Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le coup de coeur du jour ou du moment?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laudec

laudec

Nombre de messages : 5668
Age : 71
Date d'inscription : 25/02/2013

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptySam 24 Juin 2017 - 12:19

Mon coup de cœur du jour, entendu ce matin sur musiq'3, proposé par Isaac Stern, "Légende " op 17 de Wienawski par David Oistrakh, Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 185465 même si le son n'est pas d'actualité...


https://youtu.be/ZUutlof9ke0
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8238
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:33

Mon coup de coeur fut la découverte de "une symphonie alpestre" de Richard Strauss, qui sous une forme symphonique particulièrement novatrice (22 mouvements courts de mémoire, sans interruption, une heure environ, qui racontent de façon éminemment descriptive toute une histoire -plus de détails demain-).
Par le maestro japonais Kent Nagano (qui a environ 65 ans, et le concert date de 2006). Il venait de prendre la direction de l'Orchestre Symphonique de Montréal . Superbe prestation !
J'ai essayé de trouver une vidéo de ce concert précis, pour l'instant rien, mais je vais tenter un extrait par un autre orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8238
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:37

P.S. :
https://www.youtube.com/watch?v=vnvuMc_4pvg


Une vingtaine de minutes sur une heure (durée de l'oeuvre). La musique est sublime, les photos sont très belles.  Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 13150
Revenir en haut Aller en bas
laudec

laudec

Nombre de messages : 5668
Age : 71
Date d'inscription : 25/02/2013

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:35

Très bel extrait que je découvre, merci Anouchka
Revenir en haut Aller en bas
StylusPhantasticus

StylusPhantasticus

Nombre de messages : 226
Age : 24
Date d'inscription : 21/05/2015

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:57

Hmm... En Novembre 2016, j'ai découvert dans une "brocante", une partition manuscrite (Peut-être bien authentique) d'un compositeur bien peu connu... !! Very Happy
Il y a deux feuilles ! Sur la première page, à la première couverture, il est écrit, à l'encre Valse tyrolienne n°1 puis, en dessous, il est cacheté Joseph Duysenx...
La première page, c'est la partie pour Violon, et la deuxième, pour Violoncelle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 26946
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyVen 14 Juil 2017 - 7:33

StylusPhantasticus a écrit:
Joseph Duysenx...

Compositeur wallon né à Liège en 1878 et mort en 1961. Il a composé principalement des opérettes en langue wallonne et des chansons.

Sur ce site on trouve sa vie très détaillée ainsi que le catalogue de ses oeuvres (1189 opus !!!)

www.ucwallon.be/PDF/mrjdcawc.pdf
Revenir en haut Aller en bas
laudec

laudec

Nombre de messages : 5668
Age : 71
Date d'inscription : 25/02/2013

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyVen 14 Juil 2017 - 9:46

Quelle découverte Stylus Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 13150 . Sais-tu déchiffrer cette partition ? Je ne me rappelle plus quel est ton instrument encore ?
Très intéressant le travail consacré à Joseph Duysenx aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StylusPhantasticus

StylusPhantasticus

Nombre de messages : 226
Age : 24
Date d'inscription : 21/05/2015

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:21

Quand je l'ai trouvé, on avait fait une sortie avec ma classe dans une sorte de brocante, dans une petite église... ça ressemblaient à une bibliothèque, Ils y vendaient surtout des livres ! Hehe Elle était dans une boîte en carton ayant des tas de partitions dedans...
Je n'ai pu qu'en prendre une petite moitié car ma prof de français avaient peur que ce soit trop chère... Embarassed

J'ai aussi trouvé un livre biographique de Beethoven, que j'ai pris !

Voilà le livre : http://www.andmeisterbooks.co.uk/si/000050.html
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 26946
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:21

StylusPhantasticus a écrit:


J'ai aussi trouvé un livre biographique de Beethoven, que j'ai pris !

Voilà le  livre : http://www.andmeisterbooks.co.uk/si/000050.html

C'est le livre de Emile Ludwig. C'est drôle, c'est la première biographie de Beethoven que j'avais achetée, au marché aux puces du Kremlin Bicêtre, vers 1962, j'avais 16 ans. Il est bien écrit, d'une lecture aisée. Mais l'inconvénient, c'est qu'il date ! il doit être d'autour de 1955, alors bien des découvertes sur Beethoven ont été trouvées depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8238
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptySam 15 Juil 2017 - 21:53

Le coup de coeur d'hier soir fut "une partie" du concert classique de Paris diffusé en direct sur France 2.
C'est-à-dire, particulièrement Renaud et Gauthier Capuçon sur le double concerto de Brahms pour violon et violoncelle, qu'ils avaient d'ailleurs interprété l'an dernier (finale) pour les victoires de la musique.  Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 185465
J'ai tenté des extraits youtube , et ça n'a pas marché... (dailymotion, radio classique..)... Peut-être très protégées, les vidéos n'existent plus ou c'est mon ordi.. !
C'est vraiment très beau, et cette symbiose musicale que l'on sent entre les deux frères est sensationnelle (comme la musique de Brahms, d'ailleurs !).
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean

Nombre de messages : 8754
Age : 81
Date d'inscription : 14/05/2007

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyDim 16 Juil 2017 - 9:46

Anouchka a écrit:
Le coup de coeur d'hier soir fut "une partie" du concert classique de Paris diffusé en direct sur France 2.
C'est-à-dire, particulièrement Renaud et Gauthier Capuçon sur le double concerto de Brahms pour violon et violoncelle, qu'ils avaient d'ailleurs interprété l'an dernier (finale) pour les victoires de la musique.  Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 185465
J'ai tenté des extraits youtube , et ça n'a pas marché... (dailymotion, radio classique..)... Peut-être très protégées, les vidéos n'existent plus ou c'est mon ordi.. !
C'est vraiment très beau, et cette symbiose musicale que l'on sent entre les deux frères est sensationnelle (comme la musique de Brahms, d'ailleurs !).

Superbe soirée télévision aussi pour moi Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 333455

NB: les frères Capuçon ont enregistré ce double concerto de Brahms avec l'orchestre de Jeune )"Gustav Mahler" dirigé par Myung-Whun Chung : on trouve le cd neuf à petit prix (7€) Couplé avec le quintet pour clarinette (Paul Mayer à la clarinette)

OUf...Je profite d'une... "trêve" de mon ordi qui "déconne" de plus en plus (mais je ne suis pas sur que ce message va partir et s'installer normalement!! Embarassed


D'où mon silence depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8238
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyDim 16 Juil 2017 - 20:40

Merci Jean pour ce message ! 

Jean a écrit:

Jean a écrit:
NB: les frères Capuçon ont enregistré ce double concerto de Brahms avec l'orchestre de Jeune )"Gustav Mahler" dirigé par Myung-Whun Chung : on trouve le cd neuf à petit prix (7€) Couplé avec le quintet pour clarinette (Paul Mayer à la clarinette)
Merci pour l'info sur le prix ! (très tentant effectivement !). La vidéo je l'ai vue hier lors de mes recherches, c'est je crois l'une des rares que l'on puisse, partiellement évidemment sur le concert, télécharger.. (enfin, si j'en crois mon ordi capricieux aussi..)..
Il faut reconnaître que lors de ce concert, nous avons eu je trouve de très beaux moments lyriques. Coup de coeur aussi pour la chorale des enfants de Radio France sur l'air de la corrida de Carmen, ravissantes petites voix, c'est émouvant...

P.S. : A propos de Myung-Whun Chung (ex. maestro de Radio France) : J'ai été désolée d'apprendre (sauf erreur..), qu'il avait dissout son petit orchestre qui tentait avec un certain succès, de rallier les musiciens de Corée du Sud avec ceux de la Corée du Nord.
On comprend un peu ce qui a pu, hélas, se passer. Très dommage, et pour lui c'était très important dans sa vie..  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laudec

laudec

Nombre de messages : 5668
Age : 71
Date d'inscription : 25/02/2013

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyLun 17 Juil 2017 - 11:23

Mon coup de cœur du jour est la Messe de Notre Dame de Guillaume de Machaut par l'ensembe Gilles Binchois, chantée à l'abbaye du Thoronet avec son acoustique incomparable, Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 395622 Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 395622 Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 395622

https://youtu.be/11A4wqv8_wo
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8238
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyLun 17 Juil 2017 - 20:44

Merci beaucoup Laudec, j'essaierai d'avoir le temps d'écouter cela demain.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 26946
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyVen 28 Juil 2017 - 8:31

Tristesse, adapté de l'étude op 10 n° 3 de Chopin



https://www.youtube.com/watch?v=e4P1FpRwgBU

Par Tino Rossi, sinon, on ne trouve qu'une version en italien.

Les paroles sont de Jean Loysel (1934)

L'ombre s'enfuit adieu beau rêve
Où les baisers s'offraient comme des fleurs
La nuit fut brève
Hélas pourquoi si tôt fermer nos coeurs
A l'appel du bonheur
L'ombre s'enfuit ma lèvre hésite
A murmurer là près de nos aveux
Des mots d'adieu
Le soleil parait trop vite
Faut-il donc que l'on se quitte
Que m'importe à moi la peur du temps
Je voudrais tant retarder l'aurore
Et t'aimer encore

L'ombre s'enfuit tout n'est que songe
Et tu n'es plus malgré tous nos désirs
Qu'un souvenir
Si l'amour n'est que mensonge
Au parfum triste qui ronge
S'il est vrai qu'à moi ta lèvre ment
Sache pourtant que toujours quand même
Cher amour je t'aime
Eperdument
Eperdument

La même année 1934, Ernst Marischka écrit "In mir klingt ein Lied" pour son film Abschiedswalzer sur un arrangement musical de Alois Melichar.

https://www.youtube.com/watch?v=-KV5yoSzJF8
Revenir en haut Aller en bas
Kristian



Nombre de messages : 1364
Age : 81
Date d'inscription : 18/11/2016

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:21

Aaaaaaah.... Je ne savais pas que Tino Rossi avait lui aussi sévi sur cette pauvre étude de Chopin qui a été mise à toutes les sauces dans les années 1930-40 !  Crying or Very sad

Personnellement, ma mère me l'a infligée pendant toute mon enfance, en s'accompagnant sommairement au piano, mais dans une autre version, celle de Lionel Parent, 1941 – un an avant ma naissance : y aurait-il là une relation de cause à effet ?   Ptdr

http://gauterdo.com/ref/mm/mon.coeur.vous.dedie.html

A quoi ça tient... Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 231625  Nous ne sommes vraiment pas grand-chose !!! No
Revenir en haut Aller en bas
laudec

laudec

Nombre de messages : 5668
Age : 71
Date d'inscription : 25/02/2013

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyVen 28 Juil 2017 - 18:33

Moi aussi j'ai été nourrie dès le berceau par ces chansons comme "tristesse" de Tino Rossi. Ma grand-mère nous chantait cela au berceau, elle qui a pleuré la perte de son mari, jeune, tout au long de sa vie. Je pense que cela laisse des traces, en effet ... Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 248345
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 26946
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 8:49

Très joli Song of Nostalgia pour violon et piano, de Ma Sicong, un compositeur chinois



https://www.youtube.com/watch?v=_HpI9NyzODo
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17374
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:46

Parler d'un coup de coeur du jour ou du moment au sujet de cet ovni symphonique qu'est l'oeuvre extrêmement tonique de Todd Levin, De Luxe, parue chez "Deutsche Grammophon", par le brillant LSO (London Symphony Orchestra) sous la direction de David Alan Miller et avec la participation de la mezzo-soprano Mary Nessinger, me semble excessif. C'est une oeuvre que je connais depuis longtemps et que j'écoute très rarement. Néanmoins, lorsque je la remets entre mes oreilles, je reçois une grande vitalité, une grande énergie. C'est plus un bon défoulement qui me remue physiquement qu'un orgasme purement cérébral. Je ne suis pas dans l'extase ni le recueillement, plutôt dans une transe primitive du corps tout entier.

https://www.youtube.com/watch?v=ZARsuy_Z__I


En revanche, je ne trouve rien sur le compositeur Todd Levin.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 26946
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 18:05

Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'on ne s'ennuie pas avec cette musique énergique. On dirait une musique de film ?

En effet, on ne trouve rien sur lui, pas même sa date et son lieu de naissance. Donc pas de biographie à créer...

On trouve une autre pièce de lui, un style répétitif, un peu genre Philip Glass ou Steve Reich :

https://www.youtube.com/watch?v=B4avLqVULDg


Le seul article que l'on trouve sur lui, c'est cette interview, que l'on peut traduire avec Google

http://theiconmaster.com/2008/07/interview-with-todd-levin/
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8238
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:20

Il me faudra un peu de temps pour ré-écouter tout ce que j'ai loupé depuis début juillet !
Mon coup de coeur du jour fut "les fugues pour violoncelle" (et suites) de Bach, austères et quintessence de la perfection musicale à mon avis..
Elles incitent souvent à la méditation, à la prière, aussi à la communion dans des moments de bonheur ou de tristesse..
Je les ai découvertes, grâce à mon beau-frère, après le décès de ma petite soeur, sur un petit voilier, non loin de Sète sur l'étang de Mèze (pour ceux qui connaissent le coin). Soleil couchant, retour à la base de voile, et la magie de ces oeuvres pour violoncelle solo , en cassette, tout en naviguant. Une découverte bouleversante. Silence, communion heureuse avec la nature et dans l'écoute nostalgique avec l'autre qui ressent les mêmes émotions...
https://www.youtube.com/watch?v=VhcjeZ3o5us 5 (Pablo Casals, 1954)


[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]

https://www.youtube.com/watch?v=Qv0yDQLMSiQ


[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Admin
Icare

Nombre de messages : 17374
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2009

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:00


Mon émotion du moment:

https://www.youtube.com/watch?v=R_H9NpKsH6E
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8238
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:44

Merci Icare, je t'en parlerai plus tard, j'ai beaucoup aimé.
Mon coup de coeur du jour fut le récital-concert donné sur Mezzo Live hier soir :
"Hommage à Feodor Chaliapine", la plus grande voix de BASSE du siècle dernier... J'en parlerai plus longuement dans la soirée sur un fil.
Voici l'un des grands succès de Chaliapine, l'une des grandes arias dans lesquelles les basses excellent...., et que nous avons entendue hier par l'une des plus grandes basses russes du moment  :
www.youtube.com/watch?v=XdBSlIfem5g ("l'air de la calomnie, Basilio, le Barbier de Séville, Rossini)"
www.youtube.com/watch?v=XdBSlIfem5g

Si ça ne marche pas, le lien, j'en renvoie un autre tout à l'heure.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka

Nombre de messages : 8238
Age : 63
Date d'inscription : 03/04/2014

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:31

Je suis très frustrée de la panne définitive de ma super chaîne stéréo qui n'a plus qu'à aller à la casse. Je me console autrement avec les chaînes musicales, mais comme mon mari regarde d'autres trucs le soir, je ne puis les écouter qu'assez tard (d'où mes enregistrements fréquents..).
Par contre, du coup j'écoute plus de vidéos YouTube sur mon smartphone. Le son n'est pas toujours bon, et je ne peux pas toujours avoir ce que je veux.. !
Par contre, hier, j'ai entendu "un best of" (qu'ils appellent "Le meilleur de....") de Chopin qui m'a bien plu.
Et aujourd'hui, les trios de Schubert que j'ai adorés, ainsi que "Le meilleur de Paganini", que je vous recommande absolument (magnifique les oeuvres non seulement au violon, mais à la guitare). 
Je vais essayer d'envoyer des extraits, sinon demain..

https://www.youtube.com/watch?v=R7ixGAOwCiQ


[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]

(le trio opus 100, la célébrissime musique du film Barry Lindon de Stanley Kubrick..)

https://www.youtube.com/watch?v=Pl4oD_K0eKE


[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]

(the best of Paganini dont les fameuses variations du Carnaval de Venise, retranscrites plus tard par Liszt pour piano)


P.S. (Je pense que je vais opter pour un lecteur de CD pas trop onéreux mais investir dans de très bonnes baffles... (qui pourront servir pour le smartphone afin d'optimiser mes playlists et les vidéos).
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 26946
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 EmptyVen 15 Sep 2017 - 10:02

Je suis tombé par hasard sur ce Veni Sancte Spiritus d'un auteur anonyme du 18ème siècle ! Certainement d'avant 1750 étant donné le style.



https://www.youtube.com/watch?v=IGIWncabq04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coeur du jour ou du moment?   Le coup de coeur du jour ou du moment? - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de coeur du jour ou du moment?
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coup de coeur du jour ou du moment?
» Le coup de coeur du jour ou du moment?
» Petite discussion entre amis...
»  Notre déception du jour ou du moment.
» Quel a été votre coup de coeur de 2022?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Communauté :: Discussions sur la musique-
Sauter vers: