Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concerts à Bruxelles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7262
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptyDim 02 Jan 2011, 17:48

Après Juan Diego Florez, c'est Thomas Hampson que j'irai écouter en juin prochain avec Papagena dans un programme non encore dévoilé de lieders de Mahler.

Nous avons une place au premier rang ... connaissant la grande passion de Papagena pour Hampson, il va falloir que je lui donne une petite tisane apaisante avant le spectacle !  Hehe


Dernière édition par Bel Canto le Sam 30 Oct 2021, 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papagena

Papagena

Nombre de messages : 386
Age : 65
Date d'inscription : 03/10/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptyDim 02 Jan 2011, 21:22

Oui oui c'est mon cadeau fin d'année et d'anniversaire Bel Canto devra me tenir pour que je n'aille pas le rejoindre sur scène Concerts à Bruxelles 724322 eh oui je suis une fan... alors après les adieux de Van Dam l'an dernier Thomas Hampton cette année le rève quoi Concerts à Bruxelles 338665
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31280
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptyLun 03 Jan 2011, 13:13

Moi je vais au Crazy Horse ( qui vient à Moscou ) en Mars. Chacun son truc Concerts à Bruxelles 231625 Concerts à Bruxelles 699201
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
felyrops

felyrops

Nombre de messages : 1419
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptyLun 07 Fév 2011, 13:55

On annonce, au Bozar, un concert de Maxim Vengerov, le 2 mai prochain.
Il jouera les sonates pour violon de J. Brahms n° 1, 2 et 3.
Vladimir Perlin dirigera le Belorussian Youth Orchestra
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7262
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptyLun 07 Fév 2011, 21:46

Concert Juan Diego Florer, Bozar, dimanche 7 février 2011

Orchestre National de Belgique, direction Alessandro Vitiello.

Programme :

Domenico Cimarosa – Il matrimonio segreto
- Sinfonia
- Aria 'Pria che spunti in ciel l'aurora'

Rossini – Otello
- Sinfonia
- Recitativo, aria et cabaletta 'Che ascolto ? Ahimè, che dici ?'

Rossini – Tancredi
Sinfonia

Rossini – Messa di gloria
'Qui tollis peccata mundi'

Entracte

Boieldieu – La dame blanche
Air 'Viens, gentille dame'

Massenet – Thaïs
Méditation

Verdi – Rigoletto
- Ballata 'Questa o quella per me pari sono'
- Recitativo et aria 'Ella mi fu rapita'

Verdi – Un giorno dimanche regno
Aria 'Pietoso al lungo pianto'

Bis
- 'Ah, lève-toi soleil' – Roméo et Juliette, Gounod
- 'Pour mon âme' – La fille du régiment, Donizetti
- 'La donne mobile' – Rigoletto, Verdi
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7262
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptyLun 07 Fév 2011, 22:11

Merveilleuse soirée que celle là ! Quand on aime le Bel Canto, il faut au moins une fois l'avoir entendu chanté avec cette qualité, proche de la perfection.

JD Florez, c'est une voix en or, dans la lignée d'un Alfredo Kraus ou d'un Pavarotti à ses débuts.
L'élasticité de sa voix dans Rossini fait merveille et on a l'impression qu'il n'y a pas de limite à ses aigus qu'il projette avec ce qui semble une facilité inouïe. On le sent très sûr de lui et sans appréhension dans des airs aussi redoutables que celui de l'Otello de Rossini.
Par ailleurs, il tient une forme olympique car arriver à chanter très naturellement 'Pour mon âme' en bis d'un pareil programme … chapeau !
Et pas cabotin pour un sous avec ça, c'est quelqu'un de très sympathique.

Alors … et bien oui alors … à la fin du spectacle, j'étais assez confuse de voir l'enthousiasme de la salle et de ne la partager que du point de vue de devoir saluer pareille performance mais de regretter n'avoir pratiquement jamais été émue au cours de toute la prestation.
En y réfléchissant, je me dis qu'en fait j'aime l'opéra autant pour sa mise en scène que pour son chant … mais il m'est arrivé en concert de vibrer autant que lors d'une représentation scénique (Ah la mort de Wotan par José Van Dam !)
Alors ... et bien oui alors … on est ici assez bien dans le 'star système' avec un public qui attend aigus sur aigus comme si c'était une performance sportive. C'est très beau en effet mais moi il me faut plus et je vous dirais que ceux qui m'ont vraiment émue pendant cette soirée ce sont l'orchestre et son chef. Leur interprétation de la 'Sinfonia' de l'Otello de Rossini était une petite merveille.
c'est votre faute aussi … qui m'a appris à découvrir et apprécier la musique sans lyriques ? n'est-ce pas ?

Et puis … et bien oui et puis … le spectacle fini, les bis vont s'enchaîner avec un ténor qui subitement s'humanise, ose des plaisanteries avec le chef et le public …
Alors … et bien oui alors … cette fois la magie a joué … ouf !!!

Une très très belle soirée que je ne regrette certainement pas même s'il m'a manqué un tout petit chouya d'émotion ! Et un formidable chanteur au demeurant, je voudrais le voir dans un opéra mis en scène … mais ça, c'est pas pour demain la veille à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7262
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Bozar Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptyJeu 31 Mar 2011, 22:13

Un très beau programme en persepective ... ici


Dernière édition par Bel Canto le Ven 29 Avr 2011, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7262
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptySam 02 Avr 2011, 11:22

J'hésite entre ...

Freiburger Barockorchester
Orlando paladino de Joseph Haydn
René Jacobs direction - Stéphane Degout Orlando (baryton) - Sine Bundgaard Angelica (soprano) - Magnus Staveland Medoro (ténor) - Pietro Spagnoli Rodomonte (baryton) - Sunhae Im Eurilla (soprano) - Victor Torres Pasquale (baryton) - Alexandrina Pendatchanska Alcina (soprano) - Arttu Kataja Licone/Caronte (baryton) - Freiburger Barockorchester

Leonardo García Alarcón direction - Cappella Mediterranea , Chœur de Chambre de Namur
Michelangelo Falvetti, Il diluvio universale

William Christie direction - Katherine Watson Iphis (soprano) - NN Storge (mezzo) - Christophe Dumaux Hamor (contre-ténor) - Kurt Streit Jephtha (ténor) - Neal Davies Zebul (basse) - Les Arts Florissants
Georg Friedrich Händel, Jephtha

Freiburger Barockorchester
Petra Müllejans direction - Philippe Jaroussky contre-ténor - Freiburger Barockorchester
Georg Friedrich Händel Ouverture (Riccardo primo, Re d'Inghilterra, HWV 23), Aria "Agitato da fiere tempeste" (Oreste, HWV A 11), Recitativo & Aria "Ho perso il caro ben" (Il Parnasso in festa, HWV 73), Concerto grosso, op. 6/6, HWV 324, Aria "Se potessero i sospiri miei" (Imeneo, HWV 41), Aria "L'angue offeso mai riposa" (Giulio Cesare in Egitto, HWV 17), Aria "Mi lusinga il dolce affetto" (Alcina, HWV 34), Sarabande (Almira, Königin von Kastilien, HWV 1), Aria "Ombra cara" (Radamisto, HWV 12), Aria "Come nubbe che fugge dal vento" (Agrippina, HWV 6)

Hervé Niquet direction - Sandrine Piau Theodora (soprano) - Patricia Bardon Irene (mezzo) - Lawrence Zazzo Didymus (contre-ténor) - James Gilchrist Septimius (ténor) - Nathan Berg Valens (basse) - Le Concert Spirituel
Georg Friedrich Händel, Theodora, HWV 68

Orchestra Barocca di Venezia - L'Olimpiade
Andrea Marcon direction - Karina Gauvin Argene (soprano) - Ruth Rosique Aristea (soprano) - Romina Basso Megacle (mezzo) - Anna Bonitatibus Licida (soprano) - Carlo Allemano Clistene (baryton) - Nicholas Spanos Aminta (contre-ténor) - Orchestra Barocca di Venezia
Œuvres de Antonio Caldara, Antonio Vivaldi, Giovanni Battista Pergolesi, Leonardo Leo, Baldassare Galuppi, Johann Adolf Hasse, Tommaso Traetta, Luigi Cherubini, Domenico Cimarosa, Giuseppe Sarti

deFilharmonie
Edo de Waart direction - Marie-Elisabeth Hecker violoncelle - deFilharmonie
Edward Elgar, Concerto pour violoncelle et orchestre, op. 85
Gustav Mahler, Symphonie n° 1, "der Titan"

... et plein d'autres aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27148
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptySam 02 Avr 2011, 13:11

Il n'y a pas à hésiter, Bel Canto : c'est Haydn, assurément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7262
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptySam 02 Avr 2011, 13:44

joachim a écrit:
Il n'y a pas à hésiter, Bel Canto : c'est Haydn, assurément Wink

Laughing pour celui-là, je n'hésitais pas vraiment - pas plus que pour le concert Edgar/Malher.
C'est plutôt entre les Haendel que j'hésite mais j'aimerais bien voir une fois Jaroulski sur scène ; pour le quatrième, je crois que ce sera 'L'Olympiade'
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7262
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptyVen 03 Juin 2011, 12:11

Demain, retour au Bozar pour un récital Mahler par Thomas Hampson.

Programme

Thomas Hampson baryton
Wolfram Rieger piano

Franz Schubert, Der Atlas ; Ihr Bild ; Das Fischermädchen ; Die Stadt ; Am Meer ; Der Doppelgänger (Schwanengesang, D 957)
Franz Liszt Im Rhein, im heiligen Strome, R. 567, Anfangs wollt'ich fast verzagen, R. 602, Vergiftet sind meine Lieder, R. 608, Ihr Auge, R. 600, Es rauschen die Winde, R. 596, Drei Zigeuner
Gustav Mahler Erinnerung, Ich ging mit Lust durch einen grünen Wald (Des Knaben Wunderhorn), Aus ! Aus !, Nicht wiedersehen !, Der Schildwache Nachtlied (Des Knaben Wunderhorn), Lied des Verfolgten im Turm (Des Knaben Wunderhorn), Das irdische Leben (Des Knaben Wunderhorn), Das himmlische Leben (Des Knaben Wunderhorn), Urlicht (Des Knaben Wunderhorn).



Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7262
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptyVen 03 Juin 2011, 18:52

Bel Canto a écrit:
Demain, retour au Bozar pour un récital Mahler par Thomas Hampson.

Concerts à Bruxelles 248345 et bien non ... il est malade monsieur Hampson et nous qui nous faisions une joie de l'entendre !!!

Le concert est reporté au 25 juin mais nous ne sommes pas libres ... Papagena est très déçue. Concerts à Bruxelles Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean

Nombre de messages : 8786
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptyVen 03 Juin 2011, 20:07

Désolé pour vous!! Concerts à Bruxelles 248345
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7262
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptyMer 29 Juin 2011, 14:18

Yes !!! Concerts à Bruxelles 987794 , j'ai mes places pour ces trois concerts :

Freiburger Barockorchester
Orlando paladino de Joseph Haydn
René Jacobs direction - Stéphane Degout Orlando (baryton) - Sine Bundgaard Angelica (soprano) - Magnus Staveland Medoro (ténor) - Pietro Spagnoli Rodomonte (baryton) - Sunhae Im Eurilla (soprano) - Victor Torres Pasquale (baryton) - Alexandrina Pendatchanska Alcina (soprano) - Arttu Kataja Licone/Caronte (baryton) - Freiburger Barockorchester

Orchestra Barocca di Venezia - L'Olimpiade
Andrea Marcon direction - Karina Gauvin Argene (soprano) - Ruth Rosique Aristea (soprano) - Romina Basso Megacle (mezzo) - Anna Bonitatibus Licida (soprano) - Carlo Allemano Clistene (baryton) - Nicholas Spanos Aminta (contre-ténor) - Orchestra Barocca di Venezia
Œuvres de Antonio Caldara, Antonio Vivaldi, Giovanni Battista Pergolesi, Leonardo Leo, Baldassare Galuppi, Johann Adolf Hasse, Tommaso Traetta, Luigi Cherubini, Domenico Cimarosa, Giuseppe Sarti

de Filharmonie
Edo de Waart direction - Marie-Elisabeth Hecker violoncelle - deFilharmonie
Edward Elgar, Concerto pour violoncelle et orchestre, op. 85
Gustav Mahler, Symphonie n° 1, "der Titan"
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27148
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptyMer 29 Juin 2011, 14:22

Très bien, il y en a aussi bien pour Jo que pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7262
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptyMer 29 Juin 2011, 14:30

En effet ... et une première : Mahler en direct !!! Concerts à Bruxelles 333455
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7262
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptySam 03 Sep 2011, 11:44

Merveilleuse soirée, hier en compagnie de Haydn !
Tout était à l'unisson : la beauté de l'oeuvre, la qualité de l'orchestre et du maestro Concerts à Bruxelles 1055047669 , une bel uniformité dans la qualité des voix et dans l'implication scénique des protagonistes.

Orlando paladino de Joseph Haydn
Freiburger Barockorchester
René Jacobs direction - Stéphane Degout : Orlando (baryton) - Sine Bundgaard : Angelica (soprano) - Magnus Staveland : Medoro (ténor) - Pietro Spagnoli : Rodomonte (baryton) - Sunhae Im : Eurilla (soprano) - Victor Torres : Pasquale (baryton) - Alexandrina Pendatchanska : Alcina (soprano) - Arttu Kataja : Licone/Caronte (baryton)

Un coup de Concerts à Bruxelles 333455 Concerts à Bruxelles 333455 Concerts à Bruxelles 333455 pour
- René Jacobs, un magicien et sa présence en scène ne se limite pas à la direction : il aime cette musique et prend plaisir à vous la partager - il m'a fait penser au maestro Muti !
- Stéphane Degout, voix chaude et cuivrée, totalement engagé dans son rôle
- le Freiburger Barockochester : comme le disait Jo (qui a vraiment beaucoup apprécié) : mais ils sourient tout le temps ces musiciens - en effet, leur passion se ressent tout à fait et ils ne sont pas que passionnés : ils jouent juste et très bien ! Certains musiciens ont même participé à la mise en scène avec beaucoup de plaisir à ce qu'on a pu voir.
- Pietro Spagnoli : la voix est aussi très belle, même si elle manque parfois de couleurs mais son charisme est aussi très impressionant
- à monsieur personne, metteur en scène Laughing ... c'était une version concertante 'interprétée' > avec déplacements, petits accessoires ... et artistes totalement engagés, prenant manifestement plaisir à nous offrir un spectacle de qualité. Franchement, c'était mieux que certaines mises en scènes sans queue ni tête.

La palme de la comédie revient à Victor Torres et Sunhae Im : même si la voix n'est pas toujours assurée ni très belle (comme d'habitude avec les Coréennes, c'est très mécanique et métallique), ce sont de fabuleux acteurs qui ont d'ailleurs recueillis un beau succès !

Beau couple que celui d'Angelica (Sine Bundgaard) et Medoro (Magnus Staveland) : belles voix, chaude à souhait pour le ténor et merveilleuse dans les vocalises pour la soprano mais un peu en retrait quant à l'engagement.

Petits rôles pour Arttu Kataja mais exécutés avec beaucoup d'assurance et de vaillance ... voix plus proche de la basse que du baryton comme annoncé (d'après ce que j'ai pu lire, c'est d'ailleurs un rôle de basse).

Seule (petite) déception : la sorcière d'Alexandrina Pendatchanska. La voix manque énormément des basses nécessaires à ce rôle - ces passages étaient quasi inaudibles - et manque d'engagement (ce qui est embêtant pour une sorcière).

Quant à l'oeuvre ... Concerts à Bruxelles 185465
Surprenante aussi ... on va tantôt de l'opéra bouffe au drame, du récitatif au presque bel canto

Bref une superbe soirée ... la saison commence très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7262
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptySam 03 Sep 2011, 11:53

Une video existe avec quelques uns des protagonistes d'hier :

Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean

Nombre de messages : 8786
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptySam 03 Sep 2011, 12:14

Ravi pour vous!! et pas surpris!...avec Jospeh Haydn et les artistes que tu cites!...(que je ne connais pas tous!)
Stéphane Degout Concerts à Bruxelles 185465
Victor Torres Concerts à Bruxelles 185465
Revenir en haut Aller en bas
calbo

calbo

Nombre de messages : 1027
Age : 53
Date d'inscription : 01/10/2006

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptySam 03 Sep 2011, 14:10

Bon, déjà rien que la présence de Pendatchenska aurait suffi à me faire faire 1/2 tour à grand regret d'ailleurs car Spagnoli et Degout que j'ai entendu par ailleurs (notament lors du concert de la fête de la musique donné à Orange le 20 Juin dernier) ne sont pas les premier venus. Je pense que j'irai jeter une oreille à Orlando Paladino mais avec un autre chef que Jacobs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com/index.htm
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7262
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptySam 03 Sep 2011, 14:20

calbo a écrit:
Bon, déjà rien que la présence de Pendatchenska aurait suffi à me faire faire 1/2 tour à grand regret d'ailleurs car Spagnoli et Degout que j'ai entendu par ailleurs (notament lors du concert de la fête de la musique donné à Orange le 20 Juin dernier) ne sont pas les premier venus. Je pense que j'irai jeter une oreille à Orlando Paladino mais avec un autre chef que Jacobs. Wink

On est d'accord pour Pendatcheska ... pas beaucoup de charisme, une voix assez quelquonque et pas de registre bas mais bien, sa seule prestation n'a pas du tout terni le reste, je peux t'assurer sans prendre trop de risques que tu aurais aimé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
calbo

calbo

Nombre de messages : 1027
Age : 53
Date d'inscription : 01/10/2006

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptySam 03 Sep 2011, 14:25

Bel Canto a écrit:
calbo a écrit:
Bon, déjà rien que la présence de Pendatchenska aurait suffi à me faire faire 1/2 tour à grand regret d'ailleurs car Spagnoli et Degout que j'ai entendu par ailleurs (notament lors du concert de la fête de la musique donné à Orange le 20 Juin dernier) ne sont pas les premier venus. Je pense que j'irai jeter une oreille à Orlando Paladino mais avec un autre chef que Jacobs. Wink

On est d'accord pour Pendatcheska ... pas beaucoup de charisme, une voix assez quelquonque et pas de registre bas mais bien, sa seule prestation n'a pas du tout terni le reste, je peux t'assurer sans prendre trop de risques que tu aurais aimé ! Wink

En fait sa Sémiramide était une calamité (vibrato excessif+fatigue+mise en scène nullissime ...) et sa Donna Elvira m'avait fait l'effet à l'époque (c'était en 2006) d'une poissonière à peine sortie du marché (Bon, c'est vrai j'éxagère un peu Hehe ); bref, j'évite cette chanteuse autant que je peux quitte à renoncer à des CDs ou DVDs avec des artistes que j'apprécie pourtant beaucoup (je pense à Secco par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com/index.htm
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7262
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptyMer 21 Mar 2012, 18:41

La saison 2012-2013 est accessible : http://www.bozar.be/activity.php?id=12410&
Revenir en haut Aller en bas
Stadler

Stadler

Nombre de messages : 4063
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptyMer 21 Mar 2012, 19:40

Bel Canto a écrit:
La saison 2012-2013 est accessible : http://www.bozar.be/activity.php?id=12410&

Si je suis gentil, Saint-Nicolas pensera peut-être à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Bel Canto
Admin
Bel Canto

Nombre de messages : 7262
Age : 67
Date d'inscription : 10/07/2007

Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles EmptyMer 21 Mar 2012, 20:21

Je l'espère bien pour toi ! Kiss

Quatre concerts 'grandes voix' > Rolando Villazon (Boccherini et Mozart) - Cecilia Bartoli (à déterminer) - Joyce DiDonato (Airs d'opéra de Haendel) - Sophie Karthäuser (Schubert, Schumann, Hahn, Satie, Poulenc)

Je crois que je vais me laisser tenter par Joyce ... et sans doute l'un ou l'autre concerts - il y a une série de concerts avec les symphonies de Schubert par les Musiciens du Louvre Grenoble, dirigés par Marc Minkowski qui m'intéressent aussi !

Après va falloir compter sur St Nicolas (mais j'ai un peu passé l'âge) ou bien faire des choix dans les loisirs ... Concerts à Bruxelles 1521897346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concerts à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Bruxelles   Concerts à Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théâtre de la Monnaie à Bruxelles
» Le Conservatoire royal de Bruxelles
» Theatre Royal de la Monnaie, Bruxelles
» Le palais des Beaux-Arts, Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Informations musicales :: Films, CD, livres & concerts-
Sauter vers: