Forum sur la musique classique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Phliippe Zumbrunn - + de 50 ans de jazz photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Phliippe Zumbrunn - + de 50 ans de jazz photos   Jeu 19 Oct - 23:43

Philippe Zumbrunn photographie le jazz depuis plus de 50 ans. Plus de 10'000 cliché noir/blanc et plus de 10'000 clichés couleur à son actif.

Il était également producteur de musiques diverses, patron d'un petit label et d'une importante radio suisse.

Pour avoir eu la chance de le rencontrer, je peux dire que j'étais émerveillée par ce septuagénaire qui a su garder le regard pétillant et malicieux d'un enfant envers sa passion, le jazz.

Vous trouverez une petite partie de ses photos ici :

http://www.photobis.com/PHILIPPE_ZUMBRUNN/

Sauf erreur de ma part, il travaille actuellement à la création d'un livre sur le sujet ainsi que d'une grande exposition photos réunissant plus de 50 ans de travail.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phliippe Zumbrunn - + de 50 ans de jazz photos   Mer 25 Oct - 0:05

Intéressant.

Je ne connaissais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phliippe Zumbrunn - + de 50 ans de jazz photos   Mer 25 Oct - 0:27

Il a aussi une radio web uniquement destinée au jazz :

http://www.radiojazz.ch/new/index.html

Coco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phliippe Zumbrunn - + de 50 ans de jazz photos   Mer 25 Oct - 1:45

Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phliippe Zumbrunn - + de 50 ans de jazz photos   

Phliippe Zumbrunn - + de 50 ans de jazz photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1