Forum sur la musique classique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les anciens concours de composition: l'intégrale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
joachim
Admin
joachim

Nombre de messages : 26950
Age : 77
Date d'inscription : 19/08/2006

Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens concours de composition: l'intégrale   Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty2008-02-09, 10:16

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La marmotte tueuse

La marmotte tueuse

Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens concours de composition: l'intégrale   Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty2008-02-09, 14:04

Citation :
Oui...Il y a 2 rigolos qui se foutent de moi certainement...

Qu'est ce c'est??????

Y a bagarre? Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 200256

Bon Adrienca est en tête pour l'instant. J'ai 2 votes, mais c'est vrai que j'aurais dû participer avec un morceau plus classique.

Mais s'pas grave, l'important c'est de participer. Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 200256
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/FranckAncelinCompositeur/videos
Invité
Invité



Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens concours de composition: l'intégrale   Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty2008-02-09, 14:28

Citation :
Mais s'pas grave, l'important c'est de participer.

Juste. Et j'ai même pas invité mon pote Malin-Plaisir à venir voter en son âme et conscience Laughing ni les deux autres inscrits à ce forum.

C'est juste embêtant pour les babouchkas qui n'auront une fois de plus pas à manger.

D'ailleurs pour les prochains concours, je me demande si on ne devrait pas systématiquement convertir les gains en nourriture pour ceux qui n'en ont pas. Cela éviterait aussi à Snoopy 4 heures d'attente à la poste russe LOL

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens concours de composition: l'intégrale   Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty2008-02-09, 15:13

Ben pour ma part franck, tu sais ce que je pense de tes musiques vu qu'il y a quelques mois de ça je t'avais envoyé un MP via myspace pour te démontrer l'admiration que j'avais envers celles-ci.

Je pense effectivement que le choix de ta musique n'est pas le bon. Maintenant cela prouve une fois de plus que tu t'adaptes très bien à différent style de musique.

De mon point de vue, tu es l'un des meilleurs compositeur francais que j'ai pu rencontrer sur myspace

J'avais lu une grosse partie de ton poste émit sur compositeur.org

J'avais vu le premier court métrage sur lequel tu as composé (style action je crois), j'ai trouvé le rendu était sublime. Que ce soit au niveau des compositions, des acteurs, des combats etc...

Les choses ont certainement évolué depuis, tu en es où si ce n'est pas trop indiscret ? Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 231625

En tout cas, je suis persuadé que tu as les compétences pour évoluer dans ce domaine

Peut être que certaines personnes te diront que tu utilises trop d'effets, de sons synthé ou autre, mais moi c'est ce que j'aime le plus donc continus comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La marmotte tueuse

La marmotte tueuse

Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens concours de composition: l'intégrale   Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty2008-02-09, 20:16

Citation :
D'ailleurs pour les prochains concours, je me demande si on ne devrait pas systématiquement convertir les gains en nourriture pour ceux qui n'en ont pas. Cela éviterait aussi à Snoopy 4 heures d'attente à la poste russe LOL

MDR

Très touché par ton commentaire sur moi Adrienca. Merci Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 200256

Citation :
Les choses ont certainement évolué depuis, tu en es où si ce n'est pas trop indiscret ?

Ca avance tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/FranckAncelinCompositeur/videos
Invité
Invité



Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens concours de composition: l'intégrale   Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty2008-02-10, 11:30

Franck, tu n'aurais pas par hasard un frère ou membre de la famille compositeur nommé Pierre Ancelin ? confused
Revenir en haut Aller en bas
La marmotte tueuse

La marmotte tueuse

Nombre de messages : 24
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens concours de composition: l'intégrale   Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty2008-02-10, 16:02

Non Phrygien.

Il y a beaucoup "d'Ancelin " en france.


J'ai cherché un peu sur le net, et je viens d'apprendre la triste nouvelle, car ce symphoniste vient apparemment de nous quitter. Même si je ne le connaissais pas du tout, ça reste avant tout un être humain, qui d'après l'article de Lionel Pons, était quelqu'un avec un immense talent, mais a toujours su rester discrêt.

Bref, encore un grand bonhomme qui s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/FranckAncelinCompositeur/videos
Invité
Invité



Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens concours de composition: l'intégrale   Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty2008-02-10, 16:04

Il va donc falloir que tu fasses revivre ce nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Admin
Snoopy

Nombre de messages : 31015
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006

Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens concours de composition: l'intégrale   Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty2008-02-11, 00:39

Bon ben voilà, le grand gagnant du 3ème concours de composition c'est Adrienca avec "Black Angel".

Bravo à lui. Wink

Je te contacte par MP pour ton prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://musiqueclassique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens concours de composition: l'intégrale   Les anciens concours de composition: l'intégrale - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens concours de composition: l'intégrale
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Un début de composition ...
» Gaëtan Moreau
» Jean-François LAFFAY
» Aux utilisateurs de logiciels de composition
» Les anciens concours d'interprétation: l'intégrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du monde :: Informations musicales :: Conseils, Festivals & informations-
Sauter vers: