peu long pour moi dédicaces à Jean 231625
quant au rolling stones....hummm même quand j'étais jeune je n'appréciais pas...et ce n'est pas venu au fil du temps qui passe Wink ..;comme çà l'a fait pour pas mal d'autres musiques ou compositeurs
Revenir en haut Aller en bas
Opus100

Opus100

Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

dédicaces à Jean Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à Jean   dédicaces à Jean EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:51

Pour les 9 minutes l'intérêt est surtout dans le spectacle. En vignette vidéo, ça tend vers le purgatoire, en effet...

Quant à Sympathie for the devil, j'aime bien cette chanson bien que n'étant pas fan des Rolling Stones. C'était un p'tit clin d'oeil tordu à saint Jean, l'évangéliste qu 'il y aurait en toi (Stadler mène d'ailleurs l'enquête Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean

Nombre de messages : 8754
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

dédicaces à Jean Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à Jean   dédicaces à Jean EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:48

Opus100 a écrit:

Quant à Sympathie for the devil, j'aime bien cette chanson bien que n'étant pas fan des Rolling Stones. C'était un p'tit clin d'oeil tordu à saint Jean, l'évangéliste qu 'il y aurait en toi (Stadler mène d'ailleurs l'enquête Wink )

Merci pour l'intention Wink ....J'avoue que le clin d'oeil à saint Jean l'évangéliste m'échappe complètement...probablement parce que je n'ai jamais fait d'anglais Embarassed (eh oui dans ma province lointaine, à l' époque lointaine de ma jeunesse, l'éducation nationnale n'avait pas encore imposé l'anglais, ni d'ailleurs une 2eme langue vivante dans le cursus des collèges ou lycées...et primait pour les départements frontaliers comme le mien la langue du pays voisin, dans mon cas l'Italien -en plus comme c'est la Savoie qui a fait l'unité de l'Italie, il nous en restait encore quelques traces dédicaces à Jean 231625 -)
Alors j'avais compris le dédut du titre de ta chanson... Wink ...je me demandais vers qui ou quoi cette sympathie était dirigée..., me demandant si c'était une pub déguisée pour une marque de poële de chauffage dédicaces à Jean 231625 ; quand j'ai trouvé que c'était "le diable"....j'ai enfin compris pourquoi cette marque de poële s'appelait "DEVIL"....mais du coup je comprends encore moins le lien avec saint Jean?? dédicaces à Jean 231625
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31013
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

dédicaces à Jean Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à Jean   dédicaces à Jean EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:54

Opus100 a écrit:
Pour les 9 minutes l'intérêt est surtout dans le spectacle. En vignette vidéo, ça tend vers le purgatoire, en effet...

Quant à Sympathie for the devil, j'aime bien cette chanson bien que n'étant pas fan des Rolling Stones. C'était un p'tit clin d'oeil tordu à saint Jean, l'évangéliste qu 'il y aurait en toi (Stadler mène d'ailleurs l'enquête Wink )

On peut savoir ce que tu fumes? dédicaces à Jean 192556
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Opus100

Opus100

Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2011

dédicaces à Jean Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à Jean   dédicaces à Jean EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:50

@ Jean : c'est juste une impression fugace (purement imaginaire donc) qui m'est venue. Sans plus. Ton avatar y est pour beaucoup avec ce joli dégradé de fond que j'associai à une auréole. Et comme tu sembles un disciple de Bach, dédicaces à l'appui ...

@ Snoopy : n'ayant pas de moquette chez moi, je te laisse "le champ" ouvert à toutes les suppositions Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dédicaces à Jean Empty
MessageSujet: Re: dédicaces à Jean   dédicaces à Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dédicaces à Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Sibelius (1865-1957)
» Jean-Luc Macia, Jean-Sébastien Bach
»  Jean DAETWYLER (1907-1994)
» Jean Leber
» Jean Tubéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Musique de films, du monde & divers :: La musique en vidéos-
Sauter vers: