Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bons plans classique

Aller en bas 
AuteurMessage
discophage



Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Bons plans classique Empty
MessageSujet: Bons plans classique   Bons plans classique Empty2010-12-16, 20:49

Salut,
Je suis d'avance désolé si certains trouvent ce message à teneur trop "publicitaire".
En effet je voudrais ici présenter mon blog, qui a pour objectif unique de centraliser au maximum les offres promotionnelles sur la musique classique sur internet, pour le moment essentiellement CD/DVD mais je suis ouvert à toute proposition (places de concerts ou d'opéra...).
Ce n'est pas un site commercial (j'insiste là-dessus), il est purement personnel et vise à centraliser les meilleures offres. Rien qu'hier soir des dizaines de coffrets Universal sont partis pour quelques euros sur un site bien connu (quoi qu'il puisse s'agir d'une erreur de prix, la situation n'est pas encore claire), je suppose que ceux qui n'ont pas été au courant se sentiront frustrés. Ce blog est là pour éviter ces frustrations...

Voici donc ce blog à fréquenter assidûment en surveillant quand même les cordons de sa bourse. N'hésitez pas à suggérer des améliorations et bien sûr des articles en zone de commentaires.

http://bons-plans-classique.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27056
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Bons plans classique Empty
MessageSujet: Re: Bons plans classique   Bons plans classique Empty2010-12-17, 12:07

En effet, ton blog est très intéressant, mais il va demander de ta part une attention soutenue.

Bon courage Bons plans classique 13150
Revenir en haut Aller en bas
discophage



Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Bons plans classique Empty
MessageSujet: Re: Bons plans classique   Bons plans classique Empty2010-12-17, 19:45

Merci Bons plans classique 262336 .
En fait, comme je surveille à peu près quotidiennement les sites de vente, je constate pas mal d'affaires à faire. Mais je me suis dit deux choses : d'une part si j'ai ce genre de souci (rentabiliser mes dépenses pour me payer un max de cd Bons plans classique 231625 ), je ne dois pas être le seul ; d'autre part il manque un lieu pour centraliser les offres car j'ai TOUJOURS l'impression de louper les plus intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31175
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Bons plans classique Empty
MessageSujet: Re: Bons plans classique   Bons plans classique Empty2010-12-17, 19:48

C'est vrai que le coffret Beethoven à 45 euros ça le fait. Dommage que je ne l'ai pas vu avant! Bons plans classique 248345
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
steph-w

steph-w

Nombre de messages : 719
Age : 63
Date d'inscription : 07/02/2007

Bons plans classique Empty
MessageSujet: Re: Bons plans classique   Bons plans classique Empty2019-10-29, 18:03

discophage a écrit:
...Voici donc ce blog à fréquenter assidûment en surveillant quand même les cordons de sa bourse. N'hésitez pas à suggérer des améliorations et bien sûr des articles en zone de commentaires.

http://bons-plans-classique.blogspot.com/

J'ai l'impression que ce blog est à l'arrêt (pas de nouveautés depuis avril, alors que jusque-là, les mises à jour étaient régulières). J'espère qu'il n'est rien arrivé à discophage? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 27056
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Bons plans classique Empty
MessageSujet: Re: Bons plans classique   Bons plans classique Empty2019-10-29, 18:29

Ce blog a bientôt 9 ans, et discophage ne s'est plus manifesté sur le forum depuis 2010. J'ai remarqué que souvent les blogs ne durent pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bons plans classique Empty
MessageSujet: Re: Bons plans classique   Bons plans classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique classique à la TV
» Le classique en dicos
» La danse classique
» Classique et sacré ...
» Classique et pop folk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Informations musicales :: Films, CD, livres & concerts-
Sauter vers: